Bonjour bonjour !
Vous ne revez pas ! TROP GRAND POUR MOI fait son grand retour sur la plateforme ! Une version améliorée et réécrite car il faut dire ce qu'il y est, la relecture m'a fait mal aux yeux ! Au delà des fautes d'orthographes, c'était vraiment très mal écrit et pas du tout construit !
J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à venir découvrir ou redécouvrir les aventures de Teito et Ren ! 😍
C'est LA surprise de 2021 en tout cas !
J'ai longuement travaillé dessus depuis que j'ai retiré l'histoire de Wattpad !
Vous trouverez également un segment PERSONNAGES afin que ce soit plus facile de s'y retrouver.
Vois aurez prochainement des illustrations toutes fraîches pour redonner un peu de peps à la série !
Instagram : @les_dessins_de_shana 😚
***
Le chant des oiseaux fait son grand retour à l'arrivée du printemps. Il est temps pour moi de débuter une nouvelle vie à travers cette nouvelle année. Je m'appelle Teito Himitsu et je m'apprête à entamer ma première année de lycée. Une occasion d'oublier mes années de souffrances au collège.
—Vous n'avez rien oublié, Teito, Kagura ?
C'en n'a pas l'air vu comme ça mais Kagura est ma sœur jumelle. Notre mère s'assure que nous n'ayons rien oublié pour notre première rentrée au lycée. C'est la première fois que nous allons dans la même école elle et moi. Dans la vie d'un adolescent, c'est un moment très important, l'occasion pour nous de nous faire des nouveaux amis et de décider de notre avenir. Mais ma mère s'inquiète probablement beaucoup trop pour nous avec sa louche à la main.
—Maman, ne t'en fais pas, la rassure Kagura. Embrasse papa pour nous !
Ma mère nous donne nos bentos* avant de nous serrer dans ses bras.
—Je suis fière de vous mes enfants, vous avez tellement grandi.
—O-On est plus des bébés maman, rouspété-je.Mon père travaille dans un hôpital en tant que chirurgien alors il est très rarement à la maison. Aujourd'hui encore, il manque notre rentrée des classes. B-Bien que je sois assez grand pour me débrouiller tout seul ! Ma mère elle, travail dans une crèche.
Ma famille n'est pas grande et malgré des moments parfois difficile, elle m'est très précieuse.
—On y va, maman ! S'écrie alors Kagura
—Soyez prudents !À peine le pas de la porte franchie, ma sœur me tire par le bras -trop excitée à l'idée d'être lycéenne- et me traine avec elle sur le chemin de l'école. Et comme je la comprends à vrai dire, moi aussi j'ai vraiment hâte de débuter cette nouvelle vie.
Sur le chemin alors que ma sœur est une véritable pipelette, je profite du ciel bleu pour observer les cerisiers en fleurs. Appelés plus communément sakura*, nous traversons une pluie de pétales. Sur le pont, nous avons la chance d'admirer un instant les magnifiques éclats du lac. J'ai l'impression qu'on a jeté des milliers de perles dans l'eau.
—Allez, grand frère !
Kagura s'attend probablement à ce que sa vie de lycéenne se passe comme dans les mangas. Ce n'est pas comme si un beau et magnifique prince charmant allait la bousculer dans les couloirs du lycée et l'aider à ramasser ses affaires en effleurant sa main. Je sais qu'elle sortait avec un garçon l'année dernière et que leur rupture lui a fait beaucoup de mal. Si toutes les filles crient leur haine, Kagura s'est contentée d'hocher la tête et d'accepter.
Mais avec sa joie de vivre et son joli visage, ma sœur n'aura aucun mal à faire tourner la tête des garçons. Comme moi, elle a les cheveux roux, mais ses yeux son bleus -et les miens verts-. Nous sommes sportifs et avons beaucoup de points communs : jeux vidéo, sport et autres activités, il y a pourtant bien une chose qui nous différencie. Cette chose est d'ailleurs à l'origine de bien des souffrances et traumatismes que j'ai traversés au temps du collège :
Notre différence de taille.
Je ne peux m'empêcher d'éprouver une certaine jalousie envers ma sœur. Elle, elle a la chance d'avoir une taille convenable, contrairement à moi qui mesure moins d'un mètre cinquante.
J'ai alors supplié mes parents de m'inscrire dans un lycée privé de la ville pour ne plus voir toutes ces personnes et Kagura m'a suivie. Collégien, mes anciens camarades de classe se sont moqués de moi, de ma taille mais aussi de mes traits. On me prend toujours pour une fille mais cette année, j'ai gagné un millimètre et je compte bien affirmer ma virilité !
Et d'ailleurs, je compte enfin trouver une petite amie ! Il n'est pas question que ma sœur soit la seule à connaître l'amour. Mais à chaque fois que je me déclare à une fille, c'est toujours pareil. Elle trouve juste « mignon ». Pas beau, juste mignon. En même temps, je peux comprendre qu'elles préfèrent un garçon grand, brun et ténébreux comme on les voit dans les shojos*.
—Grand frère !
—Quoi ?Kagura pointe alors son doigt devant elle pour attirer mon regard. Mes yeux suivent alors la ligne de son bras et tombent sur l'établissement scolaire. Une enceinte impressionnante qui semble m'écraser avec sa taille. Même Kagura paraît bien petite à côté du prestigieux lycée Teikoku.
Tout autour de nous, des élèves arrivent et rapidement, l'allée principale se remplie de monde. Maintenant, j'ai le trac. Ce lycée est très bien réputé et mes parents ont accepté de nous y inscrire à condition que nos résultats suivent. En marchant, nous découvrons qu'il y a une fontaine mais il est interdit de s'y baigner. Tout autour, les petits arbustes sont taillés et les bancs méticuleusement placés. Il y a quelques espaces verts un peu plus loin pour un peu de tranquillité.
—Teito !
—Gheu ?!Quand j'entends mon prénom, j'angoisse à l'idée de retrouver un camarade du collège. Mais quand le bras de cette personne entoure mes épaules pour une accolade, je retrouve un ami d'enfance.
—So' ?!
Il s'agit de Sosuke Ikki, un garçon avec qui j'ai grandi. Mais il a déménagé des années avant car il est mannequin à ses heures perdues. Il s'est fait grâce aux réseaux sociaux et rapidement, sa beauté et son charisme n'ont pas échappé aux plus grandes marques. Son charme gyaru* le rend vraiment unique.
C'est clair qu'à côté, je ressemble pas à grand-chose.
Sosuke est le seul à ne s'être jamais moqué de moi.
—Bonjour Sosuke !
—Kagura, comment tu vas depuis le temps ? Lui sourit-il. Tu es devenue une jolie jeune fille.Kagura rit et tous les deux sont vites très complices. Il faut dire, Sosuke aussi a une sœur jumelle et tous les quatre, on était toujours fourré ensemble.
— J'espère qu'on sera tous les quatre dans la même classe !
— « Quatre » ?
—Oui, répond alors So', Haruka aussi est inscrite à Teikoku !J'ai hâte de la revoir aussi. Haru-chan* aussi a du grandir mais pas sûr qu'elle dépasse son frère en taille.
—La cérémonie de rentrée va commencer, il faut se dépêcher !
Si ma sœur et Sosuke sont enjoués, je suis un peu plus en retrait. Mais mon cœur bat tout de même la chamade quand je me dis qu'enfin, ma nouvelle vie commence.
Bento : panier repas
Sakura : cerisiers
Shojo : manga pour jeunes filles
Gyaru : personne aux cheveux décolorés au teint bronzé.
Chan : suffixe qui témoigne d'une certaine affection
VOUS LISEZ
TROP GRAND POUR MOI !
Romance[Vol.1/2] Au collège, Teito était pointé du doigt par ses camarades à cause de sa petite taille et de son visage. Mais à présent, le voilà lycéen et il compte bien affirmer sa virilité ! Pourtant, il est loin de se douter que ses cheveux roux et ses...