Chapitre 1

3.9K 184 143
                                    

Aujourd'hui est un jour que tu déteste particulièrement . Pourquoi ? Car aujourd'hui est le jour où ton père a commis l'affront de promettre ta main à un prince des plus fortuné du territoire d'à coter . Bien évidement , tu n'avais pas l'intention de te marier à ce prince , sans aucun principe qui plus ai ! Il ne vis que par ses parents et est bête comme ses pieds ! Il ne te mérite pas ! En plus , tu ne souhaite pas te marier . Surtout pas à ce genre d'homme qui n'est pas capable de s'occuper de lui par soit même ! Toi tu veut quelqu'un de dynamique , qui puisse se débrouiller seul sans l'aide d'une armée ou de qui que ce sois d'autre . Tu est en ce moment même enfermée dans ta chambre en train de jouer avec une vulgaire balle . T'es serviteurs ont beau toquer à ta porte il est hors de question que tu leurs ouvre ! Ton père arrivât alors devant ta porte en s'exclamant .

Père: * énervé * (T/P) ! J'en ai assez de tes sottises ! Sors d'ici veut tu ?!
(T/P): * énervée * je préférerais mourrir ! J'aimerais tellement partir d'ici !
Père: * énervé * voyons (T/P) ! Tu ne va pas faire ta crise d'adolescence en ce jour merveilleux !
(T/P): * énervée * merveilleux pour ta finance ! Ô très chère père ! De plus , ce soir c'est la lune de sang....
Père: * soupire * crois tu que je ne le sais pas ? Cette nuit va être risquée pour tout les royaumes du pays !
(T/P): * blasée * alors pourquoi es que tu refuse d'annuler la fête de ce soir ?!

Tu ne fit que rouler des yeux et tu soupira . Ton père s'en alla tandis que tu attendais dans une tenue de fête qui ne te correspond en aucun point . La fête ne tarda pas à commencer, de ta chambre tu pouvais entendre le raffut de la fête , et de ta fenêtre tu pouvais voir les paysans s'amuser devant la cours du château . Tu regarda la lune de sang qui s'était levée devant toi . La lumière rouge sang qui illuminait la ville t'attristais . Tu regarda aussi en direction de l'océan qui reflétait cette même lumière avant de te reculer et de t'allonger dans ton lit en essayant de t'endormir . Mais alors que la lumière rouge sang éclatait ta chambre , tu vit une ombre traverser la lumière devant ta fenêtre . Tu te redresse et te retourna vers ta fenêtre . Il y'avait un homme....accroupie sur le rebord de ta fenêtre , te regardant d'un regard de sang et d'océan pure . Tu ne distinguais que la lueur de ses yeux du au contre nuit de la lune rouge....mais aussi la lueur du fer ensanglanté de son couteaux qui était dans sa main . Il brisa ta fenêtre avec une rapidité déconcertante . Tu était paralysée par la peur et tu n'ose même pas crier tandis qu'il entrait dans ta chambre à pas de loup .

???: * sadique * bonsoir , princesse . Belle nuit pour sortir avec un Viking tel que moi qu'en pense tu hum ?

Il essaya alors de t'attraper mais tu te décala et tu cria le plus fort possible . Tu sorta en vitesse de ta chambre et tu lui claque la porte en pleine tête . Tu descend les escaliers en vitesse mais tu remarque que les barbares était déjà entré dans ta demeure .

???: * blasé * sa seule mission était de capturer la princesse et la voilà qui gambade ! Mais quel incompétent .
???: * neutre * Liu , ne dénigre pas ton frère de la sorte .

Tu pars en courant dans le sens inverse mais le barbare qui était entré dans ta chambre est assis sur les escaliers , deux couteaux en main et te regarde avec son grand sourire fendue . Il a une fourrure noir sur le dos lui servant de cape et une ceinture noir en cuir avec plusieurs couteau . Il a aussi une épée ensanglantée accrochée le long de son dos . Il a une tête de bouffon ! Qu'es que ça veut dire ce sourire en cicatrice et ce tour des yeux noirâtre ?! Les saxon sont vêtue étrangement !

???: * sadique * oh comme c'est mignon ! Tu tente de fuite princesse ?

T'es larmes redouble quand tu comprend qu'il n'y a aucune échappatoire. L'homme sans visage qui semblais être leurs chef s'exclame alors .

A shadow in the moonblood ( Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant