J'aime ton sourire

3.1K 167 21
                                    

La soirée se déroula à merveille, on rigolait en mangeant de délicieux plats que le cuisinier personnel de Tony nous avait concocté.

Lucie racontait une des nombreuses soirées qu'elle avait passé avec Captain et je remarqua que ces deux là étaient devenu très proches..


Lucie : Et puis, il y a un petit garçon qui a sauté sur le dos de Steve et il a crié : Allez Captain America allons tué tout ces méchants !


Tous rigolèrent mais moi je les observais, je vis que sous la table, ils se prirent la main et se jeta un regard amoureux.


Moi : Vous êtes ensemble depuis longtemps ? *sourire*


Un énorme moment de gêne s'installa après ma question justifiée..

Après quelques secondes, je remarqua ma boulette ! Ils n'avaient encore rien fit à personne..


Moi : Je suis désolée, je croyais que tout le monde le savait...

Captain : Non, ne t'excuse pas ! Je crois qu'il est temps de le dire.


Captain prit la main de Lucie et lui lança un sourire.


Captain : Nous sortons ensemble ! *sourire*

Tony*spontané* : Et vous avez couché ensemble ?!

Moi : Tony !..

Tony : Non mais je veux dire avec les ailes et tout ?

Moi : Tony !!

Tony : Ok Ok !..

Moi : Tout le bonheur pour vous deux ! *sourire*


Je lança un regard de reproche à Tony qui haussa les épaules avec son petit sourire. En réalité, cela me faisait rire.


Banner : Bon moi, je vais y aller ! *sourire*

Lucie : Je crois que nous aussi... *sourire*


Ils se levèrent et nous dirent au revoir. Ils quittèrent le toit par l'ascenseur. Il restait plus que moi et Tony.

Je me leva de la table et je m'avança vers le vide que créait l'immeuble Stark.

Je regardais au loin la ville de New York qui n'était pas prête à dormir. Je pensais à comment ma vie avait changé en même pas quelques mois...

Des mains se glissèrent au niveau de mes hanches, je sentis le souffle de Tony qui effleurait mes oreilles.


Moi : Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau..


Je me retourna vers Tony, il garda ses mains sur mes hanches et je mis mes mains autour de son cou.

J'observa son visage, ses yeux..


Tony : Pourtant je suis pas mal non plus ? *clin d'oeil*


Je lui souris d'amusement car j'étais toujours obnubilée par le visage de Tony.


Tony*rire* : Qu'est ce qu'il y a ? J'ai du ketchup sur le nez ?!

Moi*rire* : Non ! J'admirais tes yeux magnifiques...


Il ne dit rien, il ne fit que sourire à mon compliment.


Moi : J'aime aussi ton sourire mais surtout ton sourire de playboy et d'enfant de riche*clin d'oeil*

Tony : J'imagine que je dois prendre ça comme un compliment*sourire*


Je ris d'un rire timide et il passa une main sur mon visage pour remettre une mèche derrière mon oreille.


Tony : Tu veux savoir ce que j'aime chez toi ? *pause* J'aime la forme de tes yeux quand tu souris. J'aime la couleur de tes yeux. J'aime comment tes cheveux tombent sur ton délicat visage*sourire* J'aime ta manière de me regarder quand je dis un peu trop de chose que je pense. Et ce que j'adore par dessus tout c'est que tu es une fille courageuse et attentionnée !..


Je n'en revenais pas que tout ces mots étaient sortis de la bouche de Tony..

Je souris totalement comblée et Tony m'embrassa avec tout l'amour que je pouvais ressentir ! Après ça, on resta bien une heure à regarder New York la nuit.

Vers minuit, on rentra. Et on se sépara pour rejoindre nos chambres respectives, peut être c'était mieux comme ça pour le moment.

Je m'endormis pas de suite.. J'étais sous ma couette et je pensais à ma famille. Je repensais à une conversation que j'avais eu avec ma mère quand j'avais 16 ans.


" Moi : Maman ?

Maman : Oui, ma chérie ?

Moi : Quand est ce que tu as su que Papa était le bon ?

Ma mère me sourit et me proposa de la rejoindre sur le divan sur lequel elle était assise.

Maman *sourire* : A la base, ton père et moi n'étions amis, je ne l'appreciais pas vraiment et lui de même pour moi..

Moi *étonnée* : Alors comment ça ce fait que vous êtes ensemble maintenant ?

Maman : Un jour, ton père, à l'Université, c'est retrouvé enfermer dans sa chambre et comme si le destin le voulait, je passais devant sa chambre quand il appelait à l'aide *sourire* Je savais que c'était lui, j'aurais pu passer mon chemin mais je me devais de l'aider *clind'oeil* Finalement, il réussit à sortir de sa chambre. Pour me remercier ton père m'a invité à déjeuner et finalement je découvris un attentionné, gentil et drôle...

Moi : C'est à ce moment là que tu as su que c'était le bon ?

Maman : Non.. *rire* J'ai su que c'était le bon, le jour où il m'avait invité à dîner... Après le dîner, on rejoins l'Université à pied dans le noir. Mais un homme armé d'un couteau nous arrêta pour nos portefeuilles mais cet homme commença à avoir des gestes malsains envers moi... Ton père a eu le sang qui n'a fait qu'un tour, il a brisé le poignet de notre agresseur qui tenait le couteau. Le couteau tomba au sol et ton père brisa ses côtes.. *sourire*

Moi : Et parce qu'il t'a protégé, tu savais que c'était lui ?

Maman : Oui, car je savais que je serai toujours en sécurité avec lui. Et que nos futurs enfants aussi *sourire*"

La vengeance des AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant