Hulk !
Il écrasa tout ceux qui étaient sur son passage, j'avais un peu peur mais je me rapella que Banner était un ami et cet ami était Hulk.
Il partit pour sûrement aider les autres et je resta au sol en essayant de compresser ma blessure pour arrêter l'hémorragie.
Je resta là dans ce hangar sombre pendant une demi heure seule...
La machine battait de son plein et le portail était toujours grand ouvert.
/PointdevuedeTonyStark/
On essayait de faire battre en retraite les ennemis et on se débrouillait bien. Captain aidait des civils à se réfugier pendant que moi j'attaquais les Andromiens.
Mais en un coup, le bataillon devant nous fut écrasé par un Hulk plus qu'énervé !
Moi : Hulk ?!
Cela me prit quelques secondes avant de comprendre. Je décolla sans prévenir et mis les gaz jusqu'au hangar.
J'entra par le toit et découvris Charlotte au sol, elle était en vie !
Charlotte comptait vraiment pour moi étonnement... Elle était attachante et de plus je l'avais sauvée d'un crash, je me sentais obligée de la protéger après ça. Je ne voulais pas qu'elle souffre.. J'étais pris de sentiments forts quand il s'agissait d'elle.
Je me posa au sol devant elle. Elle était surprise mais heureuse de me voir.
J'enleva le masque pour qu'elle voit mon visage. Mais son sourire disparu et le mien aussi quand elle me montra sa main pleine de sang.
Charlotte avait été poignardée au bas du dos et elle saignait beaucoup !
/ PointdevuedeCharlotteDews /
Tony : C'est Banner qui t'as fait ça ?!
Moi : Non, il m'a justement protégée... C'est un Andromien qui a fait ça.
Il s'abaissa pour voir ma blessure. Il ne dit rien.
Tony : La plaie est profonde... Ça fait combien de temps que tu es comme ça ici ?
Moi : Au moins une demi heure...
Je savais que si mon sang continuait à couler aussi vite, j'allais mourir dans une heure maximum. Tony me regarda avec des yeux de consolation.
Tony : Tu...
Moi*le coupant* : Je sais... *sourire*
Un moment de silence poursuivit, nos regards étaient comme enlacés. J'appréciais beaucoup Tony... Au première abord, je le prenais pour un homme riche qui se prenait de haut mais finalement j'ai découvert un homme compatissant, un héros prêt à tout pour aider et sauver des vies, ma vie.
Moi : Je vais mourir.. *rire ironique*
Tony : Non ! Quand ce portail sera fermé, on pourra te soigner et tout ira bien !
Moi : Tony ... *sourire* Dans une heure, mon corps sera vidé de sang..
Tony : Alors je vais chercher quelqu'un !
Il allait se lever mais j'attrapa son bras de l'armure.
Moi : Je ne veux pas être seule...
Il hésita pendant une seconde, puis il se mit à côté de moi au sol.
Moi : Merci...
Tony : Je ne vais pas te laisser !..
Moi : Non pas pour ça... Merci de m'avoir sauvée... Le jour du crash.
Il me sourit, nos visages étaient à quelques centimètres. Je tourna la tête et posa celle-ci sur son épaule de fer en attendant mon heure arrivée...
VOUS LISEZ
La vengeance des Avengers
FanfictionQuand Charlotte perd toute sa famille dans un accident d'avion auquel elle a survécu miraculeusement, elle essayera de retrouver cette agence secrète qui est la cause du crash. Mais rien ne va se passer comme elle l'aurait voulu. S.H.I.E.L.D. [EN CO...