J'entendais une respiration plus loin. Je m'accouris vers celle-ci et découvris Lucie.
Moi : Lucie !
Elle était consciente ! Elle était en train se guérir.
Moi : Où est Captain et Tony ?
Lucie : Je ne sais pas ! Il m'avait demandé de rester à l'extérieur pour faire le guet...
Des larmes montèrent à ses yeux quand elle se rendit compte de la situation.
Lucie : Steve... *sanglots*
Moi : On va les retrouver !
Je l'aida à se relever. Elle remarqua que je saignais et elle me soigna ce qui me fit mal.
Quand je fus guérie, on courrit vers les décombres. Lucie prit de la hauteur pour mieux voir.
Lucie*criant* : Là-bas !
Elle plongea dans les débris comme un rapace sur sa proie. Je me pressa de la rejoindre en sautant au dessus de briques brisées.
C'était Captain.
Il était inconscient, Lucie avait les larmes aux yeux mais en même temps elle essayait de le soigner.
Je regarda autour car un seul manquait, Tony !
Mes larmes sans que je le remarque coulaient le long de mes joues.
Puis je vis au milieu du champ qui entourait l'ancienne ferme une trace brûlée.
Ça ne pouvait qu'être Tony ! Il avait dû être propulsé avec l'explosion.
Moi*à Lucie* : Contacte la base pour qu'ils nous ramènent des secours !
Je courus ensuite en suivant la ligne droite laissée dans le champ.
Finalement après 200 mètres, je vis une masse au sol.
Je courus plus vite et arriva près de l'armure qu'abritait Tony.
Elle était éteinte.
Moi : Tony !!
J'arracha le casque et découvris Tony inconscient.
Je pris sa tête entre mes mains et je n'arrêtais pas de l'appeler entre plusieurs sanglots pour qu'il se réveille.
Je regarda son réacteur, il était éteins ! Il ne pouvait pas vivre sans ça ! Mes larmes coulaient à flots le long de mes joues.
Je ne voulais pas perdre encore une personne que j'aimais. C'était le premier homme que j'ai réellement aimé dans ma vie, je voulais encore vivre des tas d'histoires avec lui...
Puis j'entendis une voix dans son armure.
Jarvis : Réinitialiasion de l'armure 2.2.1.
L'armure se ralluma et le réacteur aussi.
Moi : Tony ?
D'un coup Tony ouvrit les yeux en prenant une grande bouffée d'air.
Je ne pourrais pas expliquer le soulagement que je ressentis dans tout mon être.
Mes larmes se transformèrent en larmes de joie ! Tony ouvrit ses yeux et son regard s'arrêta sur moi.
Moi : Plus jamais je ne te laisserai partir seul !
Je l'embrassa avec un amour tellement profond que j'en fus surprise moi même, mais sur le moment je voulais juste être avec Tony.
Je le lâcha pour qu'il puisse sortir de son armure.
Je l'aida à se lever, il n'avait pas de blessures graves que des égratignures et quelques brûlures, il ne dit rien.
Ses yeux étaient plongés dans les miens.
Tony*finalement* : Je t'aime !
Moi : Je t'aime !
Tony attrapa ma tête d'un geste déterminé puis après avoir contemplé mon visage éraflé, il m'embrassa passionnément.
Je le serra fort dans mes bras par la suite. On entendit les secours du S.H.I.E.L.D. enfin arrivé.
Ils se dirigèrent vers la ferme où se trouvait toujours inconscient Captain, Lucie les suivirent dans l'hélico avec Captain sur un brancard.
Tony et moi on se dirigea vers eux avec un peu de mal car Tony avait besoin de s'appuyer sur moi pour avancer. Puis les secours le pris en charge tout comme moi.
VOUS LISEZ
La vengeance des Avengers
FanfictionQuand Charlotte perd toute sa famille dans un accident d'avion auquel elle a survécu miraculeusement, elle essayera de retrouver cette agence secrète qui est la cause du crash. Mais rien ne va se passer comme elle l'aurait voulu. S.H.I.E.L.D. [EN CO...