Après un certain moment à étudier tes ennemis s'amuser tu finit par t'endormir assise sur le tronc près du feu et de certains creepypasta . Hors , à ton réveille tu était dans ta cellule sur ton lit . Tu te redresse et attendit puis quelques minutes plus tard Jill , Sally et Jeff arrivèrent .
Sally: * souriante * BONJOUR PRINCESSE !!
(T/P): * gênée * bonjour....
Jill: * souriante * je vous apporte votre déjeuner princesse !
(T/P): * gênée * merci .
Jeff: * moqueur * si ont peut appeler ça un déjeuner....
Jill: * fusil du regard Jeff * oh ferme là un peut ! Tout le monde n'est pas comme toi à manger de la viande matin , midi et soir !!Elle te donne ton petit déjeuner et quand tu l'eu terminé la petite Sally sautille sur place en tapant dans ses mains .
Sally: * souriante * princesse ! Je peut vous tresser !! Je le fait pour toute les femmes du village !
Jill: * souriante * je confirme ! Tout les matins j'ai le droit à mes tresses !
(T/P): * gênée * hum....et bien...d'accord .
Jill: * souriante * ont vous lai-
Jeff: * malicieux * je vais rester pour surveiller que Sally , ou notre chère princesse , ne fasse aucune bêtise .Tu roule des yeux profondément exaspérés par son comportement. Il n'a que 5 ans de plus toi ! Ça ne lui donne pas le droit d'agir comme si tu était une enfant ! La petite s'assoit derrière toi sur le lit fait de paille et de peau et commence à tresser tes cheveux . Jeff pendant ce temp , taille deux de ses dagues l'une contre l'autre .
Sally: vous vous appelez comment princesse !
(T/P): je m'appel-Tu te coupe en entendant que les lames ne se frotter plus l'une contre l'autre . Tu tourne ton regard vers Jeff qui lui te regarde avec intérêt . Tu grogne et détourne le regard .
(T/P): * blasée * je m'appel (T/P) (T/N)....
Jeff: * intéressé et moqueur * ah oui ?
(T/P): * blasée * tait toi sale pot de farine Viking .
Jeff: * sur les nerfs * tch , les femmes .
Sally: et comment qui s'appelle ton prince ?
(T/P): * peinée * je n'en ai aucune idée . Je ne sais même pas à quoi il ressemble .
Jeff: * moqueur * je n'imagine même pas la tête que vous allez avoir lorsque vous le verrez . Pauvre de vous princesse , ce prince n'est pas plus beau qu'un mort !
Sally: pourquoi vous vous mariez a lui alors ?
(T/P): * se racle la gorge * et bien , c'est mon rôle envers mon royaume .
Sally: mais vous ne l'aimez pas ?
(T/P): * gênée * et bien non mais-
Sally: alors pourquoi vous vous mariez avec lui ?
(T/P): * gênée * c'est-c'est parce que je n'en ai pas le choix !
Sally: pourquoi ?
(T/P): * gênée * parce que mon père le souhaite !
Sally: pourquoi ?
(T/P): * très gênée , bégaye * euh-euh c'est pour unir nos-nos royaume !
Sally: pourquoi si vous ne vous attaquez pas ?
(T/P): * très gênée , bégaye * par-parce que ça le rend plus riche !
Sally: mais vous l'aimez pas ?
(T/P): * très gênée * oui !
Sally: alors pourquoi vous mariez avec ce prince si vous l'aimez pas ?
(T/P):......
Jeff: parce qu'elle y est forcée Sally .
Sally: oh . * souriante * je sais comment vous pouvez faire princesse (T/P) !! Vous avez cas vous enfuir !!
(T/P): * gênée * je ne le peut pas .
Sally: * souriante * bah vous avez cas le faire lorsque qu'ont aura la rançon ! Vous partez en courant ! Vue que nous ont aura se qu'ont veut ont vous rattrapera pas !
(T/P): * gênée * c'est plus compliqué que ça .
Sally: * souriante * ou alors vous demander au garçon que vous aimez de vous emmenez avec vous sur un cheval comme ça vous vous mariez avec celui que vous aimez !!
(T/P): * gênée * c'est toujours plus compliqué que ça . Je n'aime personne .
Sally: * sautille , excitée * OH !! VOUS POUVEZ AIMEZ EYELESS JACK !! IL EST TRÈS GENTIL VOUS SAVEZ ?! EN PLUS COMME ÇA JE SERAIT VOTRE PETITE SŒUR !!
(T/P): * très rouge * hum-
Sally: * excitée * OH NON !! PAS EYELESS IL EST CANNIBALE !! MARIEZ VOUS À OFFENDER !! IL ADORE LES FEMMES À CE QU'ONT MA DIT-
Jeff: * grand yeux * Sally . Non . JUSTE , non .
Sally: * excitée * JE SAIS AVEC QUI LA PRINCESSE POURRAIS SE MARIER !! AVEC LIU !!
VOUS LISEZ
A shadow in the moonblood ( Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]
FanfictionRappel: (T/P) = ton nom (T/N)= ton prénom Ton âge = 19 ans Cette histoire ce passe dans le moyen âge . Vous êtes la fille d'un roi fortuné , mais hélas pour votre père vous n'êtes pas comme les autres princesse . Vous n'aimez ni les princes , ni le...