Pdv extérieur
Ça y est, c'était ton quatrième mois. Tu avais souvent des nausées matinales et te retrouvais souvent à vomir le matin. Maintenant, Tim attendait toujours que tu te réveilles avant de partir de la chambre. Jeff avait été viré du manoir pendant une semaine entière. Nina t'en voulait encore plus qu'avant ; elle avait hurlé que tu étais infidèle et que tu méritais d'être virée du manoir à vie. Tu commençais vraiment à en avoir marre d'elle et de Jeff. Tu avais peur pour toi et ton bébé. Luna était à son troisième mois et avait remarqué que tu étais très stressée en ce moment. Elle avait donc décidé de t'emmener au spa pour que vous vous détendiez un peu.
Elle avait dû convaincre Brian et Tim, ce qui n'était pas chose facile, surtout sachant que ce dernier devenait de plus en plus gaga de toi et ne supportait plus de te voir avec quelqu'un d'autre. Mais elle avait réussi. Vous étiez donc en route pour le spa. Il y avait quand même une petite condition : Tim et Brian venaient avec vous. Ça ne te dérangeait pas plus que ça, même que ça te rassurait. Tu n'avais jamais autant profité de ta vie avant de rencontrer Tim. Oui, au début, tu avais beaucoup souffert, mais tu avais compris que ça ne servait à rien de lui résister.
Vous arrivâtes devant le spa, vous aviez dû rouler bien plus longtemps que pour aller au cinéma ou au restaurant. Il n'y avait pas de spa dans la ville la plus proche, et Tim avait voulu que vous profitiez autant d'un spa que d'une source d'eau chaude. Brian s'en fichait un peu de l'activité que vous alliez faire, tant que ce n'était dangereux pour personne. Vous arrivâtes au spa et descendîtes tous de la voiture. Tim t'aida à en sortir pendant que Brian et Luna partirent prévenir que vous étiez arrivés. Vous aviez bien entendu réservé et vous étiez un peu en retard.
Vous rentrâtes dans l'institut et vous vous changâtes chacun dans une cabine différente. Tu eus un peu de mal à te changer, mais tu y parvins. Tu sortis de la cabine, et Tim t'attendait juste derrière. Il t'embrassa doucement et vous sortîtes. Luna avait prévu des activités durant la journée, mais elle avait laissé les deux premières heures libres. Elle avait dit qu'elle avait des choses à faire avec Brian pendant ces deux premières heures. Pas besoin d'être un génie pour comprendre ce qu'il allait se passer. Vous rentrâtes dans la salle des sources chaudes. Tim entra en premier dans l'eau pour pouvoir t'aider à y entrer.
« - Tu viens, ma belle ? demanda Tim en levant les mains pour t'aider.
Oui, j'arrive, j'arrive, annonças-tu avec un doux sourire. Tu t'avanças doucement et te laissas porter par Tim. Il te plongea délicatement dans l'eau et te colla contre son torse. Tu étais donc dos à Tim, ton dos collé à son torse, et tu pouvais clairement ressentir une bosse pulser contre tes fesses. Tu rougis.
(T/p), tu te rends compte de l'effet que tu me fais ? Tu es une vilaine fille, tu me fais trop d'effet, dit Tim, comme un enfant. Il parlait comme si c'était un enfant à qui on avait refusé de donner des bonbons. Il frotta doucement sa bosse contre tes fesses, ce qui te fit rougir un peu plus. Il nicha sa tête dans ton cou et déposa de petits baisers papillon dans ton cou. Tu levais la tête, les yeux fermés. Vous ne pouvez pas faire ça ici.
Tim, voyons, on ne peut pas faire ça ici, il y a trop de monde autour de nous, essayas-tu de ne pas gémir aux douces attentions de Tim. Il te serra un peu plus contre lui, releva doucement la tête et la colla contre la tienne. Tu sentis qu'il continuait de se frotter contre toi. Tu soupiras de plaisir. « Il est vraiment irrécupérable », pensas-tu pendant que Tim plongeait sous l'eau. Tu compris trop tard ce qu'il allait faire. Tu pris une grande respiration avant d'être plongée sous l'eau. Tim t'embrassa langoureusement sous l'eau, et vous ressortîtes en continuant de vous embrasser.
Je t'aime (T/p), ne l'oublie pas, rappela Tim tendrement et amoureusement.
Moi aussi, je t'aime, idiot, annonças-tu doucement en déposant un baiser sur ses lèvres."
Les deux heures passèrent assez vite. Vous vous êtes câlinés pendant les deux heures entières. Tu te retrouvais donc avec Luna dans une salle à part. Deux dames étaient avec vous ; elles allaient vous masser pendant trente bonnes minutes. La chaleur de la pièce était très agréable et les deux dames étaient tout aussi agréables. Ces trente minutes furent très plaisantes et tu t'étais même endormie tellement tu t'étais détendue. Luna n'avait pas fait mieux que toi et s'était elle aussi endormie.
VOUS LISEZ
Un de perdu... Un yandere de trouver~
FanficJuste un petit x reader avec une creepypasta... je vous laisse devinez avec qui