Chap 17

794 40 13
                                    

Pdv extérieur

Vous rigolâtes tous ensemble. Luna gonfla ses joues et tourna la tête vers Hoodie, feignant de le bouder. Hoodie remonta sa cagoule et déposa un baiser sur sa joue, puis un autre sur ses lèvres. Luna rougit et tira la langue à Hoodie, qui l'embrassa à pleine bouche. Elle se mêla au baiser, mais ils se séparèrent à cause du manque d'air. Luna respira fort. Hoodie lui déposa un autre baiser sur le front et redescendit sa cagoule. Red claqua des mains, vous la regardâtes :

Red douce : Bien, les filles, je vais vous expliquer les règles et vous présenter quelques filles avec qui vous pourrez vous entendre. Je sais que toi, Luna, tu ne connais personne à part Nina, (T/p) et moi, du coup.

Luna un peu gênée : C'est ça.

Red douce : Parfait. Alors, les garçons, je vous pique vos petites amies.

Vous partîtes, montant les escaliers :

Red douce : Bien, commençons. Vous ne serez pas des tueuses, d'après ce que Slender m'a dit, et puis (T/p) est enceinte. D'après ce que j'ai compris, tu essaies d'en avoir un avec Hoodie ?

Luna un peu gênée : Oui, c'est ça.

Red douce : Bien. Alors, ce que je voudrais que vous fassiez, c'est le ménage, la cuisine, et si vous pouvez vous occuper des enfants, ça serait superbe. Bien évidemment, vous ne serez pas seules. Moi, je fais le ménage tous les jours et Slender s'occupe de faire à manger.

(T/p) douce : D'accord, et les enfants, à part Sally, il y a qui ?

Red douce : Alors, il y a Sally, Lazari, Oliver et Elizabeth.

(T/p) douce : D'accord. sourit

Red douce : Ce qui nous arrangerait avec Slender, vraiment, c'est que vous vous occupiez des enfants, surtout qu'il risque d'y avoir deux nouveaux qui vont bientôt arriver.

Luna douce : D'accord.

Red douce : Bon, maintenant je vais vous montrer certaines creepypastas femmes importantes. On va commencer par Ann Nurse.

Luna douce : C'est l'infirmière du manoir, c'est ça ?

Red douce : C'est ça.

Vous partîtes donc vers l'infirmerie. Red toqua avant de rentrer. Après un instant, un « oui » se fit entendre, et vous entrâtes dans l'infirmerie. Ann était en train de préparer des médicaments et des prises de sang. Elle se retourna vers vous et vous sourit :

Ann douce : Red, bienvenue parmi nous, et (T/p), tu tombes bien, le mois prochain, il faudra que je fasse une autre prise de sang pour voir si ta grossesse se passe bien. Luna, si ça ne te dérange pas, je vais tout de suite te faire ton bilan de santé.

Luna douce : Ça ne me dérange pas.

(T/p) douce : Ça sera tous les mois, les prises de sang ?

Ann douce : Tous les trimestres (c'est ce que j'ai trouvé sur Internet). Bien, Luna, je te laisse t'installer sur l'un des lits.

Luna s'assit sur l'un des lits et Ann lui fit un bilan de santé. Vous repartîtes.

Un de perdu... Un yandere de trouver~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant