Pepper m'indiqua l'ascenseur, elle me dit de monter et elle appuya sur le chiffre 124. Elle ressortie de l'ascenseur avant que les portes se ferment.
120, 121, 122, 123 et 124..
Les portes s'ouvrirent au 124e étages, en faite, il s'agissait du toit.
Je sortis de l'ascenseur et un coup de vent faillit soulever ma robe.
Je m'avança sur le toit, seule. Je m'attendais à voir Tony en face de moi mais le toit était vide.
Quelqu'un racla sa gorge derrière moi, je me retourna et découvris Nick Fury.
Moi*surprise* : Qu'est ce que vous faites là ?!
Fury fit les quelques mètres qui nous séparaient avant de me répondre.
Fury : Tony m'a demandé de venir...
Je ne comprenais rien.. Pourquoi Tony avait demander à Fury, celui qui m'avait renvoyé des Avengers, de venir ce soir-là sur le toit ?
Je tourna la tête car je ressentais une gêne d'être avec Fury dans cette tenue..
Fury alla dans sa poche et en sortit une carte ou un badge.
Il me le tendit..
Moi : Qu'est ce que c'est ?..
Je le pris dans mes mains et découvris le contenu du badge.
Nom de l'agent : Charlotte Dews
Équipe : Avengers
Fury : Bienvenue à nouveau dans l'équipe des Avengers.
Je n'en revenais pas et tellement j'étais heureuse, je pris Fury dans mes bras.
Il fut surpris et moi aussi d'ailleurs par mon geste.
Je me dégagea rapidement de ses bras.
Moi : Je suis désolée.. *honteuse*
Fury : Je dois y aller, bonne soirée !
Il me tourna le dos et monta dans l'ascenseur. Je regarda mon badge que je tenais dans mes mains. Un sourire se glissa sur mes lèvres.
Je m'attendais encore une fois à voir Tony débarquer sur le toit mais encore une fois non.
Je sursauta quand j'entendis quelque chose atterrir sur le toit derrière moi.
Je me retourna et découvris Lucie en train de replier ses ailes.
Elle portait une magnifique robe rouge. Elle souriait en me regardant.
Moi : Qu'est ce que..?
Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase qu'elle se jeta dans mes bras.
Lucie*chuchotant* : Je suis désolée..
Je me détacha d'elle, elle avait les larmes aux yeux. J'essuya ses larmes avec ma main. Je lui souris.
Moi : Je ne t'en veux pas..! Je ne t'en ai jamais voulu.
Elle me sourit et me prit une dernière fois dans ses bras avant de s'envoler je ne sais où..
L'ascenseur s'ouvrit et je découvris enfin Tony !
Il portait un superbe costume. Il s'avança vers moi avec son sourire de satisfaction.
Moi : Tony, je..
Tony : Ne dis rien*sourire*
Il se plaça à côté de moi, il appuya sur une télécommande et des petites lampes LED s'allumèrent et je découvris une table au bout du toit. Tony me présenta son bras que j'attrapa et il m'emmena jusqu'à cette table. Elle était dressée pour 5 personnes.
Moi : Tony, je crois que je tombe amoureuse..
Tony me sourit et posa ses mains sur mes hanches. Mes lèvres se posèrent sur celles de Tony.
Tony : Cette robe te va à ravir.. *sourire*
Moi : Merci d'ailleurs !.. Je n'avais jamais eu une si belle tenue ! Ça change de mon vieux jeans*clin d'oeil*
On rit à ma blague plus que débile puis Tony me rembrassa avec tout son amour.
Notre baiser fut interrompu par un toussement de gêne.
Je me retourna et découvris Captain, Bruce Banner et Lucie.
Moi*à Tony* : Mais qu'est ce que...?
Tony : Bienvenue dans l'équipe des super héros, les Avengers ! *énorme sourire*
J'alla prendre chacun d'entre eux dans mes bras, les larmes aux yeux.
Banner : Enfin l'équipe au complet ! *clin d'oeil*
On attrapa tous une coupe de champagne qu'une serveuse nous apporta et on leva nos verres aux Avengers.
Tony : À nous !
Tous : À nous !
On trinqua et on but notre champagne. Après ça on passa à table et on passa une superbe soirée entre amis.
Pour la première fois depuis quelques semaines, je me sentais heureuse à 100℅.
VOUS LISEZ
La vengeance des Avengers
FanfictionQuand Charlotte perd toute sa famille dans un accident d'avion auquel elle a survécu miraculeusement, elle essayera de retrouver cette agence secrète qui est la cause du crash. Mais rien ne va se passer comme elle l'aurait voulu. S.H.I.E.L.D. [EN CO...