Le directeur nous accueille dans l'immense amphithéâtre afin de tenir son discours. Il nous raconte d'abord l'histoire de cette école : de sa création à aujourd'hui. À son regard, on voit bien qu'il y attache une grande importance. Beaucoup d'élèves autour de nous sont en pleurs, ému par les mots du directeur. Puis, arrive le président du conseil des élèves*. Un sempai aux drôles de cheveux roses qui portent des lunettes. Il explique son rôle et son implication, mais aussi la détermination qui anime chaque jour ses journées en tant que président du conseil des élèves.
Beaucoup de filles le regardent avec des yeux remplis de cœur.
Alors c'est avec beaucoup d'émotions que le discours se termine. Enfin, enfin je suis officiellement lycéen !
-Youpi !
-Tu as l'air en forme, Teito.
-Évidemment, réponds-je à Sosuke. C'est l'occasion ou jamais de reprendre ma revanche.Mes amis rient autour de moi. Je commence cette nouvelle bien entouré. Alors que peut-il m'arriver de grave ?
Finalement, nous arrivons tous les quatre devant les tableaux, dans le hall d'entrée pour savoir quelle sera notre classe. Je rate une occasion d'être avec Sosuke et Kagura, mais Haru-chan et moi sommes dans la même classe.
- Ça va être génial, s'exprime-t-elle.
Je ne suis donc pas le seul à être heureux d'entrer au lycée. D'ailleurs, pour les jumeaux Ikki, se sera l'occasion pour eux de mettre leur travail un peu de côté le temps d'une année scolaire.
Mon regard est attiré par le tableau des terminales. Il y a un mouvement de foules devant l'annonce des classe, notamment pour l'élite. Une section mise en place pour les plus doués d'entre nous. P-Pas sur que ce mon cas. Attiré par ce qui s'y passe, je quitte mes amis pour m'y rendre.
-Que se passe-t-il ? Demandé-je à l'un des élèves ici présent.
-Tu ne sais pas ? Toutes les filles attendaient de connaître leur classe pour savoir si Ren en ferait partie.
-Ren ?Il sourit gentiment avant de glisser ses mains dans les poches.
-L'élève le plus doué et populaire de cette année. Une véritable star !
Je regarde alors le nom de ce sempai affiché. Il s'appelle Ren Kurokawa et il est en terminale. Toutes les filles autour de moi ne semblent jurer que par lui. Il doit sûrement ressembler à ce personnage de shojo, ce garçon ténébreux et un brin lunatique, mais qui finit par tomber amoureux de la cruche de service après l'avoir bousculée dans un couloir. Je vois très bien un garçon comme ça derrière le prénom de « Ren ».
Je rebrousse alors mon chemin pour retrouver mes amis mais je réalise qu'il n'y a plus personne dans les couloirs. Mince, la sonnerie retentit et je ne suis pas en classe. Ça craint carrément pour mon premier jour ! Je cours précipitamment -et un peu n'importe où- dans les couloirs pour chercher mon chemin. Mais je ne trouve pas le numéro de ma classe. La panique est totale quand je réalise que je suis perdu.
Je m'arrête un peu plus loin pour reprendre mon souffle et retrouver mes esprits. J'observe ensuite mon reflet de dessiner sur la vitre de la fenêtre en face de moi. Tout ce que je vois, c'est un garçon mal dans sa peau, petit et maigrichon.
Énervé, je mets fin à cette vision en reprenant mon chemin, mais à peine retourné, mon corps se heurte à ce que j'appelle une montagne. Propulsé en arrière, je tombe durement sur les fesses. Mon sac à dos s'ouvre et mes affaires se retrouve désordre par terre.
- Tu peux pas regarder où tu mar...
Je m'arrête alors de parler quand une main plus grande que la mienne touche mes doigts.
-...ches.
Surpris par les magnifiques yeux de celui qui me regarde, je ne dis plus rien. Les pétales de sakuras de nous submergent le temps de notre échange.
-Pardonne moi, je ne t'avais pas vu. Tu n'es pas blessé ?
Ce garçon... il a les mêmes yeux que moi mais sur lui, ça ne rend pas pareil. Son regard est d'un vert transparent à peine croyable. Il ramasse même mes affaires à ma place. Il doit être en terminale avec un visage pareil. Ses cheveux sont incroyables. Mi-longs, ils lui arrivent délicatement dans le cou, et sont de couleur brune. Je n'arrive d'ailleurs pas à soutenir son regard. Très vite, j'ai les yeux rivés sur nos mains. Puis il se rapproche de moi.
-Tu peux te relever ?
- O-Oui !Comme une flèche, je me remets debout avant qu'il ne suive le mouvement. Quand il se redresse sur ses deux jambes, je découvre à quel point sa taille est interminable. Il est si grand que très vite, j'ai l'impression qu'il peut m'écraser.
-Tu es dans quelle classe ?
-L-La 2Ab.Il m'aide à refermer mon sac avant de le tenir par sa hanse.
-C'est de ma faute si tu es en retard, laisse moi te raccompagner jusqu'à ta classe.
-N-Non, bèguaie-je. Je...Mais il prétend ne pas m'entendre et me tourne le dos pour me guider. Forcé de constater que je n'ai pas le choix, je décide de le suivre. Même son dos est large, c'est incroyable d'avoir un tel physique à cet âge. Je suis impressionné par sa beauté et son charisme mais quand il se retourne vers moi pour m'observer, je réalise qu'il ressemble vraiment à ce garçon de shojo.
Quand il s'arrête devant une porte, je constate que nous sommes arrivés à la classe 2Ab.
-Merci.
-Je t'en prie. Mais fait attention à toi.Il ébouriffe mes cheveux en m'adressant un sourire discret, puis il s'en va comme si de rien n'était. Je passe alors ma main à l'endroit où sa main m'a touché, et repense à son magnifique regard.
Mon cœur a même battu plus fort, l'espace d'un instant.
VOUS LISEZ
TROP GRAND POUR MOI !
Romance[Vol.1/2] Au collège, Teito était pointé du doigt par ses camarades à cause de sa petite taille et de son visage. Mais à présent, le voilà lycéen et il compte bien affirmer sa virilité ! Pourtant, il est loin de se douter que ses cheveux roux et ses...