Hulk

3.9K 237 1
                                    

On regardait tous vers le ciel, c'était une apocalypse !


Lucie : Que fait-on maintenant ? *désespérée*

Captain : On va protéger notre pays ! *patriotique* Appelez Banner qu'il arrête cette machine, Charlotte et Stark vous m'aiderez pendant que Lucie et moi on va essayer de combattre les Andromiens qui descendent sur la Terre.


Captain et Lucie partirent combattre les envahisseurs.


Moi : Je vais chercher Banner !

Tony : Tu prendrais trop de temps...*sourire*


Il m'entoura et me serra de ses bras de fer et me dit de bien me cramponner.

En une seconde, on se retrouva au dessus des grattes-ciel de New York. Je cria de peur et ferma les yeux en priant que je ne tombe pas pour m'écraser comme une crêpe !


Tony : Respire ! *rire*

Moi : Facile à dire quand on a une armure ! *peur*


Tony rigola et me serra plus fort, finalement je me sentais en sécurité avec lui.

On arriva rapidement à l'hélicoptère du S.H.I.E.L.D.

Nick Fury arriva en trombe sur nous quand on cherchait Banner.


Nick Fury : Qu'est ce qui c'est passé ?! *énervé*

Tony : Envoyer des gars au sol pour aider Captain et la fille aux ailes !


Et on le laissa là mais j'entendis que Fury donna ses ordres. Nous allions chercher Banner qui devait être dans sa chambre... Mais Tony alla vérifier dans le labo.

Je rentra sans frapper dans sa chambre et le découvris en train de faire de la méditation. Il sursauta à ma vue et cacha ses bougies, essents et autres comme si il était honteux de ce qu'il faisait...


Baner : Charlotte ?! Que fais-tu là ?

Moi : On a besoin de vous pour arrêter cette machine !! Et surtout pour arrêter ces extraterrestres !


Comme il ne daignait pas de se lever, j'attrapa son bras pour le faire et le sortit de sa chambre.

Après retrouver Tony, on prit un jet (et non pas les bras de Tony) pour retourner au hangar.

Arrivés là-bas, on se pressa pour comprendre cette machine.

On ne pouvait pas enlever simplement la pierre qui alimentait la machine au risque de faire sauter tout New York !

Banner comprit qu'il fallait une forte puissance de gama pour arrêter ce cauchemar.

Lucie apparut au dessus de nous sans qu'on l'entende du coup quand elle prit la parole, elle faillit recevoir un couteau que j'allais lui envoyer.


Lucie : Vous avez besoin de rayons gama ?

Baner : Oui une grande quantité pour détruire cette machine du diable !

Lucie : Je sais où en trouver ! Et Captain a besoin d'un peu d'aide sur le terrain...

Tony : Je vais les rejoindre.


Lucie partit et Tony aussi mais il m'envoya un sourire avant de partir pour me rassurer.

Banner et moi, on attendit auprès de la machine qui ouvrait la porte aux Andromiens.

Sauf que nous ne sommes pas resté seuls très longtemps ! Un groupe armé d'Andromiens vint nous tenir compagnie...


Moi : Mettez-vous à l'abri... *à Banner*


Je partis combattre ces monstres, oui, des monstres !

Ils avaient des longs bras tout squelettique comme leurs têtes !

Au début, je m'en sortais bien mais j'ai été prise de surprise quand l'un d'eux me poignarda en bas du dos...

La douleur était telle que mes jambes défaillirent et je m'écroula au sol. Celui qui tenait mon couteau voulait m'achever, je crus vraiment que mon heure était arrivé et que j'allais rejoindre ma famille.. Mais j'étais heureuse que mes parents et petites soeurs n'ont pas connu cette apocalypse. Mais d'un coup, un énorme rugissement retentit et je vis un énorme monstre vert de 2 mètres écraser mon agresseur !

Hulk !

La vengeance des AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant