Chapitre 12

1.5K 144 24
                                    

Une fois que tu fut devant ta chambre tu ouvre et regarde . Hmm c'est le même style de chambre . Le lit fait partir du sol . Confortable .
Tu ne le remercie pas et ferme la porte derrière toi . Tu t'allonge et t'enroule dans les couvertures . Quel journée ! Il est tellement....spécial en son genre . C'est un demi dieu Viking psychopathe et beau comme un- tu t'es coupe et te donne un baffe intérieure. Il n'est pas si beau que ça ! Disons qu'il a son charme ! C'est un idiot ! Le lendemain tu te réveil et sort de ta chambre . Il y a un petit déjeuner principalement constitué de fruit . Tu mange et tu sort dehors pour trouver cette abrutit de Yarl . Tu demande à certaine personne du village qui t'indique des chemins différents . Ils ne savent pas où il est ! Sauf les enfants !! Tu commence à suivre les enfants qui te mènent à Jeffrey.

Enfant n•1: princesse cache toi avec nous !

Tu décide de te cacher avec eux et tu regarde une plaine vide . Puis tu vois Jeffrey arriver en fessant tourner une lame dans sa main entre ses doigts . Il a les yeux bander et avance sereinement jusqu'au milieu de la plaine . Il commence à lancer ses couteaux avec une rapidité phénoménale après avoir sifflé . Les couteaux qu'il lance atterrissent tous planter au milieu d'un arbre . Pourquoi avoir sifflé ? Un chien arriva et lui ramena les couteaux . Tu glousse effrayée par cette énorme bête . Jeff lance les couteaux au dessus de sa tête et tu voulut te lever pour aller le pousser au risque qu'il ne se fasse tuer mais les enfants t'en empêche .

Enfants: * énervés * non princesse (T/P)  !!

Il esquive les couteaux avec une facilité déconcertante. Comment fait il ?! Il a les yeux bander !! Il enlève sa cape et la lance un peux plus loin . Il commence à enlever son haut de cuir et tu vire au rouge . Tu détourne le regard et te cache les yeux . Mais tu ouvre deux doigts et tourne ton regard vers lui quand même alors que celui si se craque les épaules en les roulants lentement d'avant en arrière . Il fait un froid de canard et lui se promène torse nue ?! Quel idée !! Il prend la dague accrocher à sa ceinture et se met à bouger et donner des coups dans l'air avec une grande vitesse . A quoi bon ? Pourquoi s'être mis torse nue pour ça ?

(T/P): * intriguée , chuchote * pourquoi il est torse nue ?
Enfant n•1: * amusé * tu va voir !!
Enfant n•2: * amusée * c'est trop fort ce qu'il va faire !!!

Jeff lance un couteau devant lui dans le ciel et enlève ce qui lui couvre les yeux . Il cours et essaye d'arriver avant le couteau . Il glisse et utilise la neige comme un moyen d'aller plus rapidement . Il fit plusieurs aller retour et pas une fois le couteau n'est arrivé avant lui . Mais d'un coup il le rattrape au vol et l'envoie dans un buisson . Un crie d'animal se fait ressentir . Il siffle et le gros chien part chercher ce qu'il a touché. Un renard . Jeff s'assoit près du renard .

Enfant n•1: * amusé * voilà pourquoi il est torse nue ! A chaque entraînement du matin il y a au moins un animal qui passe par là et le Yarl le touche toujours ! Et il ne faut pas mettre de sang sur le cuire !

Tu faillite vomir en comprenant ce qu'il allait faire . Tu n'ose même pas le regarder dépecer ce pauvre animal !!! Alors que ty avais les mains sur tes yeux tu entendit un simple plat devant toi . Tu ouvre les yeux et tu vois la peau du renard . Tu sursaute et pousse un léger crie de surprise .

Jeff: * séducteur * pour toi princesse . Je vais la faire tisser et te l'a donné comme coussin , comme ça tu pensera à moi avant de dormir ! ~

C'est déjà le cas ! Tu n'a pas besoin de cette peau pour ça !

(T/P): * dégoûtée * hors de question ! Rhabille toi je te prie ! Tu me donne froid !
Jeff: * séducteur * oh mais je peut aussi te donner chaud princesse ~

Il s'est penché au dessus de toi en disant ça . Tu en peut t'empêcher de regarde le sang frais de l'animal dégoulinant le long de son corps de guerriers . Tu glousse et sens le rouge te monter au joue . Tu relève les yeux vers lui alors qu'il te regarde d'un regard satisfait.

A shadow in the moonblood ( Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant