Le Visiteur

3.5K 214 4
                                    

/Point de vue de Charlotte Dews/


Cela faisait plusieurs semaines que je ne faisais plus partie des Avengers et que Tony ne m'avait plus demandé de nouvelles.

Je commençais à me dire qu'il m'avait sûrement déjà oublié... En plus on m'a prévenue que la maison de ma grand-mère allait être rasée du paysage car je n'avais pas payer toutes mes factures et donc j'allais être expulsé le jour suivant.

Alors j'essayais de mettre dans deux petites valises tout ce que je pouvais prendre avec moi.

J'y mis mes vêtements, mon uniforme du S.H.I.E.L.D j'hésita le prendre mais je le mis finalement dans ma valise en me rappelant ce qu'il représentait.

Ensuite ce fut aux objets symboliques...

La photo de ma famille, les doudous de Clara et Morgane et le journal de mon père.

Quand tout ça fut fait, j'alla me coucher l'énorme lit de mes parents. Je sentais leur présences ce qui m'aida à m'endormir.

Le lendemain, je me réveilla assez tôt pour profiter de la maison de ma grand-mère car les huissiers venaient à 13h...

Je pensais à ma vie d'avant qui était plus simple et plus heureuse. Puis mes pensées se tournèrent vers Tony... Une larme coula le long de ma joue en pensant qu'il m'avait menti sur ses sentiments.

Mais je refoula ma larme en me rappelant que je m'étais promise de ne jamais pleurer pour un homme.

Vers 11h, quelqu'un frappa à ma porte, je m'étonna et m'offusqua que les huissiers, sans prévenir, venaient plus tôt.

J'ouvris la porte et je la personne à qui j'attendais le moins !

Il entra sans que je l'invite comme si il avait peur d'être suivi avec ses lunettes de soleil.


Moi : Qu'est ce que tu fais là ?!

Tony : Je voulais te voir... *sourire*


Il voulut m'embrasser mais, choquée, je le repoussa. Déconcerté, il enleva ses lunettes, me laissant découvrir ses magnifiques yeux.


Moi : Tu rigoles ? C'est ça ?!

Tony : Je ne comprends pas...?

Moi : Tu m'as laissée... Ça fait plusieurs semaines que je n'ai plus de nouvelles de toi et tu n'as fait quand Fury m'a renvoyée !


J'avais les larmes aux yeux, mais des larmes de colère ! Je frappa sur son torse pour me dégager de cette colère. Il me laissa bizarrement faire juste au moment où mes larmes de colère se transformèrent en larmes de crocodile.

Il me serra dans ses bras et passa sa main dans mes cheveux.

J'étais heureuse en faite de le revoir, je me sentais à nouveau bien.

La vengeance des AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant