" Présentateur : Les enquêteurs ont pu enfin déterminé la cause de l'accident d'avion qui est survenu le mois passé et qui a laisse qu'une miraculeuse survivante, Charlotte Dews... Ils s'agirait d'un acte criminel, l'avion aurait été la cible de tirs de personnes qui voulaient la mort des passagers..."
Mon coeur battait à mille à l'heure ! Mes parents et mes soeurs ont été assassinés par quelqu'un qui avait décidé de me les retirer ?!
Mon sang ne fit qu'un tour...
J'arracha les nombreuses aiguilles qu'un m'avait mises sous ma peau et sortie de ma chambre en courant.
Je sortis de l'hôpital à toute vitesse car je savais que les médecins avaient dus être alarmés par les nombreuses desquelles je me suis débranchée. Je quitta l'hôpital par les portes de services pour éviter le monde devant le bâtiment.
Lors de mon échappée, une chose me motivait : trouver les personnes qui avaient tués ma famille et me venger.
J'alla me réfugier dans la maison de ma grand-mère dans laquelle ma famille passait nos weekends pour nous reposer, en périphérie de New York...
La première chose que je fis, fut de prendre une douche et de m'habiller d'autre chose qu'une chemise d'hôpital.
Je changea aussi les pansements de mes blessures.
Ensuite je me retrouva face au grand portrait de ma famille... On était heureux, mes deux petites soeurs, Clara et Morgane se disputaient pour les genoux de mon père, ce souvenir me fit sourire.
Je décrocha le cadre du mur et je l'installa devant l'ordinateur, je commença mes recherches pour retrouver les assassins de ma famille.
J'y passa des jours, même des mois...
À côté des recherches, je m'entraînais..
Par entraîner, je veux dire : musculation, cardio, self défense, techniques de combats et plus particulièrement le lancer de couteaux. J'étais assez douée pour la précision de mes lancers.
J'avais changé le garage de la maison en véritable salle d'entrainement professionnel.
Et au fur et à mesure des mois, je me rapprochait des réponses à mes questions..
VOUS LISEZ
La vengeance des Avengers
FanfictionQuand Charlotte perd toute sa famille dans un accident d'avion auquel elle a survécu miraculeusement, elle essayera de retrouver cette agence secrète qui est la cause du crash. Mais rien ne va se passer comme elle l'aurait voulu. S.H.I.E.L.D. [EN CO...