Pour me changer les idées, j’ai enfin fini par inviter Ren au parc d’attraction. J'ai bien fait puisque les tickets n’étaient valables qu’encore aujourd’hui. Ça remonte un peu à loin maintenant que j’y pense. Mais en y repensant aujourd’hui, je me dis que… que j’ai bien fait de participer à cette élection.
—Je passe vous chercher tout à l’heure, amusez vous bien, les garçons.
Takuma nous a gentiment proposé de nous y accompagner en voiture. Quand il repart, on se regarde un instant avec Ren avant de rejeter notre attention sur le parc. Après avoir découvert sa relation avec ma sœur, j’ai eu besoin de prendre un peu de recul. Plusieurs semaines se sont écoulées et j'ai bien tenté d’en parler avec Kagura. Seulement, j’ai manqué ma chance. Je n’ai pas eu le courage d’aborder le sujet une fois face à elle. Je n’en veux pas spécialement à Ren, mais… mais je suis encore surpris par ces révélations et jaloux de leur relation. Je sais que… que c’est du passé et que Ren n’a plus de sentiments pour elle, mais… mais je ne peux m’en empêcher.
Enfin, pour l’heure je veux profiter du Tokyo Disney Sea. Comme il est un peu loin de chez moi, je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller ! Excité par tout cet engouement, j'attrape Ren par la main pour l’entraîner avec moi à l’intérieur du parc. Je ne remarque pas les regards posés sur nous, pris par l’émotion du moment. Si Ren est mon petit ami alors je… je compte bien me créer des souvenirs avec lui.
Plein, autant qu’il en faudra pour construire notre relation.
J’emmène Ren dans toutes les attractions à sensations fortes. Si j’adore ça, le pauvre lui n’est pas du tout à l’aise avec cette idée. Mais nous nous amusons quand même bien ensemble. Je ne savais pas que c’était aussi génial d’avoir un petit ami comme Ren. Je suis heureux de sortir avec lui. Et au moins ici, je ne connais personne donc je peux lui tenir librement la main ou le bras. Je chéris cet instant, ce bonheur, ces moments avec lui qui me sont très chères.
Quand nous ne sommes pas en plein manège, Ren ne rate pas une occasion de nous prendre en selfie pour les poster sur les réseaux sociaux. Quand Sosuke a vu les premières photos, il n’a pas arrêté de me harceler par Line. Évidemment, personne d’autre que lui n’est au courant au lycée mais je le rassure par message avant de ranger mon téléphone dans ma poche et continuer à visiter le parc.
Grâce à cette sortie, j’arrive un peu à oublier ce que j’ai appris et je peux enfin me détendre.—Tu as faim ? Me demande Ren, car moi je n’en peux plus ! Tu veux quelque chose, Teito ?
Avec Ren, nos mains ne se quittent plus. Je peux officiellement dire, à cent pour cent que nous sommes véritablement en couple. Il y a tellement de monde autour de nous que personne ne fait attention à deux garçons qui se tiennent par la main. Les rares fois qu’on nous a regardé, c’était des fushojis en chaleur.
Finalement, on s'est posés sur une petite terrasse après plusieurs longues minutes à faire la queue.
—Ton corps, ça va ?
—Ehh ?
— Je veux dire, rougit-il. Je n’ai jamais fait ça avec un garçon, alors je…Je fixe Ren qui semble véritablement s’inquiéter pour moi. Maintenant que j’y pense, j’ai eu mal plus qu’autre chose mais cela me fait plaisir qu’il prenne de mes nouvelles. Et puis il paraît que les premières fois font généralement mal, alors je n'y avait plus repenser depuis.
—Je vais bien.
Honnêtement, je pensais que c’était plus franco entre garçons. Mais Ren a fait de son mieux pour que je puisse le recevoir en moi, alors comment lui en vouloir ?
Je décide de changer de sujet car je n’aime pas le voir si désemparé.—« Ah »!
Je regarde Ren tout en ayant la bouche grande ouverte. Je mange aussi des sucreries et je veux les partager avec lui. J'ouvre ma bouche pour accompagner mon geste avant que Ren éclate de rire.
—Serait-ce une invitation ?
Je rougis. Le connaissant, il essaye de me détourner de la bonne voie.
—À manger, idiot !
Il dévore la bouchée que je lui tends avant de passer sa langue sur ses lèvres. Je rougis en le regardant faire. Ce petit geste si banal m'excite et ce n’est pas le moment ! Je suis ici pour m’amuser, pas pour penser à ça ! Je veux dire… même si j’ai eu mal, je ne peux m’empêcher d’y repenser. Je… Je ne suis clairement pas normal. Depuis que je connais Ren, mon corps est bizarre… par moment, je ressens des sensations que je ne devrais pas ressentir.
—Oishī !*
Les étoiles plein les yeux, je ressers Ren qui prend plaisir à manger dans mes baguettes. S’il savait comme je suis heureux de vivre ces instants avec lui. Ils resteront pour toujours dans ma mémoire. Ren est mon premier amour et quoique je fasse avec lui, c’est toujours une découverte. Je ne sais rien de sa relation avec Kagura mais… je veux créer des souvenirs seulement avec lui. Je ne peux m’empêcher d’être jaloux de ma propre sœur. J’aimerais tant lui demander quelle a été sa relation avec elle ? Savoir l’amour qu’il lui portait. Je sais seulement que son histoire avec elle a beaucoup compté à ses yeux. Alors que moi, il est mon premier amour. Chaque nouvelle chose que je fais avec lui est une découverte.
Parfois, je réfléchis le soir à notre relation et n’y trouve aucune issue. Sa vie de lycéen prendra bientôt fin et j’ignore comment les choses vont évoluer pour nous. Ren est sur le point de quitter le lycée et de vivre de grandes études à la recherche de ses rêves. Puis, il n’aura aucun mal à rencontrer une jolie fille incroyable. Une fille qui prendra soin de lui et qui pourra rester à ses côtés.
En tant que garçon, ça reste compliqué pour moi de lui promettre pour toujours ma présence. Dans la réalité, ça n’a rien à voir avec les boy's love* que ma sœur lit. Je ne veux pas y penser pour le moment. Cela fait seulement quelques jours que nous sortons officiellement ensemble et je ne veux pas rompre avec lui.—Teito, ça va ? Tu fais une tête étrange.
Quel idiot ! Je me suis pourtant promis de ne pas l’inquiéter. Je secoue la tête pour reprendre mes esprits et chasser ces mauvaises ondes qui me pourrissent de l’intérieur. Puis, je prends mon gobelet dans ma main pour boire coup sec à la paille.
— Je…Je vais bien ! Réponds-je en posant fortement mon gobelet.
Allez, reprend toi, Teito ! Tu es venu t’amuser à la base !
—Teito ?
—Quoi ?!Je suis irrité et je m’énerve encore plus quand j’ai conscience de ma réaction.
—Je t'aime.
Le temps s’arrête, mon cœur bat plis lentement alors que mes yeux restent grands ouverts.
—Eh ?
Ren m'apaise en une phrase qui me fait vibrer tout entier. Je n’ai pas encore eu l’occasion de me confesser non plus, mais… mais moi aussi je l’aime. Ren n’a pas idée de la puissance de mes sentiments. Je serre mes doigts autour du plastique, pince ma lèvre et baisse les yeux sur ma paille pour lui chuchoter que :
—M-Moi aussi… Moi aussi, je t’aime.
Quand Ren relève la tête, je suis terriblement embarrassé par la situation.
*Oishī : délicieux
*Boy's love : yaoi / mangas shojo mettant en scène des relations entre hommes
VOUS LISEZ
TROP GRAND POUR MOI !
Romance[Vol.1/2] Au collège, Teito était pointé du doigt par ses camarades à cause de sa petite taille et de son visage. Mais à présent, le voilà lycéen et il compte bien affirmer sa virilité ! Pourtant, il est loin de se douter que ses cheveux roux et ses...