Le face à face

2.4K 158 5
                                    

Captain : Suis-moi.


On entra dans l'immeuble par une porte sur le toit qui donnait sur des escaliers. On les descendit et on arriva dans un couloir avec un tas d'appartement aligné sur ce palier.


Moi : C'est lequel ?..


Ma question eut sa réponse quand une femme sortie de nul part avec une arme. Elle nous visa et déchargea son revolver sur nous.

Captain sortit son bouclier et je passa derrière lui.

Quand son chargeur fut vide, on passa à l'attaque.

Elle se débrouillait pas mal, elle sait se défendre.

Elle mit chaos Captain...


Moi : Je ne te veux pas de mal...

Elle : Tout le contraire de moi !


Elle s'acharna sur moi, elle me donna plusieurs coups dans les côtes.

J'attrapa mes couteaux derrière mon dos et je lui planta l'un d'eux dans son ventre.

Elle recula et arracha le poignard.

Aucun sang ne coulait, aucuns organes n'étaient touchés !


Elle : Tu ne peux pas me tuer... Je ne suis pas humaine !


Je ne savais pas quoi faire.


Elle : Mais toi tu peux mourir.. *sourire*


Elle s'avança vers moi et m'attrapa la gorge.

Elle me souleva jusqu'à ce que je ne puisse plus toucher le sol. Je me débattais pour qu'elle me lâche mais elle avait une force surhumaine.


Moi : Je sais que je t'ai empêché d'avoir une famille, mais je ne connais votre existence que depuis quelques heures !..

Elle : On était leur enfants ! Puis maman est tombée miraculeusement enceinte de toi et du jour au lendemain ils nous ont abandonnés dans un hôpital dans lequel on a été enfermé 20 longues années ...


Ses mains serrèrent de plus en plus mon cou et je sentais ma tranchée s'écraser.


Moi : Crois-moi... Je n'ai jamais voulu ça.. *ayant du mal à respirer*


Je sentis que l'air ne passait plus dans mes poumons, je crus vraiment que c'était la fin.

Mais une détonation retentit et ma soeur par la science fut propulsé, mon cou fut libéré.

Je m'écroula au sol et essaya de reprendre ma respiration.


Tony : Ça va ?


C'était Tony qui avait propulsé l'humanoïde, il s'accroupit vers moi.

Je regarda vers la fille, elle était inconsciente.

Je me sentais mal bizarrement.


Tony : T'es sure que ça va ?


Je tourna les yeux encore secouée vers Captain, Lucie était auprès de lui, en train de le soigner.

Tony l'aida à me relever, je sentais que j'allais m'évanouir à cause du manque d'oxygène.


Tony : Charlotte ?


J'entendais sa voix de moins en moins distinctement.

Noircomplet...

La vengeance des AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant