Chapitre 4

1.7K 140 69
                                    

L'eau revint t'embêter alors tu détourna le regard et regarda le bord du bateau . Si seulement la mer était plus calme ! Tu re essaya de te libérer les poignets et après un moment tu abandonna . Leurs chefs se dirigea vers toi .

Slenderman: princesse , vous ne dormez pas ?

Il t'enlève le bâillon .

(T/P): * énervée et trempée * COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE DORME ?! JE SUIS MORTE DE FROID !!

Slenderman: ne vous plaigniez pas , vous disposez de la cape de Jeff , hors cette cape est sûrement la plus chaude de toute celles que nous avons . Vous n'étiez même pas sensé avoir cette cape alors réjouissez vous de ne pas être morte de froid au sens littéral du terme .

Il se retourne en direction de Jeff.

Slenderman: * sur les nerfs * quand à toi Jeffrey . Cesse de contrer mes ordres à chaque occasion que tu trouve . Je ne le supporterais plus longtemps.
Jeff: * moqueur * attend je demande à Loki ce qu'il en pense !
Slenderman: * énervé * cesse dont ton insolence !! Tu devrais prendre exemple sur ton petit frere !!

Il descend et commence à jouer avec une dague en la fessant tourner entre ses doigts .

Jeff: * moqueur * hum , non merci j'ai pas envie de m'ennuyer à mourir en respectant tes ordres à la con ! Mon frère ne mérite pas le titre de descendant de Loki , moi je sais m'amuser !
Slenderman: * énervé * la n'est pas le débat . Cesse de me désobéir.

Il pose sa dague et perd soudainement son air moqueur .

Jeff:* sérieux * n'oublie pas que je t'es rejoins de mon plein gré. Tu n'est pas mon Yarl . Je me débrouillais parfaitement bien seul .

Cette phrase attisa ton intérêt . Rare sont ceux qui sache se débrouiller seul en ce temp . Généralement ils sont en bande . Lui était donc un loup solitaire ? Intéressant fut le premier mot au quel tu eu pensé . Peut être est il encore plus intéressant et intriguant que tu ne l'avais pensé . Ce payens insolent , arrogant et malicieux est vraiment un cas hors pair de sa catégorie .

Jeff: * sérieux * Je n'avais pas besoin de te rejoindre , la seul chose qui me tient ici c'est la présence de mon idiot de frère . Je peut survivre sans toi , je n'est besoin de personne alors ne me considère pas comme un de tes servants guerriers. Je suis mon propre chef et je ne serais le servant guerriers de personne. Je t'écoute uniquement parce que je le souhaite .
Slenderman: * énervé * je n'est jamais dit le contraire .
Jeff: * moqueur à nouveau * parfait ! Donc non je ne cesserais point mon insolence ! Que cela ne vous déplaise ô Yarl Slenderman ! Permettez , il semblerait que ma prin- notre princesse est besoin de protection contre le froid !

Il se dirige vers toi et te détache du bord du bateau . Il t'attaches a la poutre du bateau pour que les vagues ne puissent pas t'atteindre . Puis il en profite pour te narguer . Il commence à s'amuser avec une mèche de tes cheveux et te regarde droit dans les yeux .

Jeff: * moqueur * et bien votre majesté , auriez vous froid ?

Tu essaye de lui mettre un coup de pied mais il est trop loin .

Jeff: * moqueur * mais qu'elle est mignonne ! Une vrai petite furie cette petite princesse !
(T/P): * énervée * éloigne toi de moi et lâche mes cheveux !!
Jeff: * amusé et moqueur * oooh pourquoi ferais-je ça alors que mon corps me supplie de me rapprocher encore plus !

Tu grogne et essaye de te débattre de tes attaches sans succès .

(T/P): * énervée * tu finira sur la potence devant les fenêtres de ma demeure !
Jeff: * séducteur et moqueur * oh tu pense déjà à mon futur ? Comme c'est attentionné de ta part princesse ! Mais tu sais la potence je crois que c'est pas trop mon truc à la place que dirais tu de.....

A shadow in the moonblood ( Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant