Épisode 12.

2.1K 253 75
                                    

Ren a gagné son futon dans la soirée. Après le repas, on s'est regardé un film avant de jouer à des jeux vidéo. Il est environ trois heures du matin quand nous partons nous coucher. Mais alors que je ferme les yeux pour trouver le sommeil, j'entends Ren bouger.

-Ren, tu ne dors pas ?
-Dis Teito, tu sors avec une fille en ce moment ?

Face à sa question soudaine, mon visage devient écarlate.

-Qu...Quoi ?!

P-Pourquoi il me pose cette question maintenant ?

-Tu sembles proches de certaines filles de ton groupe et... et je me posais la question.

Certaines filles ? Est-ce que par hasard il veut parler de... se Haru-chan et Maya ? C'est vrai que nous sommes proches avec les filles mais il n'y a jamais rien d'ambigu entre nous. Elles sont de précieuses amies à mon cœur. Ren me dit ça mais... mais c'est plutôt lui qui est entouré par de nombreuses filles au lycée. D'ailleurs, il y a même un fan club rien que pour lui, tenu par des terminales.

-Haru-chan et Maya sont mes amies.
-Vraiment ? Demande-t-il en se redressant.

Je m'enfouis de honte sous la couette car c'est trop embarrassant de parler de ça avec lui. Déjà tout à l'heure, j'ai menti à propos des baisers, et je me vois mal poursuivre sur cette lancée alors que Ren est un garçon honnête. C'est comme si je me moquais de lui et abusais de sa gentillesse.

- Je peux donc en déduire que tu ne vois personne ?

Ça suffit avec tes questions ! Pourquoi est-ce que tu parles de ça maintenant ?! C'est pourtant évident que c'est toi que j'aime !

Irrité par la situation, je sors de ma couverture pour lui rétorquer une réplique bien salée. Il va voir de quel bois je me chauffe !

-Espèce de...

Mais je me tais quand je le découvre tout près de moi.

-?!

Sans m'en rendre compte, Ren est dans mon lit, si proche de moi. Dans le noir, je ne devine que sa silhouette mais... mais cela suffit à faire battre mon cœur.

-E-Et toi ?!

Je finis par retrouver la parole et le frappe avec mon oreiller.

-Tu es entouré à longueur de journée par des filles !

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? P-Pourquoi suis-je autant dérangé à l'idée de les savoir si près de lui ? Je... Depuis que je suis tombé amoureux de Ren, dans ma tête c'est devenu un véritable chaos. Je déteste ne pas pouvoir être plus proche de lui, de l'observer au loin alors qu'il est entouré de monde. J'aimerais trouver ma place dans son cercle d'amis et pouvoir moi aussi lui parler. Il y a tant de choses que j'aimerais savoir sur lui mais que je n'ose pas lui demander pour ne pas paraître chiant.

Pour la première fois, je laisse entrevoir mes blessures et pleure devant lui. Ce sentiment que j'éprouve pour lui n'a rien d'agréable. Souvent, on dépeint l'amour comme un sentiment magique qui fait vivre. Mais moi ça me fait beaucoup souffrir et j'en ai plus qu'assez de me torturer l'esprit avec lui.

-Teito...

Seulement, je ne parviens pas à le repousser quand il glisse une main sur mon visage, puis l'autre avant de se rapprocher complètement de moi.

Je sens qu'il pose ses lèvres sur les miennes dans le noir. Mon cœur n'a jamais fait autant de bruit qu'en cet instant. Je découvre pour la première fois la sensation d'embrasser quelqu'un, notamment Ren qui me prend au dépourvu. Les lèvres de Ren sont aussi douces qu'un rêve. Ses doigts sur mon visage caressent délicatement mes joues alors que le temps semble figé. Je me sens partir ailleurs, transporter dans un autre monde où nous sommes les seuls à exister.

Mais très vite, cette délicate impression disparaître en milliers d'éclats quand « quelque chose » glisse dans ma bouche. C'est visqueux et ça bouge partout, j'ai l'impression d'être épié ai sein de ma propre bouche. Rapidement, je comprends que c'est la langue de Ren qui s'est introduise à l'intérieur. Intimidé par ce baiser, je n'arrive pas à rester calme. Mes larmes remplissent mes yeux et mon corps tremble. Et quand je tente de reproduire ses mouvements, le pire arrive.

-Ah !

Accidentellement, je mords Ren à la lèvre. Pris de panique, j'allume ma lampe de chevet pour vérifier s'il va bien mais découvre qu'il a une légère coupure.

-Tu saignes !

Je prends le bout de ma manche pour venir appuyer sur la plaie afin d'arrêter le sang de couler. Puis, j'essuie délicatement les quelques traces en m'en voulant terriblement. Je... Je n'arrive pas à le regarder dans les yeux, je ne sais pas quoi faire.

Est-ce que Ren va mourir si je n'appelle pas les secours ?! La panique est totale dans mon cœur et ma réaction semble beaucoup l'amuser. Mais au lieu de rire, il se saisit de mon poignet et me regarde.

-Je suis désolé, s'excuse-t-il avec sincérité.
-N-Non, c'est à cause de moi si tu as été blessé !

C'est la première fois que j'offre mes lèvres pour à quelqu'un. Si c'était incroyable, j'ai simplement été pris de court par ce baiser. J'ai clairement manqué d'assurance sur ce coup, Ren doit me trouver pathétique maintenant.

-Ren...

Je caresse doucement son visage puis sa lèvre du bout de mon pouce, juste au niveau de sa blessure avant de m'avancer vers lui pour me faire pardonner. Je ne réfléchis plus à rien, ferme les yeux aussi fortement que possible et pose cette fois-ci mes lèvres sur les siennes, là où je l'ai mordu. Peut-être que... Peut-être que mon « bisou magique » va l'aider à guérir plus vite.

En tout cas, je lui souhaite du plus profond de mon cœur.

TROP GRAND POUR MOI !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant