/Point de vue de Tony Stark/
Nick Fury remonta dans l'hélicoptère sans Charlotte.
J'allais l'interroger quand l'appareil décolla.
Moi : Où est-elle ?
Fury : Elle est partie. *sec*
Il allait m'éviter mais je ne le lâcha pas.
Moi : Comment ça partie ?! Elle ne peut pas être partie !
Les autres furent interpellés par mes haussements de voix et s'approchèrent de nous.
Captain : Que se passe-t-il ?
Moi : Fury me dit que Charlotte est partie!
Captain : Comment ça ?
Fury commença à être nerveux et sous la pression de nos regards, il craqua.
Fury : Elle a été écartée des Avengers...
Moi : Quoi ?! *énervé*
Lucie : Et pourquoi ?..
Fury : Le haut conseil ne veut pas payer pour une personne en plus.. J'ai essayé de les convaincre mais..
Moi*énervé* : Donc si j'ai bien compris, hein, c'est l'extraterrestre aux ailes de poulet qui a intégré l'équipe parce qu'elle sait voler comme un volatile et elle peut guérir par magie des blessures ?!
Je savais que j'attaquais Lucie mais j'étais tellement sur les nerfs que je ne mâchais plus aucun mot.
Captain : Stark ! Faites attention à ce que vous dites !
Lucie : Non c'est bon*sourire* Je comprend sa colère.
Et en plus elle avait l'air vraiment sincère !
Lucie : Charlotte est quelqu'un qui a beaucoup de qualités et maintenant l'équipe n'est plus au complet.
Fury s'efforçait à écouter et finalement partit rejoindre le pilote pour ne plus nous entendre.
Moi : Si ce n'est que l'argent qui les gêne alors ça sera vite régler !
J'attendais ensuite qu'on atterrisse pour enlever mon armure et rentrer chez moi à New York, dans la tour Stark.
__________________________________________
Je tiens à m'excuser pour l'énorme retard que j'ai pris dans les chapitres ..
J'espère que ça vous plaira toujours.
SINON MERCI POUR LES 1,87K !!!
-Psychia
VOUS LISEZ
La vengeance des Avengers
FanfictionQuand Charlotte perd toute sa famille dans un accident d'avion auquel elle a survécu miraculeusement, elle essayera de retrouver cette agence secrète qui est la cause du crash. Mais rien ne va se passer comme elle l'aurait voulu. S.H.I.E.L.D. [EN CO...