La liste des personnages sera MAJ petit à petit :3
Nom : Himitsu Prénom : Teito
Âge : 15 ans Taille : 1m47Teito est un garçon extravagant qui se fait toujours remarqué par sa taille. Il est si beau qu'on le prendrait presque pour une fille.
Nom : Himitsu Prénom : Kagura
Âge : 15 ans Taille : 1m62Kagura est la sœur jumelle de Teito. Enjouée, elle est toujours souriante et prête à venir en aide à ses amis. Elle adore son frère mais aurait beaucoup souffert de sa rupture avec son petit ami. Un sujet dont elle ne parle même pas à son frère.
Nom : Ikki Prénom : Sosuke
Âge : 15 ans Taille : 1m84Sosuke est une star montante des réseaux sociaux. Ami d'enfance de Teito et Kagura, il en a pas l'air comme ça mais il est très sympathique. Sosuke est très admiratif de Teito.
Nom : Ikki Prénom : Haruka
Âge : 15 ans Taille : 1m72Haruka est la sœur jumelle de Sosuke avec qui elle pose régulièrement sur les photos. Elle aussi est une gyaru et sa beauté est sans égale. Bien des hommes plus âgés lui font la cour.
Nom : Kurokawa Prénom : Ren
Âge : 17 ans Taille : 1m87Ren est en dernière année au lycée Teikoku. Apprécié de tous, il a du succès autant avec les filles que les garçons. C'est un garçon d'une incroyable gentillesse très mature pour son âge.
Nom : Asahina Prénom : Hirato
Âge : 16 ans Taille : 1m72Hirato est un garçon plein de vie et très amical. Derrière son apparence de petit voyou se cache un bon élève, un garçon bien élevé. Il porte un certain intérêt à Teito.
Nom : Asahina Prénom : Maya
Âge : 15 ans Taille : 1m47Maya est une camarade de classe de Teito qui fait la même taille que lui. Elle a de gros seins et est très maladroite. Si cela plaît aux garçons, Maya est une jeune fille très timide. Chaque fois, elle est très admirative de Teito, dont elle est amoureuse.
Nom : Kurokawa Prénom : Magaly
Âge : 12 ans. Taille : 1m44Magaly est la petite sœur de Ren et est encore au collège. Toujours souriante, elle cache un sacré caractère derrière sa gentillesse.
Nom : Kurokawa. Prénom : Takuma
Âge : 27 ans. Taille : 1m90Frère aîné de la fratrie des Kurokawa, il a pris sous son aile Ren et Magaly après le décès de leurs parents. Il est le seul à avoir survécu à l'accident. Il n'en parle pas vraiment mais il a une petite amie.
Nom : Kanzaki Prénom : Keno
Âge : 17 ans. Taille : 1m67Camarade de classe de Ren, Keno est également le président du conseil des élèves. Otaku, il est souvent seul, sans amis.
VOUS LISEZ
TROP GRAND POUR MOI !
Romance[Vol.1/2] Au collège, Teito était pointé du doigt par ses camarades à cause de sa petite taille et de son visage. Mais à présent, le voilà lycéen et il compte bien affirmer sa virilité ! Pourtant, il est loin de se douter que ses cheveux roux et ses...