L'humanoïde

2.3K 151 8
                                    

Je rouvris les yeux la seconde d'après mais ce qu'indiquait les éléments autour de moi disait le contraire.

J'étais dans un lit, un lit de la base du S.H.I.E.L.D., dans une chambre qui n'était pas la mienne puisqu'on m'avait pas encore donner de chambre depuis mon retour.

Je me releva pour finalement m'asseoir au bord du lit, je passa ma main dans mon cou et je me rapella alors de tout.

Quand je me leva pour sortir de la chambre, la porte de celle-ci s'ouvrit sur Tony.


Tony : Oh ! *étonnée* Enfin réveillée la princesse au bois dormant ?

Moi : Ça fait combien de temps que je dors ?

Tony : Quelques heures*sourire* A cause du manque d'air que tu as eu, tu es tombée évanouie.

Moi : Et la... ?


Je n'arrivais même plus à trouver de nom pour décrire la fille qui avait tenté de me tuer.

Mais Tony avait compris de qui je parlais.


Tony : Elle est ici. On tente de savoir où est l'autre.

Moi : Je voudrais la voir.

Tony : Tu dois te reposer... *inquiet*


Je passa à côté de lui pour sortir. Il m'attrapa le bras.


Moi : J'ai besoin de lui parler Tony !


Je me retourna vers lui, il me souriait. Dans la seconde qui suivit il m'embrassa amoureusement.

J'étais un peu désolée.


Tony : Je viens avec toi, alors. *clin d'oeil*


On sortit de la chambre et sur le chemin de la pièce gardée, je me rappela que Captain avait été blessé.


Moi : Et Captain ?!

Tony : Plus aucunes égratignures*rire* Sa petite amie extraterrestre l'a soigné*rire*

Moi : Tony ! *petit sourire*

Tony : Quoi ?! *rire* Pourquoi toi tu fais pas ça ?!


Il rigola et je souris de le voir aussi amusé.


/Point de vue de Lucie/


Steve dormait encore dans sa chambre et j'étais auprès de lui.

Je l'avais soigner mais il était resté inconscient le reste du temps.

Il se mit à bouger et ses yeux s'ouvrirent doucement.


Moi : On émerge Captain ? *sourire*


Il tourna la tête et je vis ses beaux yeux bleus. Un petit sourire apparut sur son visage.


Steve : Hello... *sourire* Tu es belle le matin*clin d'oeil*

Moi*rire* : Ça m'étonnerait puis qu'il est 15h !

La vengeance des AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant