La rencontre

6K 326 24
                                    

J'avais un plan en tête, bien précis. Je repartis alors m'entraîner pour être prête pour me venger enfin de la mort de ma petite famille.

On arriva plus vite que prévu au lendemain et à l'heure du rendez-vous avec le patron du S.H.I.E.L.D.

Je pris une douche froide pour bien me réveiller et me préparer avant que quelqu'un arrive à la porte de chez moi.

Je pris une grande inspiration avant de lui ouvrir. Le moment que j'attendais depuis des mois allait arriver.

J'ouvris la porte et découvris un grand homme noir avec un cache oeil comme les pirates, il portait un long manteau de cuir et des bottes en cuir très hautes.


Lui : Bonjour Charlotte ! *froide*


Je l'invita à entrer en lui ouvrant le passage, avant de refermer la porte je me rassura qu'il était venu seul...


Moi : Qu'est-ce que vous me voulez ? *énervée*

Lui : Mon nom est Nick Fury et je suis...

Moi*le coupant* : Passons ! Pourquoi vous êtes là ?!


Il prit quelques secondes avant de répondre car il fut un peu pris de court par ma question.


Nick Fury : Voilà, je suis venu pour vous donner des explications sur la mort de vos parents...

Moi : Et mes petites soeurs !

Nick Fury : Oui, excuse moi... *perturbé* Donc je reprends. Votre famille n'a pas été victime d'un crash d'avion ordinaire...


Il se tut pendant quelques secondes avant de trouver les mots justes pour m'annoncer enfin la vérité.


Nick Fury : L'avion dans lequel vous étiez à malheureusement été la cible de nos tirs ...

Moi : La cible de vos tirs ..?

Nick Fury : L'avion est apparu dans l'espace aérien de notre base d'entrainement et nous l'avons prit pour un ennemi...


Une drôle de sensation me traversa, je pense que le fait de l'entendre, entendre de la bouche d'un des responsables de la mort de ma famille me donna ce sentiment.


Nick Fury : Nous vous demandons de ne pas dévoiler ce point de l'accident. Et si vous voulez nous pouvons vous offrir une vie plus confortable... *sourire*

Moi : Pardon ?! Vous me demandez si vous pouvez m'offrir une vie plus confortable ?! Alors que le seul confort que j'avais c'était ma famille que vous m'avez enlevée ?! *énervée*


J'attrapa le couteau qui se trouvait dans ma botte et essaya de le planter dans la jambe de Fury. Sauf qu'il attrapa mon poignet comme si il savait mes intentions depuis le début.

Mais je lâcha pas l'affaire aussi facilement.

Je lâcha le couteau et passa dans le dos de Fury pour le menacer d'un autre couteau sous sa gorge.


Moi*en larme* : Vous m'avez enlevé ma famille ! Je n'ai plus personne à cause de vous !!

Nick Fury : Si je comprends bien, vous êtes au courant depuis des mois...

Moi : J'ai le devoir de me venger...


Je tremblais, je n'arrivais pas à trancher sa gorge. Je n'étais pas une fille qui tue...

Je n'étais pas comme ces meurtrières de sang froid.


Nick Fury : Vous n'êtes pas une tueuse...

Moi : Vous ne me connaissez pas !

Nick Fury : Plus que tu ne crois...


En une seconde, il attrapa mon couteau et c'est lui qui avait mis le couteau sous ma gorge... Mon coeur battait à 100 à l'heure ! J'ai vraiment cru que pendant une seconde qu'il allait me tuer !

Mais il lâcha le couteau et parla à son poignet, à un micro en réalité...


Nick Fury : C'est bon, fausse alerte...

Moi : Vous n'étiez pas seul ?! *perdue*

Nick Fury : Jamais.

La vengeance des AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant