Chap 28

477 34 15
                                    

Pdv extérieur

Tu te réveillas tranquillement. Tu étais maintenant à ton troisième mois. Tu commençais à avoir des nausées, tu étais de plus en plus fatiguée et tu commençais à avoir un peu plus de poitrine. À peine réveillée, tu ressentis déjà des nausées. Tu te levas assez vite pour te diriger vers les toilettes. Tu crus entendre la porte de ta chambre s'ouvrir. Tu vomis et sentis une main se poser sur ton dos. Une fois que tu eus fini de vomir, tu levais la tête pour voir qui c'était. Cette personne ne sentait pas du tout Tim et avait même une odeur désagréable.

Quelle ne fut pas ta surprise de voir Jeff juste à côté de toi, en train de te caresser le dos et de te tapoter. Tu sentis la rage monter en toi et tu voulus te lever, mais une nouvelle envie de vomir te fit céder. Tu vomis donc une nouvelle fois, tandis que l'autre idiot continuait à te caresser le dos. Tu n'avais aucune force pour le repousser et tu espérais qu'une seule chose, c'était que Tim, Brian ou Luna rentrent dans la chambre. Tu revomis pour une troisième fois et toujours personne pour te sauver de cet imbécile. L'énervement montait de plus en plus en toi. « Trop, c'est trop », pensas-tu quand sa main se posa sur tes fesses.

« - TIIIIIIIMMMMMMM ! hurlas-tu, pleine de rage. Jeff te regarda avec incompréhension. Tu n'entendis rien, pas un bruit de pas.

TIIIIIIIIIIMMMMMMM ! hurlas-tu encore plus fort.

Tais-toi un peu, pourquoi ne nous amuserions-nous pas un peu, ma belle ? demanda-t-il perversement. Tu sentis la peur monter en toi.

TIIIIIIIIIIMMMMMMMM ! hurlas-tu encore plus fort, les larmes aux yeux. Tu entendis des bruits de pas très rapides.

Putain, tu ne sais pas te la fermer, toi, sale pute ! annonça Jeff, très énervé. Tim rentra en trombe dans la salle de bain. Quand ce dernier vit Jeff poser sa main sur tes fesses, il explosa.

NON MAIS TU FOUTS QUOI, TOI PUTAIN DE MERDE ?! hurla Masky, empli de rage et de folie.

Qu'est-ce que tu vas me faire ? demanda Jeff, plein de rage et de folie. Tu ne voyais plus qu'une seule solution.

SLENDER MAN ! hurlas-tu. À peine avais-tu appelé, à peine apparut-il. Il regarda pendant quelques instants la scène avant de parler.

JEFFREY WOODS, DANS MON BUREAU ! hurla Slender en posant l'une de ses tentacules sur son épaule et en se téléportant avec lui. Tim s'agenouilla juste devant toi. Tu sautais presque sur lui, les larmes coulant sur tes joues. Tim ne s'attendait pas à ce que tu pleures. Il te serra un peu plus dans ses bras.

Hé, mon ange, c'est fini, c'est fini, ma belle. Chut, tout va bien, te rassura doucement Tim.

Tim, je suis désolée, j'ai essayé de le repousser, mais j'étais trop affaiblie à cause d'avoir vomi trois fois d'affilée, expliquas-tu, les larmes aux yeux.

Ce n'est pas grave, mon ange, c'est ma faute. J'aurais dû venir plus tôt. Je m'en excuse, ma belle, te rassura Tim en douceur et en te serrant un peu plus dans ses bras. Les larmes coulaient sur tes joues. Il prit ton menton entre ses doigts et déposa un doux baiser sur tes lèvres.

Tim, j'ai eu peur, j'ai eu très peur. Reste avec moi, pleuras-tu dans ses bras, complètement apeurée. Ce qui se passait était complètement normal, tes émotions étaient très fortes en ce moment. Il te serra un peu plus dans ses bras, et tu te nichas dans son cou.

Ça y est, mon bébé, c'est fini. Chut, c'est fini. Je suis là, ma belle. Je vais rester avec toi, ne t'inquiète pas, ma belle. Je ne laisserai personne te faire du mal et je ne laisserai personne faire du mal au bébé. D'ailleurs, ma belle, tu es dans ton troisième mois. On va devoir faire ta première échographie. On en a parlé justement avec Ann ce matin. Elle te propose de la faire dans la journée, ma belle, annonça Tim tendrement.

D'accord, on peut le faire maintenant. Je m'inquiète pour le bébé, j'ai eu très mal tout à l'heure, expliquas-tu, les larmes coulant toujours sur tes joues.

Bien sûr, ma belle. Allez, viens, mon ange, je vais t'aider à te lever, annonça Tim tendrement.

Il t'aida doucement à te lever. Tu t'accrochas à lui et te calas doucement contre son torse. Tim passa doucement ses mains sur tes hanches et déposa un doux baiser sur tes lèvres. Tu passas tes bras autour de son cou, et vous vous embrassâtes langoureusement. Vous vous séparâtes doucement et vous vous dirigâtes vers l'infirmerie. Tim toqua doucement à la porte, et celle-ci s'ouvrit presque immédiatement. Ann te sourit et te fit entrer avec Tim.

Ann te fit t'allonger sur un lit, elle prit l'échographe pour le placer juste à côté de toi, ainsi qu'un petit liquide. Tim s'assit juste à côté de toi sur une chaise. Tu lui donnas ta main, qu'il prit sans hésiter. Ann releva doucement ton t-shirt et appliqua le liquide sur le bas de ton ventre. Elle prit l'échographe et le plaça doucement sur ton ventre en regardant l'écran. Ton regard et celui de Tim étaient collés à l'écran. Elle s'arrêta doucement sur le bébé. Tu fus rassurée de voir qu'il allait bien. Ann sourit et Tim aussi.

« - Le bébé va bien et il grandit bien, annonça doucement Ann.

Je suis rassurée, dis-tu, complètement apaisée.

Tu vois, mon ange, il ne fallait pas s'inquiéter autant, voyons, annonça Tim en déposant doucement un baiser sur tes lèvres. »

Vous sortîtes de l'infirmerie le cœur léger.

Un de perdu... Un yandere de trouver~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant