Hayden : aïe
Je viens de me réveiller et j'ai un de c'est mal de tête incroyable, je me redresse de là où j'étais allongé tout en me tenant la tête. J'ouvre un peu à peu les yeux pour y découvrir une sorte de grotte, mais une grotte magnifique et chaleureuse, un grand arbre est au milieu, plusieurs créatures y jouent, danse, travail. Suite à se spectacle magnifique le calme et la sérénités m'envahît, mais elle s'envole rapidement et elle laisse place à de la peur et de l'angoisse, lorsque qu'une créature qui m'ai complètement inconnu arriver et sursaute en me voyant avant de me faire la révérence, puis s'en va en courant chercher quelque choses. J'en profite pour partir mais un centaure m'en pèche de partir.
Centaure : votre majesté...
Hayden : vous êtes qui ? Et je suis où !
Centaure : oh je suis Korio le chef de se répète vous vous ne vous en souvenez pas ? C'est vous qui avez créé de repères pour nous protéger des Tel-marins.
Hayden : des tel-quoi ?
Korio : vous allez bien votre majesté ?
Hayden : pourquoi vous m'appeler majesté ?
Korio : parce que vous êtes la reine
Hayden : quoi ? Non je suis ... je ne sais plus qui je suis !
Créatures : vous avez perdu le mémoire ?
Hayden : j'imagine ouiAprès plusieurs mois certains souvenirs sont revenu mais d'autre manquait à l'appel dont presque tout les souvenirs avec les anciens rois et reines de Narnia. Mais j'ai aussi appris que cela fait un peu plus de 500 ans que l'attaque de tel-marins contre Narnia c'est passé. J'ai aussi appris que je suis resté pendant du coup un peu plus de 500 ans de le coma parce que lorsqu'un certain Oreius et moi avons fuis, les tel-marins ont attaqué cair-pavarel avec des catapultes et je me suis prise une pierre qui ma donc plongée dans se coma. Et que la raison de pourquoi j'ai survécu jusqu'à la c'est que les Narnians qui ont pris soin de moi m'ont lancer un des sort de Jadis celui qui me permet d'être immortel enfin je peux être tuer mais du moment que personne ne me tranche la gorge ou me poignard je ne meurt pas, comme Jadis. J'ai donc dû échanger mon pouvoir de contrôler l'eau contre le pouvoir de changer mon apparence donc de pourvoir me fondre parmi les Tels-Marins. Je peux donc redevenir une enfant de 10 ans comme une adulte de 38 ans. Au fur et à mesure du temps j'ai vu des Narnians naître et mourir, je me suis donc éloigné d'eux pour essayer de connaître les points faibles des tel-marins mais lorsque je suis revenu ils avaient tué tout les Narnians qui se trouvaient dans le refuge homme, femme, enfant et même vielle personne. J'ai donc pris la décision de beaucoup plus protégée les Narnians et sera appelé « La Reine Hayden La Protectrice », par les Narnians. Mais aujourd'hui est une journée spéciale le prince Caspian X fuyant sont royaume a fini par souffler dans la tromp de la reine Susan et de se faire soigné par des Narnians. Vu que j'ai été intrigué par cette histoire je me suis rendu là où il était durant un petit je suivit le prince dans les arbres pour voir où il allait. Qui lui aussi était suivi par le blaireau et le nain qui l'avait soigné.
(561 mots)
VOUS LISEZ
Narnia - La princesse Hayden de-narnia tome 2
FanfictionLa suite des aventures de Hayden et de la fratrie de Pevensie. Pendant que Peter, Susan, Edmund et Lucy sont retournés dans leur monde pendant 1 année. Hayden elle cela fait bientôt 1 300 ans qu'elle les attend à Narnia. Mais que c'est-il passé dur...