Pdv extérieur
Tim rigola en regardant Hoodie, qui rigola avec lui, comme s'il avait compris ce qu'il allait faire. Jane et Clockwork attendaient patiemment la réponse, tandis que Nina te regardait avec rage. Tu lui rendis un regard plein d'envie de meurtre. Jeff partit en claquant la porte et en hurlant des insultes, et Nina resta un instant avant de rejoindre « son prince ».
Tim taquin : Bien, du coup pour le parrain, ce sera Hoodie.
Jane blazer : Nan ? Vraiment !?
Clockwork blazer : Personne ne s'y attendait !
Hoodie taquin : Merci, merci !
Tim taquin : Et pour la marraine, ça sera...
Tim s'arrêta. Jane et Clockwork le regardaient avec des yeux d'impatience.
Jane agacée : Mais vas-y, Masky, dis-le !
Clockwork agacée : T'es pas cool, on veut savoir laquelle de nous deux sera la marraine !
Tim taquin : Qui a dit que ce serait l'une de vous ?
(T/p) blazer : Moi !
Tim te regarda avec des yeux de surprise.
(T/p) agacée : T'as choisi le parrain sans même me demander mon avis ? Très bien, eh bien maintenant, je vais choisir la marraine sans te demander ton avis !
Jane rigole : Oh, le caractère !
Clockwork rigole : Ta tête, Masky, à mourir de rire !
Tim état de choc : Tu veux qui ?
(T/p) sérieuse : Je voudrais bien Ann, ou Jane, ou Clockwork. souris
Tim doux : J'avais pensé aussi à Ann, mon ange.
(T/p) déçue : Après, je ne connais pas assez les autres habitants ici pour me prononcer vraiment, mais je voudrais une des trois filles que je connais déjà.
Tim doux : Bien sûr, mon ange. On pourra les choisir plus tard, et taquin puis de toute façon, ça ne sera pas notre seul enfant, donc elles auront peut-être toutes le rôle de marraine pour un de nos enfants.
(T/p) agacée : Un, c'est bien, et un seul. Si t'en veux un autre, on en parle avant, car la prochaine fois, si tu me fais ça, je t'assure que je ne te parlerai plus pendant 9 mois.
Tim taquin : Tu penses pouvoir vivre aussi longtemps sans moi ?
(T/p) taquine : Bien sûr, même sans problème, monsieur.
Slender doux : Mon enfant, veux-tu que je te soigne ton bras ?
(T/p) incompréhension : Comment ça ?
Slender doux : Donne-moi ton bras, mon enfant.
Tu lui tendis le bras comme tu pouvais. Il enroula ton bras de ses tentacules et resta ainsi pendant quelques minutes. Tu ressentis une chaleur agréable et de petits picotements, un tout petit peu douloureux, mais rien de bien flagrant. Il enleva ses tentacules, et tu bougeas doucement le bras. Tu n'avais pas mal, juste un peu engourdie, mais rien de bien grave. Tu pus bouger le bras sans problème.
(T/p) contente : Merci beaucoup, monsieur.
Slender doux : Appelle-moi Slender, mon enfant. Mes chers proxys, je vous laisse lui faire visiter le manoir et ses environs, si cela ne vous dérange pas ?
Hoodie doux : Pas de problème.
Tim doux : Tu viens, mon chat, on va se promener ?
(T/p) douce : Pourquoi pas.
Vous quittâtes la chambre. Masky avait passé son bras par-dessus tes épaules, et Hoodie marchait de l'autre côté de vous. Vous arrivâtes à des escaliers et les descendîtes. Nina était assise à une grande table d'au moins une centaine de chaises. Tu te demandais combien de personnes habitaient ici. En regardant attentivement le salon, tu vis plusieurs canapés et un tas de fauteuils. Une jeune fille était en train de jouer avec ses peluches et des poupées. Tu la trouvais très mignonne. Elle avait des cheveux bruns, mais une couleur rouge sur le haut de son crâne t'interpella.
Tim posa sa main sur ton épaule.
Tim doux : Mon ange, la jeune fille s'appelle Sally, mais c'est un fantôme. Ne t'inquiète pas, elle est très gentille. Mais du coup, elle garde toutes ses blessures du passé, donc ne t'inquiète pas, elle va bien.
(T/p) rassurée : D'accord, j'ai cru qu'elle était blessée, j'avais commencé à m'inquiéter.
Tim doux : Ne t'inquiète pas, mon ange.
Il déposa un baiser sur ta joue, te caressa et te regarda à travers son masque. Tu sentis un autre regard sur toi, en plus de ceux de Tim et Hoodie. Tu tournas la tête vers la petite Sally. Elle te regardait avec des yeux remplis de joie et d'admiration. Elle se leva et courut vers toi, mais tu pus remarquer un peu de sang coulé de son front et diverses coupures au niveau des bras et des jambes. Elle portait une jolie robe rose propre et tenait un nounours un peu délabré, lui aussi avec quelques coupures. Elle s'arrêta devant toi, te regardant vraiment avec des yeux émerveillés. Tu te demandais ce que tu avais fait pour susciter une telle admiration.
VOUS LISEZ
Un de perdu... Un yandere de trouver~
FanfictionJuste un petit x reader avec une creepypasta... je vous laisse devinez avec qui