Pepper : Par ici.
Je me tourna vers elle, elle me souriait sûrement amusée par ma stupéfaction.
Elle ouvrit une porte et je s'avança pour découvrir une chambre magnifique avec la même baie vitrée que dans le salon. Sauf que la vue donnait sur Central Park.
Mes valises étaient montées et à côté du lit double luxueusement drapé...
Pepper : Votre salle de bain est juste à côté.
Je découvris une porte à côté du lit, j'ouvris celle-ci et une salle de bain dernière génération m'apparut.
Pepper : Si vous avez besoin de quoi que ce soit, il suffit de m'appeler*sourire*
Elle allait s'en aller mais je l'arrêta avant qu'elle ne traverse la porte.
Moi : Je peux vous poser une question ?
Pepper : Oui, bien sûr*sourire*
Moi : Ça fait combien de temps que vous travaillez pour Tony ?
Pepper*rire* : Depuis qu'il est au commande de l'entreprise Stark ! Ça fait maintenant 6 ans..
Moi : Donc vous le connaissez bien..
Pepper*sourire* : Oui, en effet.
Moi : Comment est-il ? Je veux dire comment vous le voyez ?
Elle ferma la porte et s'installa sur le bord du lit. Elle tapota avec sa main à côté d'elle pour que je la rejoigne.
Je l'installa près d'elle et remarqua que c'était une très belle femme.
Pepper : Tu veux que je te dise quoi de lui ?
Moi : Ses qualités comme ses défauts...
Pepper*rire* : Tu sais Tony a beaucoup de défauts. *pause* C'est un homme à femme, prétentieux, borné, capricieux, toujours en retard, etc.
Elle me présentait le parfait goujat et horrible homme..
Mon visage se décomposait de plus en plus...
Pepper : Mais quand Tony aime quelqu'un, il l'aime à 200℅. Il est protecteur, attentionné, parfois même oppressant mais on s'y habitue vite*sourire* *pause* J'imagine que tu dois te poser pleins de questions mais je peux t'assurer que Tony Stark tient vraiment à toi !
Je lui dis un sourire pour la remercier puis elle se leva et ses talons aiguilles la firent sortir de la chambre.
Je m'approcha de la baie vitrée et je plongea dans mes pensées.
Je pensais à Tony et moi mais aussi à Fury qui discutait à ce moment là avec Tony. Mais je fus brutalement arracher à mes pensées quand une voix régulière et qui sortie de nulle de part me dis sursauter.
Voix : Bonjour Mlle Dews !
Moi : Qui est là ?!
Voix : Je suis Jarvis, une intelligence artificielle que Mr Stark a créé. Je ne suis qu'une voix de synthèse.
Moi : Jarvis...
Jarvis : Mr Stark vous a préparé une tenue pour ce soir.
Moi : Une tenue ?..
Un bras électronique descendu du plafond avec un cintre qui tenait une magnifique robe rose pastel.. Elle devait coûter plus de 1000$.
Jarvis : Et Mlle Potts a proposé que vous mettiez ces chaussures de la collection de Chanel avec les bijoux de la même collection.
J'attrapa ce que le bras mécanique me tendait. Cet ensemble devait coûté des milliers de dollars.
Jarvis : Mr Stark vous attend pour huit heures.
Moi : Et où ça ?
Jarvis : Mr Stark veut tenir le lieu secret.
Moi : Merci, Jarvis.
Jarvis : Avec plaisir mademoiselle.
Je déposa la tenue luxueuse sur mon lit et décida de prendre une longue douche relaxante.
Je ne pensais plus à Fury discutant avec Tony, je ne pensais plus qu'à cette soirée qui m'attendait.
Il était 19h30 quand je sortis de la salle de bain, je sentais la noix de coco.
Je regarda la robe que Tony voulait que je porte avec ma serviette autour de ma poitrine. Je n'avais jamais porté ce genre de tenue auparavant à part une fois pour le mariage de mon affreuse ex tante.
Après avoir remarqué l'heure, je le dépêcha d'enfiler la robe, les escarpins blancs cassés, et la parure de bijoux Chanel.
Je me regarda dans le miroir en face du lit quand je fus prête.
Ça ne ressemblait pas à Charlotte, l'orpheline qui essayait de survivre avec ses vieux pulls et jeans. Mais c'était une Charlotte, belle, toute en beauté qui allait à un rendez-vous. Et j'adorais cette dernière !
Quand je fus enfin certaine de ma tenue, je sortis de ma chambre.
Il était vide, l'appartement. Je m'avança vers la baie vitrée, il faisait maintenant noir et la ville de New York était illuminée par des milliers de lumières.
J'entendis des talons claquer derrière moi, c'était Pepper.
Pepper*sourire* : Mlle Dews vous êtes magnifique ! *clin d'oeil*
Moi : Vous le pensez ? *timide*
Pepper*sourire sincère* : Oui, Tony va tombé dénue*rire*
Moi : On fait quoi maintenant ? *en l'indiquant l'heure*
Pepper : Suis-moi..
VOUS LISEZ
La vengeance des Avengers
FanfictionQuand Charlotte perd toute sa famille dans un accident d'avion auquel elle a survécu miraculeusement, elle essayera de retrouver cette agence secrète qui est la cause du crash. Mais rien ne va se passer comme elle l'aurait voulu. S.H.I.E.L.D. [EN CO...