Le malaise

3.2K 198 5
                                    

/Point de vue de Lucie/


Je me sentais vraiment mal d'être la cause du renvoi de Charlotte, car je ne voulais faire souffrir personne...

Je ne savais pas quand acceptant de rejoindre les Avengers que quelqu'un et encore moins Charlotte allait être écartée du groupe.

Quand on atterrit, on me dit qu'on m'avait préparé une chambre sur la base. Quand j'entra dans celle-ci, je trouva une photo dans le tiroir de la la table basse.

Je la sortis du tiroir et la regarda.

Il s'agissait d'une famille : un homme, une femme et de leur trois filles. L'une des filles était plus âgée que les deux autres. Après avoir bien regardé, je compris que la fille plus âgée était Charlotte...

C'était sa chambre.. J'avais pris réellement sa place...

Quelqu'un frappa à ma porte, je l'invita à entrer.

C'était Captain America.


Captain : Vous allez bien ? *soucieux*

Moi : Je me sens terriblement mal... En plus d'avoir pris sa place, ils m'ont donné sa chambre...


Je le tendis la photo, il la regarda quelques instants puis il la remis dans le tiroir de la table de nuit.


Captain : Ne vous inquiétez pas pour Charlotte*sourire* Je suis sûr que Stark va trouver une solution*clin d'oeil*

Moi : Tony a l'air de vraiment apprécier Charlotte, je trouve.

Captain : Oui*sourire* Et vous vous avez un Andromien ?

Moi : Pardon ?

Captain : Est-ce qu'il y a un prince Andromien ?

Moi : Euh... Non. Je n'ai personne. Même pas de famille...

Captain : Moi non plus, je n'ai plus de famille..

Moi : Qu'est elle devenue ?

Captain : Je les ai quitté, il y a bien 70 ans...


Je ne comprenais pas trop ce qu'il me disait. Il avait quitté sa famille il y a 70 ans ? Il était pourtant un homme d'une vingtaine d'année et en plus un bel homme !


Moi : Je ne comprends pas très bien ?...

Captain*rire* : Oui, je sais que j'ai pas l'air d'un homme de plus de 70 ans, et si vous voulez que je vous raconte tout ça, on pourrait en discuter devant un bon repas américain car c'est une histoire très longue.

Moi : Oui, avec plaisir ! *sourire*


Il se leva et ouvrir la porte mais s'arrêta avant de sortir.


Captain : Vous venez ?

Moi: Maintenant ?

 

Il acquiesça et me prit la main et m'emmena dans un restaurant où il fallait aller à un comptoir pour demander à manger et ensuite recevoir ce qu'appelait Captain, un hamburger.

Au premier abord, ça n'avait pas l'air très appétissant mais en voyant Captain dévorer cet hamburger, je pris une petite bouchée et en réalité j'adorais ça !

On resta le reste de la soirée à parler.

La vengeance des AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant