/PointdevuedeLucie/
Cela faisait plusieurs semaines que j'avais pris mes quartiers dans la base du S.H.I.E.L.D., Nick Fury voulait que je m'entraîne à me battre, ce qui fut dur car je ne savais pas me battre même contre un poulet !
Steve et moi sortions tout les vendredis pour aller au cinéma, au bowling, au restaurant, etc.
Steve était quelqu'un de très intéressant, il m'avait raconté son histoire, toute son histoire. Mais au delà d'être intéressant, il était drôle et c'était un homme magnifique !
Un vendredi soir, il vint me chercher dans ma chambre.
Moi : On va où ce soir ? *sourire*
Steve : Dans mon endroit préféré à New York ! *clin d'oeil*
Il me prit la main et m'emmena dans cet endroit inconnu pour moi (comme le reste de ce monde). On arriva sur une place gigantesque qui était éclairée comme en plein jour grâce aux centaines d'écrans LED sur les immeubles.
Moi : Où on est ?
Steve : C'est Times Square... *pause* C'est ici que j'ai compris que j'avais raté 70 ans de ma vie...
J'étais époustouflée par la grandeur de ce Times Square !
Moi : C'est magnifique ...
Mes yeux étaient remplis d'étoiles en regardant autour de moi, puis mes yeux sont tombés sur Captain qui me regardait amusé par mon enthousiasme. Mais quand nos regards se lièrent, il perdu son sourire.
Je remarqua pour la première fois qu'il avait des yeux bleus magnifiques !
Steve : Est ce que je peux..
Il s'interrompit et m'embrassa. Mon coeur d'Andromienne s'emballait drôlement vite et mes joues se mirent en feu.
C'était mon plus beau baiser et mon premier. Mais il s'arrêta car un jeune garçon, à nos pieds, nous interpella.
Lui : Captain America ! Wahouu ! Je peux un autographe ?!
Steve*sourire* : Bien sûr, mon petit gars !
Le garçon lui tendit une carte où était Steve dans son costume de Captain America, Steve la signa et le petit garçon partit en courant vers sa famille, heureux.
Cette scène me fit chaud au coeur.
Steve*amusé* : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Rien. *rire* Tu es juste adorable avec les enfants..
Il me sourit puis je me blottis dans ses bras pour continuer à contempler ce spectacle d'écrans géants. Moi, princesses d'Andromède et fille des dieux Andromiens était heureuse, sur terre.
VOUS LISEZ
La vengeance des Avengers
FanfictionQuand Charlotte perd toute sa famille dans un accident d'avion auquel elle a survécu miraculeusement, elle essayera de retrouver cette agence secrète qui est la cause du crash. Mais rien ne va se passer comme elle l'aurait voulu. S.H.I.E.L.D. [EN CO...