L'équipe

5.3K 308 50
                                    

Fury : Passons. Mlle Dews est ici car je l'ai invité à rejoindre votre équipe.

Stark : Et nous pouvons savoir pourquoi ?

Fury : Elle a développé des qualités qui vous manque dans cette équipe. Agilité, souplesse et combat au corps.

Captain : Combat au corps ? Mais moi aussi*pause* Je suis quand même content de vous accueillir parmi nous.

Fury : Et Mlle Dews est doté d'un Q.I. supérieur à la moyenne.

Moi : Comment vous êtes au courant ?!

Fury : Je vous avais dit que je vous connaissais mieux que vous ne le pensiez.

Stark : Il n'y a que moi qui ai un Q.I. plus élevé... J'ai 145 !

Fury : Elle en a 156 ! *rire*


Je me sentais gênée d'avoir un potentiel supérieur qu'un homme d'une trentaine d'année alors que j'en avais que 18...

Tony Stark ne répondit rien et partit je ne sais où...

Le Professeur Banner remarqua ma gêne.


Banner : Ne t'inquiète pas, il est tout les jours comme ça*clin d'oeil*


Je lui souris puis je me tourna vers Nick Fury.


Moi : Je ne sais pas si je suis à la hauteur pour vous aider.. Désolée..

Fury : Mais on a besoin de vous dans cette équipe !

Moi : Je suis trop jeune... Et puis je crois que ces hommes sont beaucoup plus compétents que moi.


Je voulais m'en aller mais quelqu'un attrapa mon bras. Je me retourna et je découvris Captain.


Captain : J'ai lu les rapports sur vous et on aura besoin de vous ! Vous pouvez nous être utile sur le terrain et puis vous pourriez aider Banner et Stark dans le labo *sourire*


Son sourire semblait sincère et je jeta un regard vers les autres qui avaient le même sourire.

Je regarda Fury qui me donna un badge. J'attrapa le badge et les autres applaudirent.


Fury : Bienvenue au sein des Avengers ! *sourire*

La vengeance des AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant