J'avais appris que l'avion était passé au dessus d'un terrain d'entrainement d'une agence secrète du gouvernement.
Je ne connaissais pas encore le nom de celle-ci mais je m'en rapprochais.
Mon entrainement aussi s'améliorait...
Mon agilité et ma souplesse étaient au maximum de leurs capacités !
J'avais même cousu, un vêtement spécialement pour le combat avec plusieurs étuis pour mes couteaux et poignards.
Un jour quand je m'entraînais dans le garage, quelqu'un frappa à la porte principale.
J'attrapa rapidement mon essuie pour m'éponger ma sueur et alla voir de qui il s'agissait.
J'ouvris la porte et découvrit un homme en costume genre agent de sécurité.
Moi : Oui ? Que puis je faire pour vous ?
Lui : Bonjour, vous êtes bien Mlle Dews ?
Moi*pessimiste* : Oui ...
Il sortit une plaque de sa poche et me la tendit.
Lui : Enchanté, je suis l'agent Burton et j'aimerai m'entretenir avec vous*sourire*
Je lis sur sa plaque ce qu'il me dit à voix haute et vit aussi qu'il faisait partis d'une agence appelée le S.H.I.E.L.D. J'avais jamais entendu ce nom auparavant.
Moi : Qu'est ce le S.H.I.E.L.D. ?
Burton*confus* : Il s'agit d'une agence du gouvernement.
Moi : Oui mais quelle genre d'agence ?
Il semblait gêner par mes questions. Mais j'insistais du regard.
Burton : Euh... D'une agence de sécurité nationale...
Moi : Ah bon ? Alors pourquoi je n'ai jamais entendu parler de celle-là ?
Burton : Parce que peu de monde la connaisse...
Il avait enfin craché le morceau !
Dans ma tête, je fis la connexion de suite ! J'avais trouvé cette agence secrète qui avait fait sauté mon avion.
Moi : Bon de quoi vous voulez me parler ?
Burton : Et bien, mon grand patron aimerait vous rencontrer.
Moi : Pour me faire des excuses ?! *clin d'oeil*
Il fut perturbé par ma question, je referma la porte pour le laisser réfléchir tranquillement sur ce qui venait de se passer.
Moi : Je veux voir votre patron ici, demain à 11h ! *refermant la porte*
VOUS LISEZ
La vengeance des Avengers
FanfictionQuand Charlotte perd toute sa famille dans un accident d'avion auquel elle a survécu miraculeusement, elle essayera de retrouver cette agence secrète qui est la cause du crash. Mais rien ne va se passer comme elle l'aurait voulu. S.H.I.E.L.D. [EN CO...