Je suis toujours contre le corps Ren quand la sonnerie retentit. Dans les couloirs, j’entends les derniers élèves quitter leur salle de classe pour rentrer chez eux. Le rideau nous cache du regard extérieur mais… si quelqu’un nous voit, on pourrait se méprendre. Mais aussi étrange que cela puisse être, je ne bouge pas. Dans les bras de Ren, je me sens bien. C’est finalement lui qui se redresse après être resté ainsi plusieurs minutes. Quand nos regards se croisent, je suis toujours autant émerveillé par la beauté de ses yeux. De près, je réalise à quel point son regard est magnifique et que ses cils sont longs. Le vert se mélange parfaitement avec le jaune.
—Ren…
S’il s’est un peu éloigné de moi, je peux tout de même sentir ses mains autour de ma taille me tenir avec force. Ce n’est pas qu’il me fait mal, mais Ren y met suffisamment de force pour me retenir de bouger. Je ne peux m’empêcher d’être embarrassé par notre proximité soudaine. Mais je réalise que Ren ferait un parfait roi.
Je ne pense donc pas que je puisse me tenir à ses côtés en tant que princesse.
Ren défait ensuite complètement son étreinte pour me libérer. Sans un mot, il récupère le seau d’eau et le balais avant de me prendre des mains le chiffon. Puis, il m’adresse un dernier sourire avant de quitter la pièce. Je reste planté comme un idiot à bêtement regarder la porte. Le cœur battant, je pose une main sur ma poitrine car… car ce n’est pas normal. Le visage rouge et l’esprit confus, je n’arrive pas à mettre de mot sur ce que je ressens à l’intérieur.Je n’arrive pas à savoir ce que Ren pense. Pour l’avoir observé depuis la rentrée, il est naturellement entouré par les autres. Ren est l'ami de tout le monde mais il ne joue jamais de sa popularité. À aucun moment, il essaye de prendre l’avantage sur moi, si contraire. Il est toujours bienveillant. Je… Ren n’est pas seulement beau de l’extérieur. Il est une personne également incroyable de l’intérieur. Je comprends à présent mieux pourquoi tout le monde l’aime.
***
—Il n’en est pas question !
—Allez, grand frère !Plusieurs jours se sont écoulés et tous les préparatifs de l’élection sont achevés. Les élèves du conseil ont mis la main à la pâte. Aujourd’hui, ce sont les garçons qui tentent leur chance et je sais que So’ n’a pas tenu à se présenter. D’ailleurs, les pronostics parlent un peu d’eux-mêmes, il y a peu de chance que Ren passe à côté de la couronne. Toute sa classe l'a inscrit contre son gré à l’élection mais son image de garçon populaire le suit. Quant à moi, j’ai fait l’erreur de demander de l'aide à ma sœur pour préparer mon tour demain mais en tant que fan de cosplay, je n’avais personne vers qui me tourner. Maya est d’ailleurs revenu aujourd’hui mais quand je sollicite son aide pour me tirer de cette situation, Hirato m’attrape par derrière pour me bloquer face à Kagura.
— Huhu ! 🖤
Quand cette dernière s’approche de moi avec tout son attirail, je suis prisonnier de mon destin. Ma sœur se jette sur moi pour me forcer à essayer des vêtements de filles. Jupes, robes, shorts, petits hauts en tout genre et grandes chaussettes, jamais je n’avais été aussi ridiculisé de toute ma vie.
—Tu en penses quoi, Hirato ? Lui demande-t-elle alors.
—I-Il ferait une petite amie parfaite, dit-il naturellement.Je rougis alors qu’Hirato me fixe sans détourner le regard. Je… Je me sens gêné par les propos de mon ami puisque je n’ai rien de parfait.
Loin d’être mignon, j’ai surtout l’air ridicule dans ces vêtements. Et encore plus quand Kagura passe une perruque sur ma tête. Quand je me découvre dans le miroir avec les cheveux longs et lâchés à porter l’uniforme des filles, je sens les larmes me monter. Je pars alors de la salle de classe en courant pour m’échapper d'ici mais je percute un élève en chemin.
— Je suis déso…
Je tombe alors sur Sosuke qui ouvre grand ses yeux.
—Teito ?
—Sosuke, aide moi !Alors que des élèves arrivent dans notre direction et que j’entends la voix de ma sœur crier mon prénom dans les couloirs, mon ami m'attrape alors par la main pour m’attirer dans une réserve avec lui afin de me cacher. Il ferme la porte derrière lui tout en me tenant contre son corps. Il s’assure que personne ne nous ait vu ici avant de me lâcher.
— C’est vraiment toi, Teito ?
— Évidemment ! Dis-je en retirant cette perruque que je jette au sol.Quand je veux la piétiner, Sosuke Pise un genou à terre pour me tenir la cheville.
— Calme toi, ça ne sert à rien de t’énerver.
—Mais…
—Je trouve ça plutôt chouette que tu participes, même si ce n’est pas ce que tu espérais.Il ramasse ensuite la perruque et se redresse.
— Suis moi.
Quand je le suis, Sosuke m’emmène devant un grand miroir où je me découvre pour la première fois ainsi. Seulement, quand je tente de reculer pour fuir mon propre reflet, le corps de mon ami me retient.
—So’ ?!
—Es-tu sur d’être aussi laid que tu ne le prétends ?
—Huh ?Je regarde directement mon ami en le servant du miroir.
—Peut-être que tu es petit pour l’instant mais tu n’as pas fini de grandir, le rassure-t-il. Fille ou garçon, ça n’a pas d’importance puisque tu portes bien les deux. Pour moi, c’est ça qui fait ta force et ta beauté, Teito.
C’est la première fois qu'on… qu’on me dit des choses aussi gentilles.
—Kagura-chan est maladroite mais elle pense la même chose. Et puis tu sais, il ne faut pas forcément être grand pour être beau car tout le monde ne parle que de toi, Teito. T’es yeux et tes cheveux atypiques ne passent pas inaperçus.
—So…Je savais qu’au moins lui, me comprendrait !
—Et dis toi qu’au moins, tu n’auras aucun mal à te faire un petit ami avec une telle paire de cuisses !
Je baisse le devant de ma jupe trop courte en rougissant. F-Finalement, aussi lui se moque de moi… !
Le verdict est sans appel, c’est Ren qui a été élu prince. Évidemment, toutes les filles sont emballés par cette victoire. Ren reçoit énormément de compliments et de cadeaux. Il a même reçu des centaines de lettres d'amour.
—Félicitations Ren pour ta victoire, s’exprime alors dans le micro Keno. Un petit mot à tous tes fans ?
— Eh bien, dit-il timidement, gêné de devoir parler devant tout ce monde.J’ai retrouvé mon calme et surtout mes vêtements de garçon. Avec mes amis, nous avons eu le temps d'assister au sacre de Ren qui est intimidé par tous ces regards posés sur lui.
—M-Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu, je promets de porter dignement ce titre de roi pour cette dernière année qu'il le reste ici.
C’est vrai que Ren est en troisième année et qu’après ça, le lycée sera terminé pour lui. Je réalise pendant son discours à quel point la distance nous sépare et que nous sommes bien trop différents de toute façon.
—Merci Ren, reprend Keno.
Ren retourne s’assoir sur son faux trône en attendant que Keno énonce la suite.
— Demain aura lieu le tour des filles que je remercie pour leurs nombreuses participations. Mais qu'une seule princesse ne peut être qu’aux côté du prince et celle qui aura la chance d’être élue aux côtés de Ren remportera alors des places pour aller avec lui au parc d’attraction !
Cette annonce de dernière minute ébranle tout le lycée.
VOUS LISEZ
TROP GRAND POUR MOI !
Romance[Vol.1/2] Au collège, Teito était pointé du doigt par ses camarades à cause de sa petite taille et de son visage. Mais à présent, le voilà lycéen et il compte bien affirmer sa virilité ! Pourtant, il est loin de se douter que ses cheveux roux et ses...