Mon coeur semblait s'arrêter, je ferma les yeux. Un énorme souffle m'emporta et j'avais l'impression que des mains froides et raides me serraient les bras.
Je rouvris les yeux et fut étonnée de voir Tony avec son armure qui me tenait pour éviter que je tombe avec plus de 500 mètres d'hauteur.
Moi*étonnée* : Tony ?..
Je regarda en bas et je vis le bâtiment explosé sous le missile. C'est là que je compris pourquoi Tony était partis en courant lors de l'annonce de Jarvis. Je serra plus fort Tony enfin Iron Man dans mes bras.
Finalement il nous déposa sur un toit plus loin de la tour Stark.
Tony me lâcha et je hurla le sol sur mon épaule.
Tony souleva son masque de fer. Il se retourna et regarda son bâtiment détruit.
Moi : Tony ? *déboussolée*
Il se retourna vers moi, son visage était crispé, je pouvais voir la colère dans ses yeux.
Il me tendit la main pour m'aider à me relever, je l'attrapa.
Moi : Qui aurait pu faire ça ?!
Tony : Je ne sais pas.. Pourtant tout mes ennemis sont soit en prison soit morts..
Une voix sortie de son armure, c'était la voix de Pepper
Pepper : Tony ! Tony ! *paniquée*
Tony : Ça va, Pepper... Est ce que le bâtiment était vide avant l'explosion ?
Pepper*rassurée* : Oui, il n'y a que des blessures superficielles.. Et Charlotte ?
Moi : Je vais bien, Pepper.
Pepper : Je...
Pepper allait dire quelque chose mais Tony raccrocha. Il regarda encore une fois vers la tour Stark. Je m'avança doucement vers lui et me plaça à côté de lui...
Je vis la tour en fumée et on entendait la panique même à 1km, on voyait les sirènes des camions de pompiers et de polices.
Je regarda en direction de Tony, je voyais toujours la rage dans ses yeux..
Mais nos téléphones sonnèrent en même temps, le S.H.I.E.L.D...
Moi : Allô ?
Tony : Allô ?
Fury : A la base tout de suite !
Il raccrocha sec et je regarda Tony.
Tony : Prête ?
Moi : Prête.
Il l'attrapa par la taille et je m'agrippa à ses épaules, il referma son casque et il s'envola vers la base du S.H.I.E.L.D.
On arriva sur la base et on se dirigea vers la salle de réunion des Avengers.
Banner, Lucie, Captain et Fury étaient déjà présents.
VOUS LISEZ
La vengeance des Avengers
FanfictionQuand Charlotte perd toute sa famille dans un accident d'avion auquel elle a survécu miraculeusement, elle essayera de retrouver cette agence secrète qui est la cause du crash. Mais rien ne va se passer comme elle l'aurait voulu. S.H.I.E.L.D. [EN CO...