Merci d'être là

2.8K 155 4
                                    

/Point de vue de Tony Stark/


Charlotte : Désolée..

Moi : De quoi ? *inquiet*


Elle partit ensuite en me laissant sans réponses.. Je rentra dans la salle de réunion et je sentis un malaise.


Moi : Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Fury : Nous savons qui a envoyé le missile sur la tour Stark.. *pause*


Fury m'indiqua de regarder l'écran derrière moi. Je compris qu'il s'agissait de deux humanoïdes que les parents de Charlotte avaient créés mais je ne comprenais toujours pas pourquoi Charlotte m'avait demandé pardon..


Moi : Pourquoi Charlotte est dans cet état ?

Captain : Elle ne connaissait pas l'existence de l'expérience de ses parents..

Lucie : Et elle vient d'apprendre que ces robots humains veulent se venger d'elle..

Moi : C'est donc pour ça..


Je m'excusa et sortis de la salle pour essayer de retrouver Charlotte.


/Point de vue de Charlotte Dews/


Je me réfugia dans le labo de la base du S.H.I.E.L.D.

Je m'en voulais beaucoup... Les problèmes arrivaient toujours à cause de moi.

J'avais envie de disparaître.. Mes larmes coulaient le long de mes joues..

La porte du labo s'ouvrit et me fit sursauter !

C'était Tony...

Je ne voulais pas lui faire face, pas à ce moment là.

Il s'approcha de moi et s'assit à côté de moi sans rien dire. Je n'osa pas le regarder.


Tony : Tu n'y peux rien..


Je n'osa pas non plus répondre et je fixais le sol.. Tony glissa sa main sur ma cuisse.


Tony : Quand j'étais plus jeune, je croyais que mon père était un inventeur et qu'il essayait d'améliorer la vie de gens. Puis quand j'ai grandi et qu'on me préparait à remplacer mon père, j'ai appris que mon père créait des armes, des objets pour tuer des milliers de personnes. J'ai désenchanté tout de suite. J'en ai eu des insomnies.. Mais après quelques mois, j'ai décidé de prendre en main mon prochain boulot sérieusement et dès que je suis arrivé au commande de l'entreprise, j'ai tout changé !


Je le regarda, il était fier du changement qu'il avait fait. Je lui souris et il fit pareil.


Tony : Ce que je veux dire c'est que tu as la possibilité de changer les choses.. *sourire*

Moi : Mais comment ? J'ai deux humanoïdes qui veulent me tuer parce que je les ai empêché d'avoir une famille..!


Tony passa son bras autour de mes épaules et me serra contre sa poitrine.


Tony : On va les retrouver ! Et tout sera fini..

Moi : Tu as sûrement raison..


Je me blottis dans ses bras pendant un petit moment. Après une demi heure, Lucie apparut devant nous.


Lucie : Ça va ? *sourire*

Moi : Mieux maintenant. *clin d'oeil*


Tony se leva et l'aida ensuite. Il me souriait. J'adorais ce sourire qui voulait dire qu'il serait toujours auprès de moi quoi qu'il arrive.


Lucie : On a localisé tes.. les ennemis...

Tony : Allons-y !


Lucie partit et Tony me prit la main et la serra fort.

Je ne pus m'empêcher de l'embrasser, il fut un peu étonné.


Tony : Que me vaut cet honneur ? *sourire*

Moi : Merci d'être là*sourire*


Il rigola et par la suite on alla se préparer pour notre mission.

J'enfila mon uniforme du S.H.I.E.L.D. C'était étrange, c'était la première fois que je le remettais depuis que l'on m'avait renvoyé...

J'attacha mes cheveux en un chignon parfait et je rejoins les autres dans le jet.


Captain*aux commandes* : Alors les humanoïdes ont été localisé dans un bâtiment destiné à la destruction dans le sud de Manhattan. Je piloterais le jet au dessus du bâtiment pour que Charlotte et moi nous puissions descendre mais auparavant, Lucie et Tony, vous rentrerez parle bas de l'immeuble.. OK ?

Tous : OK !


Comme pour toutes les missions comme celle-là, le Professeur Banner ne nous accompagnait pas pour éviter tout dégâts supplémentaires.

La durée du vol dura 20 minutes.

Tony vint me voir quand j'étais assise à l'arrière du jet.


Tony : Ça va ?

Moi : Pourquoi que le début de la journée tout le monde veut savoir comment je vais ?! *sur les nerfs*


Je me rendis compte que je m'étais énervée sur Tony, sans raison...


Moi : Excuse moi.. Je ne voulais pas te crier dessus.. Mais je suis un peu à cran..

Tony : Je comprends*clin d'oeil* Je voulais juste savoir si tu tenais le choc ?

Moi : Je pense... Pour avoir survécu à une explosion, à une annonce d'avoir un frère et une soeur humanoïdes qui veulent ma mort.. Oui, je pense que je tiens le coup*rire nerveux*


Tony me sourit, il me posa un baiser sur la joue. Je voulais le prendre dans mes bras mais il avait son armure donc finalement je me résigna.


Captain : On est arrivé !


Dès cette annonce, on se prépara tous pour poursuivre la mission.

Captain mit l'avion en pilote automatique. On était au dessus de l'immeuble, Lucie et Tony était déjà descendu.

Captain sauta en premier, je le suivis.

__________________________________

Comme le chapitre le dit, je veux vous dire aussi Merci d'être Là !

Cette nuit on est passé aux 5K !!!

C'EST JUSTE ÉNORME !

MERCI MERCI MERCI !

Wotevsmuke T'as vu c'est juste dingue ✌

La vengeance des AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant