L'explosion

2.3K 153 7
                                    

Cela me prit quelques minutes pour comprendre ce qui se tramait !


Moi : Attends ! J'ai compris pourquoi tu as craché le morceau aussi vite...

Kelly*sourire* : Vas-y explique moi, mademoiselle le génie...

Moi : Tout ça n'est qu'un plan depuis le début ! Tu te faisais capturer pour qu'ensuite tu nous balances où se trouve ton frère et après...


Je me stoppa nette quand je compris que mes amis étaient en danger !


Kelly : Voilà..! Tu comprends vite dis donc*rire* Je croyais que te savoir morte me réjouisserait mais savoir que tu vas souffrir pour la mort de tes amis me donne une jouissance incroyable ! *clin d'oeil* Je suis contente que tu es survécue au crash finalement*sourire*

Moi : Attends un peu là ! Pourquoi tu me parles du crash ?! Qu'est ce que tu sais sur ça ?!

Kelly : Tu ne devines pas ? *pause* Tu crois qu'un avion civil avait comme plan de vol de passer au dessus d'une base d'entrainement militaire ? Et que de plus tout les contacts extérieurs de cet avion étaient coupés ?


Mon visage se décomposa devant tout ces aveux...

Mon souffle n'était pas régulier.


Kelly : Alors on a perdu sa langue ? *rire*


C'en était trop pour moi ! Je la giffla violemment et sortie en courant de sa cellule.

Je me dirigea vers la salle de préparation, où j'enfila mon uniforme !

Fury, sûrement alarmé par les gardes, me rejoignit dans la salle.


Fury : Que fais-tu ? Tu es suspendue de mission !

Moi : Sauf quand cette mission n'est qu'un piège !


Fury me regarda avec des yeux ronds et je lui expliqua ce qui allait ce passer si je n'intervenais pas !

Il me donna les renseignements que les autres avaient reçus avant moi et je partis à bord d'un jet conduis par un agent du S.H.I.E.L.D.

Après 5 minutes de vol, on fut arrivé.


Agent : On y est !


Je jeta un oeil dehors pour voir où nous étions précisément.

Je remarqua qu'on avait quitté New York City et qu'on se trouvait dans la campagne de l'État de New York.

Les champs de cultures recouvraient tout l'horizon à part une ou deux petites fermettes qui longeaient les routes longilignes.

Je sauta du jet quand il fut à quelques mètres du sol.

J'essaya de contacter Captain via une fréquence mais je n'avais pas de réponses donc j'essayais avec Lucie puis Tony mais aucune réponse aussi.

J'imaginais le pire.

J'arriva devant une petite fermette là où devait se trouver mon frère humanoïde et mes amis. Mais juste au moment où j'allais franchir le seuil du bâtiment, une énorme explosion me souffla sur 20 mètres !

Je retomba sur le sol et avec chance dans un champ de blés qui amortit ma chute.

Je sentais que mon visage brûlait, j'avais du être brûlée par l'explosion.

Je me releva et en voulant m'appuyer sur mon bras pour me mettre debout, je sentis que celui-ci avoir une énorme blessure au niveau de l'épaule.

Je réussis quand même à me lever car une seule pensée m'envahissait, une pensée de peur, une pensée pour mes amis.

Je leva les yeux et découvris la fermette complètement soufflée par l'explosion, une fumée noire se dégageait des décombres.

Quand ma vue ne fut plus brouillée et plus nette, je découvris un corps à côtés des débris de la maison.

Je cours vers ce corps, j'avais les larmes aux yeux.

C'était un jeune homme, il respirait à peine. Je reconnu son visage, Matthieu..


Moi : Où sont-ils ?!


Il ouvrit les yeux et me sourit. Le même sourire de malveillance que sa soeur.


Matthieu : On a réussi.. On s'est vengé.

Moi*colère* : Où sont ils ?!


Je le secoua par les épaules. Il me sourit une dernière fois avant de fermer les yeux. Mes larmes coulèrent le long de mes joues.

Il était mort d'une hémorragie d'un fluide inconnu.

La vengeance des AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant