Bienvenue

3.3K 204 4
                                    

Tony me proposa d'aller nous assoeir et il me raconta depuis le jour de mon renvoi à aujourd'hui.

Il m'a expliqué qu'il s'était disputé avec Fury à cause de mon renvoi et qu'il avait essayé de trouver les fonds pour que je réintègre les Avengers.

Il voulait me voir le plus vite mais son entreprise allait dans le rouge et il devait d'abord arranger ça..

Quand il eut finit, je regarda l'heure. Il était 12h30. Je me rappela alors de mon expulsion.


Moi : Je vais être à la rue, Tony..!

Tony*sourire* : Je sais.


Il sortit de sa poche un papier chiffonné et il me le tendit.

Je l'attrapa et essaya de déchiffrer le document.


"Cher Mr. Stark,

Je suis heureux de vous annoncer que la maison de Mlle Dews vous appartient et elle ne sera donc pas détruite comme prévue.

Bien à vous."


Moi : Je ne comprends pas...

Tony*sourire* : On m'a prévenu que tu allais être mise à la porte et que cette maison allait être rasée du paysage alors du coup je l'ai acheté le double de son prix !

Moi : Donc je peux restée ?! *surexcitée*


Tony hocha la tête joyeusement et mon premier reflex fut de l'embrasser.

Mais je me dégagea après deux secondes, nos regards étaient liés, il sourit et avant qu'il dise quelque chose, je le reembrassa.


Tony : Mais je ne veux pas que tu vives ici.

Moi : Pardon ?!


Je comprenais décidément rien de ce que me racontait Tony.


Moi : Tu as acheté la maison de ma grand-mère pourquoi alors ?! Tu vas me foutre à la porte aussi ?!

Tony : Non non*sourire* Je veux que tu viennes vivre dans la tour Stark,.. Avec moi.

Je ne savais pas quoi répondre, ça en faisait beaucoup en à peine une heure.

En même temps, je me disais que si je refusais, il pourrait me reprendre ma maison mais j'avais envie aussi de vivre dans le luxe de Tony et surtout avec Tony.


Tony : Ne t'inquiète pas, tu auras ta chambre à toi toute seule.. *sourire*

Moi : Et une salle de bain ?! *clin oeil*


Il rit et me prit dans ses bras ensuite en me posant un doux baiser sur la tempe.

Ensuite une voiture klaxonna devant la maison, Tony se leva et me tendit son bras pour que je le prenne. Je passa mon bras autour du sien, il m'emmena à l'extérieur et je découvris une grosse limousine 4x4 qui était garée devant chez moi.

Tony descendit les deux marches devant moi puis il se retourna vers moi avec son sourire de séducteur.


Tony : Bienvenue dans ta nouvelle vie ! *sourire*


Mes yeux étaient remplis d'étoiles et il me tendit sa main pour me conduire à la voiture.

Mon sourire était fixé à mes lèvres..

Un chauffeur sortit de la limousine et nous ouvrit la porte passager pour qu'on puisse monter.


Tony : Merci Michael*clin d'oeil*

Chauffeur : Retour au bercail, monsieur ?

Tony fit un signe affirmatif de la tête et monta auprès de moi.

La vengeance des AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant