Pdv extérieur
Tu étais stressante, faisant les cents pas sous le regard ennuyé de Tim. Il bailla. Tu tournas la tête vers lui ; il leva un sourcil sous ton regard noir. Tu avais peur, tu n'étais pas prête pour ça. Tu soupiras de désapprobation et de désespoir, puis te plaças devant Tim, bras croisés sur ta poitrine. Il te regarda un instant, puis soupira. Il te fixa dans les yeux avec ennui.
Tim ennuyé : Quoi ?
(T/p) agacée et stressée : Quoi ? Juste quoi ? Tu te fous de moi !
Tim ennuyé : Calme-toi, ce n'est pas grave. Tu n'as qu'à faire un test de grossesse.
(T/p) énervée : Et où on va trouver des tests de grossesse avant demain ?!
Tim ennuyé : On va demander à Ann, quelle question.
(T/p) très énervée : Putain, je suis ici depuis hier et tu me parles comme si je connaissais tout le monde !
Tim ennuyé : Tu vas vraiment me faire une crise pour ça ? Je croyais que tu voulais un test de grossesse. Si tu le veux, il va falloir que je t'y emmène.
Tu bouillais de rage. Tu voulais le baffer et lui crier qu'il était con, mais tu ne fis rien de tout ça. Tu le regardas en attendant qu'il se lève pour te diriger vers Ann. Tu ne savais pas qui c'était, mais tu la qualifias du docteur de ce manoir, sûrement. Vous arrivâtes devant une porte où c'était marqué "Infirmerie". Masky ouvrit la porte et vous entrâtes dans la pièce. Une jeune femme aux magnifiques cheveux mi-longs bordeaux, soyeux, t'attendait. Elle avait un œil rouge, mais on ne voyait pas l'autre, car ses cheveux cachaient son autre œil. Elle avait la peau très pâle avec des cernes très foncées et creusées. Elle portait un chapeau d'infirmière noir avec une croix rouge, un masque noir également orné d'une croix rouge, et une robe en cuir noir d'infirmière avec des manches courtes. Elle avait des gants pour cacher le reste de ses bras, eux aussi noirs. Elle leva les yeux de sa pile de feuilles, vous regarda un instant, puis se concentra à nouveau sur son travail.
Ann agacée : Qu'est-ce que tu veux, Masky ?
Masky ennuyé : Un test de grossesse.
Ann leva les yeux de son travail et regarda Masky avec un œil étonné, puis soupira. Elle se leva, s'approcha d'une armoire et sortit des outils de médecin : un stéthoscope, une petite lampe, un petit bâtonnet que le médecin utilise pour examiner la gorge, un thermomètre frontal, un otoscope pour les oreilles et un tensiomètre. Elle te regarda un instant avant de détourner le regard vers Masky.
Ann agacée : Je vais lui faire un bilan total, car avec tes sauts d'humeur, je vois qu'elle est déjà blessée. Soupire, puis avec un ton agréable Comment tu t'appelles ?
(T/p) timide : (T-(T/p))
Ann agréable : Ok, (T/p), je te laisse t'asseoir sur le lit.
Tu t'assis comme elle te l'avait demandé. Elle te fit passer plusieurs petits examens, puis elle te donna un test de grossesse. Elle te fit aussi une prise de sang pour être sûre que le test serait fiable. Tu repartis avec Tim, ce dernier était tendu. Tu compris qu'il était en colère et baissas la tête. Tu rentras dans votre chambre, partis dans la salle de bain et fis le test de grossesse. Tu sortis avec ce dernier et te mis en pyjama en attendant que le test donne sa réponse. Après 15 minutes, tu pris le test et le lus. Tu soufflas de soulagement, tu n'étais pas enceinte. Tu partis avec le test voir Tim, qui était en train de lire. Tu t'assis devant lui, il leva les yeux de son livre. Tu lui souris et lui montras le test. Tu pus voir un regard rempli de déception dans ses yeux. Tu ne t'attendais pas à ça. Tu jetas le test à la poubelle, puis te couchas à côté de lui. Il te regarda rapidement, s'approcha de toi et déposa un baiser sur ton front et tes lèvres. Il posa son livre et éteignit la lumière. Il te prit contre lui et te serra contre lui. Tu nichas ton visage dans son cou et te laissas tomber dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Un de perdu... Un yandere de trouver~
FanfictionJuste un petit x reader avec une creepypasta... je vous laisse devinez avec qui