Je me réveilla par la lumière du jour. J'ouvris les yeux et la voix de Jarvis me fit sursauté !
Jarvis : Bonjour Mlle Dews ! Il est actuellement 9h30. Le soleil brillera toute la journée sur Manathan.
Je m leva et observa par la fenêtre New York ensoleillé.
Jarvis : Mr Stark vous attend dans le salon.
Moi : Merci Jarvis*sourire*
Jarvis : Avec plaisir Mlle Dews.
Je sortis ensuite de ma valise une tenue beaucoup moins sophistiquée que celle de la veille. Je pris une douche rapide et m'habilla.
Je sortis de ma chambre et découvris Tony assis dans un des canapés du salon. Il était en train de chipoter avec son écran hologramme, il ne m'avait même pas vue, ni entendue.
Moi : Bonjour Monsieur le PDG ! *sourire*
Tony leva la tête et ferma son écran d'un revers de la main. Il se leva machinalement et m'embrassa pour me dire bonjour.
Tony : Bien dormie ?
Moi : Très intéressante*sourire*
Il alla se rasseoir dans son canapé et je le rejoins. Je m'assis à ses côtés avec les jambes croisées, Tony passa son bras autour de mes épaules et je posa ma tête sur son épaule.
Moi : Merci pour hier soir...
Tony : Tu étais magnifique d'ailleurs*clin d'oeil*
On commença à discuter ensuite de tout et de rien.
Il me racontait où il avait rendez-vous pour déjeuner pour son entreprise.
Jarvis : Monsieur ?
Tony : Pas maintenant, Jarvis...
Jarvis : Monsieur, je crois que vous devriez être mis au courant..
Tony*exaspéré* : Qu'est ce qu'il se passe ?!
Jarvis : Un missile se dirige droit vers la tour Stark..
Moi : Quoi ?!
Tony*se levant* : Combien de temps avant l'explosion ?!
Jarvis : 8 minutes, Monsieur.. Voulez vous que je fasse évacuer le bâtiment ?
Tony : Oui, fais ça !
Tony partit en courant, je ne sais où et je resta là..
Jarvis : 5 minutes.
Je me retourna vers la baie vitrée avec cette dame qui prévenait les étages inférieurs d'évacuer.
Jarvis : 2 minutes.
Je voyais le missile arrivé droit devant moi. Je pensais que mon heure était arrivée et que Tony m'avait abandonné...
Jarvis : 1 minute.
Je pensais à ma famille que j'allais bientôt rejoindre.
Jarvis : 30 secondes.
Moi : Tu avais raison maman...
Jarvis : 15 secondes.
Une larme coula le long de ma joue en me disant que je n'étais qu'une idiote en croyant que Tony était le bon... Alors qu'il était partis se sauver, le laissant là...
Jarvis : 5 secondes.
————————————————————-
C'est un chapitre très court car demain vous attend un énorme chapitre ;)
Sinon je voulais vous dire que je vous adore !
4k !! Thanks !!
Vous êtes géniaux !
VOUS LISEZ
La vengeance des Avengers
FanfictionQuand Charlotte perd toute sa famille dans un accident d'avion auquel elle a survécu miraculeusement, elle essayera de retrouver cette agence secrète qui est la cause du crash. Mais rien ne va se passer comme elle l'aurait voulu. S.H.I.E.L.D. [EN CO...