Ça... Ça n'a rien à voir avec la première fois. Je... c'est tour mon corps qui se sent bizarre au contact de Ren. Nous sommes plus proches que jamais, sur le point de nous unir cette-fois ci pour de vrai. Angoissé à l'idée d'avoir une seconde fois très mal, je ferme aussi fort que possible mes yeux, resserre mes doigts autour des draps pour me préparer.
—Alors, ça te fait mal ?
—Ehh ?Toujours appuyé sur les mains et les genoux, je tourne mon visage vers lui pour le regarder.
—Je suis à l'intérieur.
Je grossis mes yeux car... car je me sens bête d'avoir douté de lui. Maintenant que j'y pense, je ne sens qu'une petite douleur, trois fois rien. En réalité, c'est plutôt un étirement et la sensation étrange de recevoir en moi quelque chose qui n'y a normalement pas sa place. Ça n'a rien à voir avec la première fois, je... Ren me perturbe.
—Je...Je vois, réponds-je en plongeant ma tête sur les cousins. Tant mieux.
En fait, ce n'est finalement pas grand-chose. Je suis content que Ren soit un garçon sérieux mais je ne réalise pas que notre union soit vraie. Pour m'en assurer, je glisse ma main entre nous pour venir toucher son sexe. Ren se crispe et grossit à l'intérieur de moi, surpris par ce contact.
—Teito ?!
—Ren, je... je t'en prie...Je me retrouve enseveli par une vague de joie quand je le sens bien en moi. Rempli de joie, mon esprit ne parvient plus à penser à autre chose qu'a lui.
—Fais quelque chose... le supplie-je.
En réalité, moi aussi je me suis renseigné sur le sujet et je sais exactement ce qu'il nous reste à faire. Je n'arrive pas à m'exprimer avec les mots mais quand Ren passe ses mains autour de mon corps, je n'ai plus à m'inquiéter. Mon petit ami se met à bouger doucement le bassin pour tester mes réactions et très vite, je me mets à crier, surpris par ces sensations. Seulement, Magaly et ses amis sont encore en bas alors je ne peux pas me permettre d'utiliser ma voix. Mais Ren ne m'aide pas, continuant de m'asséner des coups de reins qui me font perdre la tête.
— Aah !
— Teito, tu...C'est trop bon, je me sens bizarre. Je suis emporté par tout ce que je ressens et suis incapable de contrôler ma voix. Si Ren ne se retire pas maintenant, je ne pourrais pas me contrôler davantage. J'ai beau me mordre la langue, la lèvre ou encore le recoin d'un oreiller, je suis incapable de lui résister.
Ren passe alors une main sous mon visage pour me tourner vers lui. Je le sens plaquer ses lèvres contre les miennes alors qu'il augmente encore la cadence. Ren a de l'endurance alors que moi, je suis rapidement à bout de force. Quand il met fin à notre baiser, il retient ma voix en plaquant une paume contre ma bouche.
—Je te demande pardon, s'excuse-t-il.
Non, ai-je envie de lui répondre. Bien au contraire, je suis rassuré qu'il pense à tout même dans cet instant. Si Ren se sent bien, alors... alors il n'a pas besoin de s'inquiéter, je m'en suis remis à lui.
—Mh....nhh ! Gnh...mmh !
Je ne pense plus à rien d'autre qu'à lui en train de me prendre. Cela fait un moment maintenant qu'il m'a retourné et pourtant je ne le remarque que maintenant. Je plaque à nouveau mes lèvres contre les siennes pour partager un baiser qui retient une nouvelle fois ma voix. Je ne peux m'empêcher de l'admirer un court instant, le trouvant toujours plus beau. Les cheveux humides de sueur, les yeux remplis d'éclats lumineux, le visage de Ren est plus radieux que les rayures du soleil et son sourire me transperce le cœur. Je le serre contre moi, heureux. J'aimerais que cet instant ne s'arrête jamais, qu'on reste dans les bras de l'autre pour toujours mais... mais je sais que c'est impossible.
VOUS LISEZ
TROP GRAND POUR MOI !
Romance[Vol.1/2] Au collège, Teito était pointé du doigt par ses camarades à cause de sa petite taille et de son visage. Mais à présent, le voilà lycéen et il compte bien affirmer sa virilité ! Pourtant, il est loin de se douter que ses cheveux roux et ses...