chap 35

350 22 7
                                    

Pdv extérieur

Et ça faisait maintenant deux semaines que vous étiez prêts à déménager, oui, deux semaines, mais vous étiez restés au manoir car pendant ces deux semaines, tu avais eu de très fortes contractions et Ann avait eu peur que tu accouches prématurément. Mais après deux semaines d'observation, Ann avait conclu qu'il n'y avait rien à craindre, un stress en moins pour toi et Tim. Ce dernier, à chaque contraction, même la plus bénigne, était en panique et partait chercher Ann à toute allure, ce qui était assez drôle, mais pas pour Ann. Un nouveau était arrivé au manoir, un vrai petit con.

Pour une fois, tu avais réussi à t'entendre avec Nina et Jeff. Il avait même réussi à énerver Toby, qui avait voulu le mettre en charpie mais avait été arrêté juste à temps par Masky et Hoodie sous les plaintes de presque toutes les creepypastas. Slender ne pouvait malheureusement pas le laisser partir étant donné qu'il avait la fâcheuse habitude de dire que si Slender le mettait à la porte, il partirait voir Zalgo ou les creepyhunters. Pour la sécurité de tout le monde, Slender avait donc dû accepter cette chose au manoir. Le problème, c'est qu'il avait haussé le ton pour te faire un sale coup.

Cette enculé de première classe t'avait imité pendant tes contractions, s'était versé de l'eau sur son pantalon et avait crié « je perds les eaux ». Comment dire ? Tu avais eu envie de lui planter un couteau dans chaque couille, puis de les lui couper pour enfin les lui faire bouffer. Bref, tu étais mais alors très, très, TRÈS énervée. Le petit con s'appelait Mathéo, il venait d'avoir la vingtaine. Tu sortis de ta chambre habillée d'un jogging relativement chaud et d'un t-shirt blanc. Tu t'étiras puis descendis les escaliers. Il y avait Mathéo, tu hésitas donc à remonter, mais tu t'arrêtas vite, très vite.

Le coup de poing partit avec vitesse et force, la joue du petit con tourna avec violence dans le sens opposé du coup. Il lâcha par la même occasion la personne en dessous de lui. Cette dernière essaya de pousser Mathéo pour qu'il descende de lui, sans y arriver, encore trop faible. Le petit con tourna violemment la tête vers toi. Tu étais prête à lui asséner un autre coup, mais il arrêta ton poing et le serra violemment, ce qui te fit croire qu'il allait le casser. Mais tu réussis à lui mettre un coup de pied dans le ventre, ce qui le fit te lâcher et se tenir le ventre. Mathéo tomba de la personne, qui ne perdit pas un instant pour se relever et venir se coller à toi en pleurant.

« - Chut Toby, tout va bien, c'est fini, » dis-tu avec douceur en le prenant dans tes bras. Toby nicha sa tête dans ton cou, il était tremblant de peur. Ce dernier ne ressentait peut-être pas la douleur, mais le manque d'air, si. De toute façon, personne n'apprécierait de se faire étrangler et de se prendre des coups de poing en même temps.

TOI, JE VAIS TE BUTTER ! hurla Mathéo, plein de rage, en sortant un couteau de sa poche. Tu pris une grande inspiration, caressas une dernière fois le dos de Toby et te retournais vers Mathéo.

Écoute-moi bien, petite tapette, tu t'en prends toujours à plus faible que toi, aurais-tu peur ? Oh non, c'est vrai, j'avais oublié, tu n'es qu'un connard avec des « principes ! » annonças-tu provocatrice. Mathéo devint rouge de rage et courut vers toi, couteau levé. Tu ne le craignais pas, du moins tu ne craignais pas le couteau pour deux raisons. En premier, le couteau arriva près de ton visage et tu l'évitais au dernier moment en attrapant son poignet au passage et en le tordant, ce qui eut pour but de lui faire lâcher le couteau. En deuxième, Tim arriva juste derrière lui, l'attrapa violemment par les cheveux et lui fit bouffer son genou.

JE VAIS T'APPRENDRE À ESSAYER DE FAIRE DU MAL À MA FEMME ET À MON FUTUR ENFANT ! hurla Tim, plein de haine et de folie. Tu repris Toby dans tes bras. Ce dernier avait le visage en sang et les marques de l'étranglement. Tu le calmais doucement pendant que Tim défonçait le visage de Mathéo avec son genou. Slender arriva quelques minutes après et s'arrêta sur Toby. En voyant son visage, il perdit patience et planta Mathéo en plein cœur avec une tentacule.

Slender se téléporta avec Toby à l'infirmerie en te remerciant et en s'excusant. Tim te prit dans ses bras en t'annonçant qu'il partait maintenant, le manoir n'était pas assez sûr pour toi et le bébé. Tu acceptas, fatiguée de cette mini-bagarre. En ce moment, le moindre effort physique t'épuisait. Vous commençâtes donc à faire tous vos cartons.

Un de perdu... Un yandere de trouver~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant