Chap 1

3.5K 105 148
                                    

Pdv extérieur

Tu étais là, sous la pluie, tu étais trempée, tu attendais ton petit ami, du moins, tu pensais qu'il allait venir. Il t'avait envoyé un message pour te dire qu'il ne pourrait pas venir. Tu ne savais pas quoi faire; ton petit ami avec lequel tu étais censée te marier dans deux semaines vient de te poser un lapin. Tu soupiras, tu pensais déjà à la dispute qui allait avoir lieu quand vous alliez vous appeler. Vous étiez censés déménager ensemble dans une semaine. Ce n'était pas la première fois qu'il ne venait pas à l'un de vos rendez-vous et qu'il ne te prévenait que à la dernière minute.

Pdv ???

Putain ! Il pleut, je vais être en retard si ça continue, en retard pour tuer ce bâtard. À ce qu'on m'a dit, il aurait une petite amie. On ne m'a pas demandé de la tuer; de base, j'avais décidé de choisir au moment venu, mais là, si je la croise, je la tue sans hésiter. Je suis tellement énervé ! Allez, j'y suis presque ! Je n'y crois pas... PUTAIN, IL N'EST PAS LÀ ! Hé, mais... cette fille ne serait-ce pas... sa petite amie ?

Pdv extérieur

Tu allais t'en aller quand tu entendis des bruits de pas très rapides. Tu te retournais et tu sentis un bras s'entourer autour de tes hanches. Tu essayas de repousser la personne, mais tu ne pouvais rien faire face à cet homme qui était en train de t'embrasser de force. Sa langue était en train d'explorer ta cavité buccale, sa main te serrant contre son torse, son autre main dans tes cheveux. Cette même main s'amusait à les caresser aussi doucement qu'elle le pouvait, comme s'il ne voulait pas te faire mal. Tu mordis sa langue; il arrêta de t'embrasser. Tu essayas de te défaire de son emprise, mais il te resserra encore plus contre lui. Il t'attrapa violemment les cheveux et les tira de toutes ses forces.

Tu hurlas ta douleur, mais la rue était déserte. Il n'y avait personne pour t'aider, personne pour appeler la police. Vous n'étiez que deux, lui et toi. Ton agresseur arrêta de te tirer les cheveux; tu pleurais, des larmes coulaient sur tes joues. Tu le vis sourire; il était plus grand que toi. Il commença à embrasser ton cou, de baisers papillon. Il recommença à te caresser les cheveux pendant que tu pleurais, il lécha ton cou et embrassa ta joue gauche, il te serra encore plus contre lui avant de finalement t'embrasser. Sa langue força l'entrée et elle recommença son exploration.

??? pervers et murmure : Hum t'embrasse le cou tu es délicieuse, ton corps est si fin, si bien formé, hum te fait un bisou sur la joue ma douce et tendre petite chose. Je crois bien que je suis plus vieux que toi, mais ce n'est pas grave~

(T/p) pleure : Lâche-moi pleure

??? pervers et murmure : Chut, mon bébé, tout va bien se passer, tu es si mignonne~

Il passa un bras autour de tes épaules et laissa l'autre là où il était, puis il te fit un câlin. Sa tête était reposée dans le creux de ton cou, il renifla ton odeur. Tu ne bougeais pas, il ne bougeait pas; on aurait pu vous croire en couple, vous étiez trempés à cause de la pluie :

??? pervers : Rentres avec moi, tu n'as pas besoin de lui. En plus, il n'est même pas venu à votre rendez-vous, et le pire, c'est qu'à cause de lui, tu aurais pu te faire tuer. J'aurais pu te tuer, mais ça n'a plus d'importance tant que tu vas bien, ma douce, c'est tout ce qui compte pour moi. Je t'aime et je tuerai quiconque se mettra entre notre chemin psychopathe, c'est-à-dire que ton petit copain va y passer ~


Un de perdu... Un yandere de trouver~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant