On apprit que certains Andromiens étaient déjà sur Terre et qu'ils cherchaient une pierre spéciale pour ouvrir un portail qui permettrait que les autres entrent dans notre atmosphère.
Banner : Il suffit alors de trouver cette pierre avant eux !
Captain : Oui mais comment la trouver ? On ne sait pas où elle est ?
Banner*à Lucie* : Est ce que cette pierre dégage des ondes spéciales ?
Lucie : Oui, elle émet une très forte densité de rayons gama...
Tony : Parfait ! Ils nous suffit de repérer une densité de gama au dessus de la norme ! Vous venez Professeur Banner ?
Banner regarda Tony puis il me regarda avec un sourire.
Banner : On aura besoin de Charlotte. *clin d'oeil*
Tony me jeta un regard qui voulait dire :"Tu veux rire" mais je lui montra que j'étais capable de les aider.
Tony : Bon OK ! *exaspéré*
Moi : Merci ! *sourire*
On alla alors rejoindre le labo. Vous imaginez sûrement un labo comme dans les écoles, avec des fioles et des produits qu'on doit utiliser avec précautions mais ce labo là n'avait rien de tout ça.
Tout était électronisé ! Des écrans hologrammes apparaissaient au dessus des tables elles-mêmes tactiles.
Moi : Wahou..
Tony : Ce n'est pas génial ? *sourire*
On sentait que Tony était dans son élément, il commença à jouer avec tout ces gadgets comme un enfant.
On se mit directement au travail, j'aidais le professeur Banner à faire une triangulation pour trouver une forte puissance de gama.
Cela nous prit plus ou moins 3 heures et finalement je trouva ces rayons gama !
Moi : Je l'ai trouvé !
Banner et Tony se rapprochèrent de mon ordinateur où était affiché le résultat.
Moi : La pierre se trouve au musée des sciences naturelles à NewYork.
Banner : Bien joué !
Il me tendit sa main pour que je frappa dans celle-ci.
Tony, lui, avait l'air de refaire les calculs que j'avais fait comme si j'avais pu faire une erreur.
Moi*pour le rassurer* : J'ai refait cinq fois le calcul et j'ai obtenu toujours le même résultat.
Tony : Je suis impressionné...
Il posa sa main sur mon épaule et je lui souris. Je pensais qu'il y avait une possibilité qu'il m'apprécie quand même un peu.
On appela Fury, Lucie et Captain pour leur annoncer notre découverte.
Moi : Il s'agirait d'une pierre de Lune qui est exposée au Musée des Sciences Naturelles de New York.
Lucie : Une pierre de Lune ?
Banner : Oui.
Captain : Il nous suffit d'aller demander au musée de nous la prêter ! *heureux*
Moi : C'est plus compliqué que ça...
Tony : Le musée vient de déclarer le vol de la pierre..
On vit tout les visages se décomposer.
Tony : Mais on a retrouvé l'endroit où les voleurs ont mis la pièce.
On donna l'adresse et on se prépara pour y aller.
Lucie nous accompagnait.
Tony mit son armure, Captain son costume et le Professeur Banner resta à la base du S.H.I.E.L.D.
En enfilant mon uniforme, je tremblais, j'étais pétrifiée pour ma première mission sur le terrain.
Je sortis du vestiaire et je sursauta quand je vis un homme en armure rouge et dorée.
La voix qui sortit de cette masse de métal était celle de Tony.
Tony : Désolé, je voulais pas te faire peur..
Je découvris son visage quand son masque se souleva. Il vit que je n'étais pas dans mon assiette...
Tony : Tu n'as pas l'air d'aller bien ?.. C'est le trac ?! *rire*
Il vit que j'avais vraiment peur et il arrêta de rire. Son rire se transforma en sourire de compassion.
Tony : Ne t'inquiète pas ! *sourire*
Fury vint nous interrompre en venant nous chercher. Et on monta dans un petit jet avec des moteurs ultra puissants.
Captain*qui pilotait* : Prêts ?!
Tous : Prêt !
VOUS LISEZ
La vengeance des Avengers
FanfictionQuand Charlotte perd toute sa famille dans un accident d'avion auquel elle a survécu miraculeusement, elle essayera de retrouver cette agence secrète qui est la cause du crash. Mais rien ne va se passer comme elle l'aurait voulu. S.H.I.E.L.D. [EN CO...