Pdv extérieur
Tu te réveillas et sentis une horrible douleur dans ton bras droit. Tu étais allongée sur une épaule, tu compris très vite qu'on était en train de te porter comme un sac à patates. Tu te souvins de ce qui s'était passé et sentis des caresses répétitives sur tes fesses. Tu te sentis rougir de gêne, mais la douleur te rattrapa. Une larme coula sur ta joue. Les caresses répétitives s'arrêtèrent un petit moment avant qu'une main te claque les fesses de façon sensuelle. Les caresses reprirent. Tu ne voulais pas faire savoir à ton kidnappeur que tu étais réveillée, mais cette position devenait insoutenable pour ton bras.
Tu sentis ton kidnappeur s'arrêter et tu te sentis tomber. Tu retombas sur tes pieds et vis qu'il te regardait, il te sourit. Tu étais trempée, la pluie continuait de tomber, tu avais froid, tu étais fatiguée, mais surtout, tu avais mal.
Tu te mis à pleurer car tu en avais juste marre, marre que tout le monde croie qu'il peut faire ce qu'il veut de toi. Tu voulais juste qu'on te laisse tranquille, que plus personne ne parle. Tu sentis des bras t'entourer et tu essayas de le repousser, mais tu finis par te laisser aller à lui. Il te câlina, faisant attention à ton bras. Il déposa des doux bisous dans ton cou, ses mains caressaient tes bras doucement. Un de ses bras remonta jusqu'à ton cou, passa derrière ta nuque et te resserra un petit peu plus contre son torse. Tu pleurais à chaudes larmes contre lui. Il t'avait déjà tant fait de mal, mais tu te sentais tellement en sécurité contre lui. Tu te calmas doucement et sentis une paire de lèvres venir rejoindre les tiennes. Vous vous embrassâtes langoureusement et passionnément. Vous vous arrêtâtes à cause du manque d'air; il te garda contre lui en te caressant le dos pendant un certain temps. Quand il s'arrêta, il ouvrit les portes de sa camionnette et t'aida à t'asseoir.
??? amoureux : Oh, au fait, je m'appelle Timothy, mais je préfère qu'on m'appelle Tim, et Masky, c'est mon nom de tueur~
Il ne te laissa pas le temps de répondre qu'il t'embrassa passionnément. Tu ne vis pas sa main attraper des cordes et commencer à les enrouler sans les serrer. Il les serra d'un coup sec qui te fit lâcher un cri de douleur. Tu pleuras et le regardas, ne comprenant pas son action si soudaine. Il vit ton incompréhension dans tes yeux et caressa ta joue avant d'y déposer un baiser.
Tim amoureux : C'est pour que la corde maintienne bien ton bras pendant le trajet, my baby~
(T/p) pleure : T-tu aurais pu le faire plus doucement pleure
Tim amoureux et désolé : I'm so sorry.
Il t'embrassa dans le cou et y laissa un suçon bien visible. Il t'installa dans la camionnette, sortit un couteau et coupa tous tes vêtements. Tu étais nue devant lui, tu étais très gênée. Il attrapa une serviette et t'essuya, ensuite il t'enroula dans une couverture et t'embrassa le front. Il sortit de la camionnette, ferma les portes, et il monta à la place du conducteur. Il démarra la camionnette et commença à rouler pendant trois heures.
VOUS LISEZ
Un de perdu... Un yandere de trouver~
FanficJuste un petit x reader avec une creepypasta... je vous laisse devinez avec qui