Nick Fury : J'ai été impressionné !
Il rigola et je ne comprenais plus rien...
Moi : Qu'est ce que vous allez faire maintenant ?
Nick Fury : Comment ça ?
Moi : Bah, je sais pas... J'ai quand même tenter de vous tuer... *gênée*
Il me sourit et me tendit la main que j'attrapa sans réfléchir.
Nick Fury : Le S.H.I.E.L.D. s'intéresse à toi depuis longtemps... *pause* Depuis l'accident en faite.
Moi : Et qu'est ce que vous voulez de moi ?
Nick Fury : Nous te voulons dans une équipe très spéciale... Tu es douée, tu pourrais nous être utile*sourire*
Il m'emmena dehors et je découvris un avion énorme qui planait au dessus de nos têtes. J'étais époustouflée...
Nick Fury me fit monter dans cette base du S.H.I.E.L.D. volante.
On arriva dans une sorte de salle de réunion où des gens se trouvaient autour d'une table.
Nick Fury me les présenta.
Ils avaient tous un peu spéciaux.
Nick Fury : Je te présente les Avengers !
Les Avengers ? Ça me disait quelque chose. Je crois que j'avais lu un article sur eux dans le journal. Il s'agissait d'une bande de super héros...
Un des Avengers s'approcha de moi, c'était un blond avec un costume aux couleurs de l'Amérique.
Il me serra la main et me fit un beau sourire.
Lui : Enchanté, Captain Steve Rogers*sourire*
Nick Fury : Alias Captain America.
Moi*sourire* : Enchantée... *timide*
Puis un homme, rien de plus banal s'approcha de moi, il dégageait naturellement de la sympathie avec son franc sourire.
Lui : Enchanté, je suis le Professeur Bruce Banner.
Moi : Enchantée de même*sourire* Vous êtes scientifique ?
Banner : Oui... *sourire*
Nick Fury : Mr Banner est plus connu sous le nom de Hulk.
Dès le nom de Hulk prononcé, le Professeur Banner perdu son sourire et alla se rasseoir.
Comment une personne si sympathique peut-être un monstre énorme vert ?!
Nick Fury : Où est Stark ?
Sur ces mots, un homme d'une trentaine d'année apparut à la porte de la salle, des lunettes de soleil qui lui donnaient un air prétentieux.
Lui : On a besoin de moi ? *sourire vaniteux*
Quand il rencontra mon regard, il perdit son sourire et se rapprocha de moi.
Stark : Vous.. Vous êtes...? *perturbé*
Moi : Charlotte Dews...
Fury : Voici Tony Stark ou aussi connu comme Iron Man.
Stark : Pas besoin de présentation, tout le monde me connait déjà*rire*
Moi*gênée* : Non, excusez moi, je ne savais pas qui vous étiez...
Les autres rigolèrent par la suite et Tony Stark semblait choqué par ce que je venais de dire.
Stark : Pardon ?
Fury : Passons. Mlle Dews est ici car je l'ai invité à rejoindre votre équipe.
VOUS LISEZ
La vengeance des Avengers
FanfictionQuand Charlotte perd toute sa famille dans un accident d'avion auquel elle a survécu miraculeusement, elle essayera de retrouver cette agence secrète qui est la cause du crash. Mais rien ne va se passer comme elle l'aurait voulu. S.H.I.E.L.D. [EN CO...