Avant dernier épisode.

997 128 14
                                    

On arrive à la fin de TGPM !
Mais s'il y a un tome 2 prévu, c'est que je réserve encore des surprises pour Teito !
En attendant, profitez bien de cet avant épisode :)

La question est :

Qu'elle fin puis-je apporter à ce premier tome pour en faire un deuxième ?

---

Je n'aurais jamais imaginé que cette fin d'année me bouleverserait autant. C’est la première que je ressens une profonde tristesse en fermant pratiquement un livre. Après avoir remis les chocolats à Ren, nous avons passé la Saint Valentin ensemble, puis le White Day*. Mais la réalité nous a rattrapé et très vite, Ren s’est replongé dans ses études afin de valider son année. Lui qui veut devenir médecin doit impérativement avoir d’excellentes notes s'il veut décrocher une mention et poursuivre ses rêves.
Aujourd’hui, je marche vers Teikoku pour la dernière fois de cette année. Même si l’année prochaine, une nouvelle vie recommence, c’est avec un pincement au cœur que je me dirige à l’école. Nous sommes au printemps et le ciel est plus radieux que jamais. Les oiseaux piaillent et chantent du haut des arbres fleuris, alors qu'un vent frais se lève.

Mais alors que je suis en train d'échanger par SMS avec Magaly, je suis rejoint par Hirato et Maya et ce dernier me saute dans le dos. Je lui ai déjà dit d’arrêter de faire ça, c’est pas vrai…

— Teito !
— Hirato, bordel !
— Désolé, s'excuse-t-il sans grande conviction. Mais je suis surexcité car nous arrivons à la fin !

Oui, enfin il nous reste encore du temps avant de vraiment quitter le lycée. Je ne dois surtout pas oublier de féliciter Ren car contrairement à nous, il vit ses derniers instants de lycéen.

Je repasse exactement par le même chemin que lors de mon premier jour. Je ne réalise pas tout à fait le temps passé mais je garde d’incroyables souvenirs grâce à mes amis. Hirato a une joue de vivre communicative, il est toujours de bonne humeur et prêt à faire la fête pour s’amuser. Maya est plus discrète mais on peut discuter avec elle, c’est une amie très importante pour moi. Mais depuis quelques temps, je la trouve un peu plus renfermée, elle me fait penser à… à Kagura.

Le dialogue avec ma sœur est compliqué et je ne sais pas ce qui en est la cause. J’ai bien tenté de lui parler mais à chaque fois, elle fuit la conversation, trouve un prétexte pour m'éviter. Heureusement qu’il y a So’ et Haru-chan pour me remonter le moral. Mes deux amis d’enfance sont toujours là quand j’ai besoin d’eux, je ne me vois pas partir du lycée sans eux.

—Dans quelques heures, nos sempai* seront diplômés !
— Ren-san va bientôt nous quitter.

J’ai tout fait pour ne pas y penser, mais rien que de l’entendre, je suis triste. Être séparé de Ren ne me convient pas du tout et pourtant, nous n’avons pas le choix. Ce… Ce n’est pas comme si je pouvais lui demander de redoubler, ou même de renoncer à ses rêves, mais… mais ça me rend si triste que je laisse une larme couler de mes yeux.

—Teito ? M’appelle alors Hirato.

Je sais que c’est égoïste de ma part de pleurer. Je devrais être heureux en ce jour : j’ai fait de magnifiques rencontres, j’ai eu de bonnes notes, j’ai vécu des moments incroyables tout au long de cette année, et pourtant ce sont des larmes de tristesse qui coulent sur mes joues. Hirato s’approche de moi pour les essuyer puis il relève ma tête pour croiser mon regard.

—Teito, je…

Maya nous observe alors que les pétales de sakuras tombent sur nos têtes.

—Que puis-je faire pour que tu me choisisses ?
—Ehh ?

Je regarde mon ami sans comprendre où il veut en venir.

—La vérité, c’est que je t’aime, Teito.

Je m’arrête de respirer en entendant la déclaration d'Hirato. Sur le coup, je pense n’avoir pas compris ce qu'il a dit, puis quand mes yeux dérivent sur Maya, je comprends que… qu’il est sérieux.

—Je serai là, contrairement à Ren qui…

Depuis le début, je sais qu'Hirato n’apprécie pas Ren. Mais à présent, je comprends mieux pourquoi il est aussi froid quand il parle de lui. Seulement, je ne pensais pas qu’il ressentait ça pour moi. Je le vois comme un ami précieux.

—N-Non ! Intervient alors Maya en se mettant entre nous.
— Quoi ? La regarde son frère aîné.

Maya se recule, réalisant que son corps à bouger de lui-même. Hirato semble jouer de sa taille pour la prendre de haut.

— Je vois, tu es toi aussi amoureuse de Teito ?

C’est un nouveau choc qui vient me frapper de plein fouet au cœur.

—Hi…Hirato.
—Mais sache que je ne laisserai personne se mettre en travers de mon chemin. Pas même toi, ma chère sœur.

Je tente de calmer frère et sœur mais j’ai l’impression qu'Hirato voit Maya comme une rivale.

— Je…

Mon amie est au bord des larmes quand elle se met à courir pour s’enfuir. Quand je tente de la retenir par le poignet, Hirato m’attrape par derrière pour me plaquer contre son corps. Je sens tout son torse de blottir contre mon dos. Je n’avais jamais pris le temps de mesurer à quel point lui aussi est grand et beau.
Sur de nombreux points, il ressemble à Ren.

—Je ferais en sorte que tu ne regardes que moi, Teito.

Son regard rose me trouble quand il le pose sur moi. Yeux dans les yeux, nous nous observons avant qu’il ne passe ses mains sous mon visage pour le rejeter en arrière.

— ?!

Hirato plaque doucement ses lèvres sur les miennes pour m'emb… m’embrasser.

C’est tout mon être qui s’effondre en un instant. Et comme si de rien n’était, il met fin à son baiser pour me passer devant.

—On va être en retard pour la cérémonie.

Je reste planté là comme un idiot alors qu'il part en premier.

Qu’est-ce qui vient de se passer ?

*White Day : on célèbre le White d'Ay le 14 mars, les hommes offrent des chocolats à leur petite amie ou à leurs collègues.
* Sempai : Élevé avancé, aîné.

TROP GRAND POUR MOI !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant