Pdv extérieur
Vous marchâtes jusqu'à une chambre. Red toqua, des bruits de pas se firent entendre, et Clocky entrouvrit la porte. En te voyant, elle l'ouvrit en grand et te sourit. Elle tourna la tête vers Red et Luna :
Clocky contente : Coucou Red, comment ça va ?
Red douce : Je vais bien, et toi ? Jane est là aussi.
Clocky contente : Oui, je vais bien et Jane est là aussi. Tu leur fais visiter ?
Red douce : Exact, et je leur montre les filles à qui elles peuvent faire confiance.
Clocky contente : Oh, ok, je vous en prie, rentrez.
Au final, vous avez pris toute l'après-midi. Tu avais rencontré plein de filles, et certaines t'avaient particulièrement intéressée. Suicide Sadie, une jeune fille aux cheveux blonds assez longs, avait un œil marron-rouge et l'autre complètement noir, pas juste la pupille, tout l'œil, l'intérieur, comme si on lui avait arraché (je n'ai pas encore lu son histoire, donc je ne peux pas vous dire si elle a vraiment l'œil arraché ou pas, je m'excuse). Un liquide dégoulinait de son œil, un liquide noirâtre et un peu rougeâtre, comme du sang mais très noirci. Elle avait des plaies un peu partout sur son corps. D'après ce que tu avais compris, elle était en couple avec un garçon qui s'appelait Kagekao, que vous ne l'aviez pas croisé.
Ensuite, tu avais rencontré une cannibale. Tu avais eu peur quand on vous avait prévenus à quoi vous deviez vous attendre, mais au final, elle était très gentille. Elle s'appelait Lulu. Elle avait des cheveux noirs, sa frange lui tombait sur des yeux inexistants, cachant ses orbites vides avec ses cheveux. Elle avait deux couettes et avait expliqué qu'elle se les faisait tous les jours. Elle était vraiment très gentille.
Red avait expliqué que Lulu était quand même assez jeune mais savait se débrouiller. Ensuite, Red vous expliqua ce que c'étaient des proxys. Masky et Hoodie étaient des proxys, et il y avait deux autres proxys, Kate The Chaser et Ticci Toby. Red vous montra Kate. Elle n'était pas très bavarde, mais elle s'était montrée assez douce et gentille. Elle avait des cheveux noirs, cachés sous une capuche et un masque, avec des yeux vert-jaune. La dernière fille que tu avais retenue s'appelait Judge Angel. Elle avait des cheveux blond-jaune et des yeux noirs. Tu l'avais trouvée un peu bizarre, mais elle était quand même sympathique.
Tu étais revenue dans ta chambre, très fatiguée par cette journée. Tu t'allongeas sur le lit, encore habillée. Tu n'avais ni mangé ni lavé, et tu te sentis tomber dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Un de perdu... Un yandere de trouver~
FanfictionJuste un petit x reader avec une creepypasta... je vous laisse devinez avec qui