Dernier épisode.

1.3K 144 103
                                    

Et voici le dernier chapitre du tome 1 🧡

Pour son discours de fin d’année, j’ai tenu à être présent. C'est donc assis avec tant d’autres élèves dans l’amphithéâtre que j’observe Ren. Mon petit ami n’est pas très à l’aise avec les apparitions publiques, et s’il est plus âgé que moi, je ne peux m'empêcher de le trouver adorable. Mais très vite, il prend son souffle pour contrôler sa nervosité pour se lancer. Bien qu'admirer de tous, ça ne reste pas moins angoissant de parler devant tant de gens. Et pourtant, Ren captif toute la salle. Sa prestance et sans égale, naturellement il dégage ce charisme incroyable. Je comprends mieux pourquoi toutes ces filles sont amoureuses de lui.

Alors d’une oreille attentive, j’écoute son discours. Ren parle de son parcours, se remémorant le nom des professeurs qui l'ont suivis, de ses moments de joies, comme de peines et de doutes mais à l’arrivée, pour être diplômé. Fièrement, Ren raconte son histoire et très vite, je ne peux décrocher mon regard de lui. Je suis sur que ses parents son fiers de lui. En tout cas, je sais que Takuma-san et Magaly-chan le sont vraiment. Ren  parle même de moi à travers un long discours plein d’éloges. Tous sont surpris de découvrir qu’il est amoureux et que personne ne connaisse son identité.
Sur le coup, je suis gêné car j’ai l’impression qu’on me regarde. Mais si je me concentre sur ces quelques mots, ils me touchent. J'ai la chance incroyable d’aimer un garçon aussi formidable que lui.

Ren va énormément me manquer l’année prochaine mais tant que nous nous aimons, alors notre couple survivra. Bientôt, il fera ses premiers pas dans la vie d'adultes et je devrais redoubler d’efforts pour le rattraper. Il était certain que des femmes vont croiser sa route et qu’elles tomberont sous son charme mais je dois être plus fort que ça. Je deviendrai cet homme capable de se tenir à ses côtés, digne et fier.

À la fin de son discours, tous les élèves, professeurs et parents présents applaudissent Ren. Lui-même est très ému, bouleversé par la fin d’année. La remise de diplômes se poursuit et Ren réussir à trouver mon regard dans cette foule. Il m'adresse un tendre sourire avant que le directeur lui remette son diplôme puis il descend de l’estrade pour rejoindre les portes arrières. Discrètement, je me lève de ma place pour le rejoindre. Avec tout ça, je n’ai pas pu le féliciter et c’est le moment idéal pour faire un pas vers lui. Alors rapidement, je me mets à sa recherche.

— Ren !
— Teito ?

Trop heureux de le retrouver, je lui saute presque dessus dans les bras et le félicite. Mais quand je tente de me séparer de lui, Ren resserre son étreinte autour de moi.

— R-Ren ! Mes parents sont ici !

Si je peux me rassurer un peu du côté de ma mère, les choses sont plus compliquées avec mon père. J'ai raconté à Ren ma relation avec mes parents. Surtout avec mon père. Je ne suis pas vraiment proche de lui et me suis même habitué à ses absences, mais je ne peux pas me permettre de mettre Ren dans une situation embarrassante.

Bien décidé à passer ces derniers instants à Teikoku avec moi, Ren m’attire dans les couloirs pour empêcher mes parents de nous trouver. Nous tombons sur une salle de classe vide qui fera bien l'affaire. Nous nous assurons que personne ne puisse nous suivre et avec un balais, Ren bloque la porte.

—E-Et maintenant ? Lui Demandé-je en frottant mes jambes l’une contre l’autre.
— Tu pourrais commencer par me regarder, Teito. M’indique-t-il avant de prendre l’une de mes mains en sa possession.
— S-Si je fais ça… j-je… je…

TROP GRAND POUR MOI !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant