Épisode 24.

2.1K 229 18
                                    

La neige tombe sur toute la ville, pour la plus grande satisfaction des élèves du lycée de Teikoku. C’est l’occasion pour tout le monde de s’amuser entre amis et de se jeter en pleine figure des boules de neiges. Mais je suis préoccupé par quelque chose de plus important. En effet, nous approchons à grand pas du quatorze février et je n’ai rien préparé pour Ren. Je me demande ce qu’on peut offrir à la Saint Valentin quand on est un garçon —pour un autre garçon—.

Ce n’est pas comme si je pouvais demander des conseils à ma mère ou à ma sœur. J’ai bien voulu tenter auprès de Magaly-chan mais à douze ans, je ne crois pas qu'on pense à ces choses là. Il ne me reste plus que Sosuke.

— Tu peux toujours venir à la maison si tu veux.
—Tes parents ne vont rien dire ?
—Non, t’en fais pas va.

Je connais bien la famille de Sosuke. Ils habitent dans une magnifique villa. D’ailleurs, c’est aussi l’occasion pour nous de parler de lui car si lui est au courant pour moi et Ren, Sosuke m'a confié avoir des sentiments pour le binoclard. Sérieusement, avec toutes les filles qui lui tournent autour, je me demande bien ce qu’il peut oui trouver à cet otaku*.

—En plus ça fait longtemps que mes parents ne t’ont pas vu, ils seront contents de te laisser dormir à la maison.

Embarrassé, je tente de refuser sa proposition mais Sosuke insiste. Au bout d’un moment, je cède à mon ami et accepte de dormir à la maison. Il me sauve la vie, lui qui est un excellent pâtissier. Décidément, il a tout d’une vraie star : influence, réseaux sociaux, charisme, beauté et gentillesse, je ne compte plus toutes les qualités de mon ami.

J’invite Sosuke chez moi le temps que je prenne mes affaires et qu’il salue ma mère qui l’adore. Évidemment, elle lui fait totalement confiance alors elle me laisse partir. Mais quand je tente d’aller vers Kagura, je remarque une certaine distance entre nous. Sosuke le remarque et me tient par l’épaule pour que je n’insiste pas. Chaque fois que je tente d’aller vers ma sœur, elle me fuit.

***

Arrivés devant la villa, je suis toujours stupéfait par les lieux. Grande cour et jardin privatif, la famille de Sosuke vit dans un confort incroyable. Et pourtant quand on les connait, ce sont des gens simples.

— Teito-chan, ça fait longtemps ! M'accueille sa mère. Entre, fais comme chez toi !

J'enfile les chaussons qu’elle me tend alors que le majordome prend mes affaires pour les monter à l’étage. Je suis toujours gêné quand je viens ici car je ne suis pas habitué à cette vie, mais ici les invités sont toujours bien reçus. Sans l’immense salle de séjour, j’ai le droit à un véritable festin. Avec Sosuke, on ne se prive pas pour manger. On discute entre deux bouchées et j’apprends que Haru-chan est à un shooting photo pour une très grande marque.

—Voici vos chocolats chauds.

Sa maman s’installe avec nous, son plateau rond à la main.

— Merci pour votre accueil, Manaka-san.
—Allons, ne sois pas aussi formel, me répond-t-elle avec un grand sourire. Ça se passe bien à l’école pour toi ?
—Oh, euh… oui.

Manaka-san est au courant de mon passé. Elle sait que je n’ai pas très bien vécu mes années collège, mais aujourd’hui je peux dire que je suis heureux. J’ai des amis incroyables et un petit ami parfait. Mes notes sont bonnes et ma vie au lycée est incroyable.

— Tu as une petite amie ?

J’avale de travers et m’excuse auprès de sa mère pour ma réaction. Seulement, je ne sais pas trop quoi répondre…

TROP GRAND POUR MOI !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant