Pdv extérieur :
Il te câlina contre le mur. Tu n'osais pas bouger de peur de lui provoquer une autre crise de colère. Il embrassait doucement ton cou et te caressait les cheveux. Sans te prévenir, il te porta, et tu entouras tes jambes autour de ses hanches par réflexe. Il sourit et cala sa tête dans ton cou, reniflant avec insistance ton odeur. Il marcha jusqu'au lit et t'y déposa doucement. Il arrêta ce câlin avant de te sourire. Tu remarquas un plateau avec de la nourriture et un médicament. Il t'embrassa chastement.
Tim amoureux : Hier, si tu t'es endormie si vite, c'est parce que tu t'es évanouie (je me base sur des choses qui me sont arrivées) vu que tu n'avais pas mangé avant de prendre ton médicament. Donc là, je te demanderai de manger, même si tu ne manges pas grande chose. Je n'ai pas envie de te voir t'évanouir; tu sais que tu m'as vraiment fait peur murmure je me suis inquiété pour toi, car je t'aime~
Tu ne répondis rien, mais hochas la tête pour lui faire comprendre que tu avais compris. Il te réembrassa avant d'attraper le plateau et de t'aider à t'allonger. Il caressa ta joue et te présenta une fraise. Tu mangeas la fraise, rougissant de gêne. Il te nourrissait avant de te donner ton médicament.
Tim murmure tristement : Je dois aller en mission... Je vais devoir y aller sans toi... Je ne vais pas te voir pendant deux jours et une nuit. Je suis si triste, mais ne t'inquiète pas, j'ai demandé à des amis de te surveiller, et comme ça, vous pourrez aller faire les magasins.
Il te caressa doucement le dos et te fit plein de petits bisous. Il te câlina comme ça tout le reste de la matinée. Ça t'avait beaucoup reposée. Il t'avait même fait un massage, faisant très attention à ton bras, ne voulant pas que tu aies mal. Il se leva pour aller chercher le repas pour le midi. Il revint avec un plateau; la nourriture qui était dessus était très équilibrée et saine. Il t'aida à manger et te fit reprendre un médicament. Il te fit un bisou sur la bouche et partit préparer son sac pour sa mission. Il déposa un dernier bisou sur le front et partit en fermant la porte derrière lui. Tu étais donc seule dans sa chambre, mais cela ne dura pas longtemps car quelqu'un toqua à la porte. Tu étais terrifiée.
??? : Est-ce qu'on peut entrer ?
C'était une voix assez féminine. Tu en conclus donc que c'était une fille, ce qui te rassura un peu.
(T/p) terrifiée : O-o-ui.
La porte s'ouvrit...
VOUS LISEZ
Un de perdu... Un yandere de trouver~
FanfictionJuste un petit x reader avec une creepypasta... je vous laisse devinez avec qui