Chap 7

1.7K 74 123
                                    

Pdv extérieur

Vous marchâtes jusqu'à un magasin. Vous y entrâtes, il y avait beaucoup de monde. Tu regardas et te rendis compte que c'était les soldes. Clockwork soupira. Tu la regardas avant de lui sourire.

Jane rigole : Tu n'aimes vraiment pas les gens, toi.

Clockwork désespérée : Tu as vu tout ce monde ? Comment veux-tu que je me sente bien ?

Jane contente : Mets-toi entre nous, (T/p), comme ça personne ne te bousculera.

(T/p) timide : D'acc-d'accord.

Clockwork contente : Ne t'inquiète pas, on n'est pas comme Masky, nous on est relax. Tu peux te détendre, on ne va pas te briser le bras comme il l'a fait !

(T/p) : Comment vous savez ?!

Jane détendue : Qui aurait pu te faire ça à part lui ? Il t'aime malgré tout, tu sais ? Il ne te fera jamais de mal pour aucune raison.

Clockwork détendue : On ne te dit pas ça pour te faire changer d'avis sur lui, c'est juste que... tu vois... si tu le rejette tout le temps, tu n'as pas de chance de survivre avec lui...

Jane détendue : Tu vois, Masky t'aime. Il est yandere, donc pour lui, tu ne peux qu'être à lui. Pour lui, tu es déjà sienne et quiconque se mettra en travers de sa route, il le tuera. Bref, finis de te déprimer et si on faisait du shopping ?

(T/p) gênée : D'accord.

Clockwork détendue : Allez, détends-toi. Ne t'inquiète pas, personne ne te dira quoi faire !

Jane déterminée : Aujourd'hui, on va se détendre et faire du shopping entre filles, et personne ne nous en empêchera !

Tu rigolas doucement, tu commençais à te détendre. Vous vous approchâtes d'un des rayons. Clockwork attrapa un pull au pif et tu te détendis. Elles te donnèrent plein d'affaires qu'elles trouvaient au pif, elles attrapèrent même des sacs. Une fois fait, elles te poussèrent jusqu'aux cabines d'essayage. Tu entra dans l'une d'elles avec Clockwork et Jane pour qu'elles t'aident avec ton bras cassé, ce n'était pas très pratique. Elles te firent essayer un sweat blanc avec une rose dessinée en petit sur le haut droit, puis deux pyjamas shorts avec deux bas rouges, un débardeur gris avec un dragon dessiné en noir et l'autre avait un t-shirt blanc avec écrit "sleep" au milieu. Tu essayas plein de vêtements pendant au moins deux heures. Elles payèrent ensuite et vous partîtes manger au McDo. Puis elles décidèrent de t'emmener acheter du maquillage.

(T/p) : Au fait, vous payez avec l'argent de qui depuis tout à l'heure ?

Jane sourire malicieux : Quelqu'un que tu connais très bien~

(T/p) curieuse : Masky ?

Clockwork sourire malicieux : Il va être content du cadeau qu'on va lui laisser.

(T/p) désespérée : Il ne va pas être content.

Jane contente : C'est lui qui voulait qu'on t'emmène faire du shopping, alors c'est lui qui paie.

Vous rigolâtes avant de rentrer dans un nouveau magasin. Elles prirent du fond de teint, du mascara, du fard à paupières, des rouges à lèvres, du gloss aussi. Bref, elles firent le plein de maquillage, puis elles partirent vers un magasin pour récupérer des rangements pour tout ce qu'elles avaient trouvé. Enfin, vous rentrâtes. Le soleil était déjà en train de se coucher. Quand vous rentrâtes dans le manoir, tu vis un homme musclé avec un sweat avec des taches de sang. Il avait les cheveux noirs mi-longs avec des yeux bleus et un sourire d'ange non recousu. Il te remarqua et te sourit perversement.

??? pervers : Hello, little angel~

Jane agacée : Ne t'approche pas d'elle !

Clockwork agacée : Va draguer ailleurs, Jeff !

Jeff pervers : Je ne vous ai rien demandé à vous, mais ne t'inquiète pas, my little angel.

(T/p) gênée : Laisse-la, laisse-moi.

Jane se posta devant toi et Clockwork partit pour aller chercher quelqu'un. Jane et Jeff commencèrent à se disputer. Clockwork revint avec un homme portant un sweat jaune moutarde et une cagoule noire avec un smiley triste rouge. Il te regarda avant de s'approcher rapidement de Jeff et de l'attraper à la gorge, le portant par cette dernière. Il serra aussi fort qu'il put.

??? très énervé : Elle appartient à Masky !

Jeff très énervé : Je m'en fous, elle m'appartiendra !

Tim très énervé : JE VAIS TE BUTER, JEFF !

??? très énervé : MASKY, RETOURNE TE CALMER !

Tim très énervé : JAMAIS, HOODIE, JE VAIS LE BUTER !

(T/p) : Tim, s'il te plaît, fais-le pour moi !

Tim s'arrêta, se retourna vers toi, s'approcha de toi, et te regarda droit dans les yeux.

Tim très énervé : Et pourquoi ?

(T/p) gênée : Parce que je t'aime...

Un de perdu... Un yandere de trouver~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant