Épisode 4.

3.2K 322 122
                                    

Les jours se suivent au lycée Teikoku. Entre devoirs et amis, il n'est pas évident d'être lycéen. Notre professeur n'hésite pas à nous mettre pleins de devoirs ou coller des interros surprises quand nous sommes en classe. Je ne compte plus le nombre de déclarations que les garçons de la classe ont fait à Haru-chan par exemple. Heureusement, mes amis m'entourent car il m'arrive d'entendre encore des remarques sur mon physique. Il suffit d'aller au cours de sport pour le voir, les garçons me regardent tous avec des yeux étranges.

Je m'entends bien avec les Asahina, notamment Hirato avec qui je suis proches. Nous avons échangés nos numéros de téléphones en plus de nos réseaux sociaux et nous jouons aux mêmes jeux vidéo. Maya est une fille plus réservée que son frère mais elle est très gentille. Toujours à l'écoute et souriante, elle ne se rend pas compte comme elle est mignonne derrière son caractère doux, et sa maladresse.

Kagura aussi profite de cette année. Elle me raconte ses journées et me parle de Sosuke. Si nous ne sommes pas tous dans la même classe, notre groupe est soudé. Puis, il y a Ren. Cet élève de terminal. Il fait parti de ces personnes populaires et toujours entourés. Quand on se croise dans un couloir, il vient toujours me saluer. Ren dégage une aura angélique avec son sourire et sa bienveillance. Chaque fois, il ébouriffe mes cheveux avant de repartir. Il nous arrive aussi de parler ensemble mais c'est toujours pareil, nos amis sont toujours là. Ren s'est très facilement intégré à mon cercle social alors tout le monde l'apprécie.
Dès que je pense à lui, mon cœur s'emballe.

Je hoche la tête négativement pour me replonger dans mes devoirs. Je mets le volume de mon casque audio au maximum et me reconcentre sur mon exercice pour oublier Ren. C-C'est un garçon ! Et un garçon n'est pas censé penser à un autre garçon !

-Grand frère, regarde !

Kagura arrive en trombe dans la chambre et me saute dessus alors que je termine mon exercice. Forcé de retirer mon casque, je réprimande cette fille qui me sert de sœur.

-Kagura, je fais mes devoirs ! Tu ne peux pas me sauter dess...
-Regarde, c'est le journal du lycée !

Ah oui, une nouveauté que j'ai découvert par rapport au collège. Le journal du lycée est mis en place par le conseil des élèves sous la supervision de Keno. Ce type dont n'arrête pas de me parler So' par message et qui est notre président. Je ne l'aime pas trop pour avoir eu l'occasion de le croiser. Il m'énerve à se prendre pour monsieur je sais tout derrière sa paire de lunettes. Mais je dois reconnaître qu'il est très investi dans son rôle et que beaucoup d'élèves l'apprécient. Il est aussi la fierté de ses professeurs et est dans la même classe que Ren.

Ce journal est l'incontournable du lycée. Chaque fois, les élèves font la queue pour en recevoir un. Il permet de s'intéresser un peu à la vie scolaire en général, ou de répondre par exemple à des sondages. Mais il peut aussi y avoir à l'intérieur les évènements auxquels nous sommes tous invités à participer. Et c'est d'ailleurs ça qui fait sont succès.

-Il y a les élections !

Kagura pose de gré ou de force le magazine sur mon cahier d'exercices afin de m'obliger à lire l'article. Les femmes sont vraiment terrifiantes par moment.

Le lycée Teikoku est très investi dans la vie de ses élèves et cette année, il organise pas mal d'événements. Notamment l'élection du plus beau couple. Un prince et une princesse sont nommés chaque année à cette période de l'année. Ce sont les élèves du conseil qui organisent les évènements bien que les professeurs assurent notre sécurité. Le jury est composé de trois élèves de dernière année dont l'un d'entre eux doit du conseil.

D'après les modalités, il n'y a pas e conditions de participation. Tout le monde est invité à participer mais face à la concurrence écrasante, je ne fais pas le poids. Il n'y a que ça des beaux garçons autour de nous. Il suffit de voir les ravages que font Sosuke et Ren sur leur passage pour le constater.

TROP GRAND POUR MOI !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant